logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 4

Aller en bas • 2143 réponses • 108 pages • 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 30 40 50 60 70 80 90 100 108
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 09/06/2008 à 01:18 notnew
^^

On fait des reprises rock plus ou moins arrangées à la sauce Kimi smilies Le groupe de EXX ça sera des compos Metal ^^
_____
HIGH FIVE!
Porthos
Interne

Enregistré : 27/08/2006
Posté le 09/06/2008 à 03:24 notnew
cdc: le nouvel appart de mon frérot
cdc: son jack russell de 2 mois
cdg: son débit de popo et pipi
cdc: je passe mon permis
cdg: je me vois mal capitaine de soirée xD
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 09/06/2008 à 13:29 notnew
Coup de cœur: le tournois de waterpolo de ce week end!
Coup de gueule: les conditions météo du week end... dure de faire des matchs dans une eau à 13/14° avec vent et pluie :s

Coup de cœur: la soirée du tournois smilies
Coup de gueule: rentrer dans l'eau le lendemain à 8h sous la pluie...
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 09/06/2008 à 13:52 notnew
CDG : c'est la galère pour trouver ce nouveau scooter...

CDC : avec un peu de chance j'essaie le burgman mercredi
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Mr. LAPIN
Nain-terne

Enregistré : 14/02/2008
Posté le 09/06/2008 à 16:59 notnew
CDC plein de trucs vu qu y a eu la soirée le may toussa mais les gens l ont dit avant moi ( mais bisou spécial a Mabulle quand meme )
CDC: ze vais au Crit nananere .
_____
Ben
Vivre c est prouver qu' on vit ?
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 09/06/2008 à 17:16 notnew
CDG : Les équations Diophantiennes.
CDG : Les complexes.
CDG : La chimie Orga.
CDG : La datation relative.
CDG : Le Japon.
CDG : Le mythe de la caverne.

CDC : Il fait beau. smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
E XX
Nain-terne

Enregistré : 10/10/2006
Posté le 09/06/2008 à 17:53 notnew
CDC: le beau temps, la musique, le permis, la baise, l'alcool, les jeux vidéos, ...... LES VACANCES QUOI smilies

Pour la fête de la musique à Conflans, je l'organise (pour pas changer des concerts que j'organise depuis les vacances =P) donc je tiendrais Kimi au courant des horaires, de comment venir tout ça !
Pour le lieu c'est à Conflans Ste Honorine, sur la place Romagné qui est en fait la place en sortant de la gare de Conflans Ste Honorine que l'on peut rejoindre par St Lazare en 20-25min !
Le début des concert serait vers 16h car on doit faire passé les 8 groupes de l'assoc' + le groupe de Kimi, sachant que le groupe de celui serait soit en plein milieu soit en dernier (donc entre 20 et 23h comme il l'a précisé, l'ordre précis des groupes sera connu dans la semaine, quand j'aurai la confirmation de tous les groupes quand à leurs présence ce jour la), pour mon groupe ca sera dans les derniers car pour respecter un crescendo des styles, les groupes les plus violents sont en dernier =)

Voilà pour les interressés smilies
_____
Naughty
By Nature
Nice
By Need
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 09/06/2008 à 20:46 notnew
CDG : je suis une crevette smilies
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
leinad
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 08/05/2008
Posté le 09/06/2008 à 21:10 notnew
CDG : je suis une crevette

revelation de fong 19 ans après son arrivée au mondesmilies
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 09/06/2008 à 21:10 puis édité 1 fois notnew
CDC plein de trucs vu qu y a eu la soirée le may toussa mais les gens l ont dit avant moi ( mais bisou spécial a Mabulle quand meme )

mwouhahahaha, ca fait plaisir ^^

alors je vous annonce que je suis remplie de coup de coeur, y a plus de place pour aujourd'hui, j'vais pas tous les énumerer parce que y en a trop et y en a des secrets mais je me sens heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeud smilies

et y a pas de place pour un coup de gueule non plus ^^

edit, un ptit qqchose rien pour vous que mon frère m'a appris :
la théorie c'est : ca ne marche et on sait pourquoi
la pratique c'est : ca marche et on ne sait pas pourquoi
là nous venons d'allier la théorie à la pratique : ca ne marche pas et on ne sait pas pourquoi
j'adore ! smiliessmiliessmilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Broca
Nain-terne

Enregistré : 08/12/2007
Posté le 09/06/2008 à 21:22 notnew
Pour mabulle, ta citations c'est de Einstein

CDC: je viens de voir le boulot que je vais avoir environs 500 kilos de papier a ranger, la question comment vais-je faire en 3 mois?

CDG: le collegien il a tjrs pas compris que le doyen est dieu le pere dans la fac, sa parole est d'or et tout ce qu'il touche se doit d'etre venere comme des reliques.
J'espere que pendant tes deux mois de vancance tu vas reussir a te l'ancrer dans le cervelet et que tu faira un flucion du genou chaque fois que tu le verra (a la limite tu peux meme t'agenouiller)

CDG: du soleil, du soleil avec un blouson sa donne......

bonne soiree
_____
La rose attitude
Se n'est pas moi qui suis bizarre, c'est les autres
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 09/06/2008 à 21:28 notnew
CDG: le collegien il a tjrs pas compris que le doyen est dieu le pere dans la fac, sa parole est d'or et tout ce qu'il touche se doit d'etre venere comme des reliques.
J'espere que pendant tes deux mois de vancance tu vas reussir a te l'ancrer dans le cervelet et que tu faira un flucion du genou chaque fois que tu le verra (a la limite tu peux meme t'agenouiller)

ah non !!! y a aussi Jean Jacques...
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Potion
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 09/06/2008 à 21:51 notnew
CDC : mon chat qui est en train de niker avec un male dans la chambre d'a coté smilies
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 09/06/2008 à 22:07 notnew
coup de decouverte : vous saviez qu'au bout d'une rue , il y avait une autre rue ... et qu'au bout de l autre rue , il y en a une autre
mais a force de suivre ces rues , je me suis retrouvé perdu dans paris car je cherchais la derniere rue , ou la premiere rue

tout ca pour dire , que c'est trop bon d avoir rien a foutre smilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 09/06/2008 à 22:07 puis édité 2 fois notnew
ohhh le retour de MC !!!

y'a du niveau entre MC et chusa dis donc !

et bien moi j'ai appris que si on voulait emmener son chat ou son chien en scooter, il fallait lui mettre un casque et des lunettes, que des japs avaient inventé... y'a pas les japonais sont bizarres des fois !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 09/06/2008 à 22:23 notnew
coup de smilies : bon c'etait vraiment une grosse blague cette LCA ... ça devait être une idée de JJR pour nous selectioner ..on va les faire crever de chaud dans l'amphi !

coup de coeur : bof aujourdhui pas grand chose ...ah si voir les vieux cons glandouillerà la fac, et puis le ptit retour avec mabubulle ça faisait longtemps qu'on avait pas pu discuter peinard ..

coup de gueule : le bout de lobe cerebral qui me gueule que c'est bientot les partiels et qu'il faudrait commencer l'atelier decouverte des polys ... certain qui pige quedal ... et puis un ptit flip pour demain .. j'espere que ça se terminera en cdc et pas en suicide demain ...
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Potion
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 09/06/2008 à 22:43 notnew
oui j'attendais qu'il se passe un truc super passionant dans ma vie pour revenir poster !!;-)
si qq veut reserver un chaton...
-MaX-
Doyen

Posté le 09/06/2008 à 22:47 notnew

...

Comment on fait pour devenir Doyen?

...

smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
leinad
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 08/05/2008
Posté le 09/06/2008 à 22:57 notnew
tu attends d'avoir 450 messages...smilies
-MaX-
Doyen

Posté le 09/06/2008 à 23:06 notnew
tu attends d'avoir 450 messages...smilies

C'est plutot mauvais pour mabulle =P
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Aller en haut • 2143 réponses • 108 pages • 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 30 40 50 60 70 80 90 100 108
livreslivrescontactspublicationstwitter