logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 4

Aller en bas • 2143 réponses • 108 pages • 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 30 40 50 60 70 80 90 100 108
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 09/06/2008 à 23:28 notnew
CDG pourquoi ca coute aussi cher un gilet air bag pour proteger mes petites vertebres en cas de chute ? j'crois que je vais me faire offrir une super dorsale pour mon anniv...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 09/06/2008 à 23:56 puis édité 3 fois notnew
oui j'attendais qu'il se passe un truc super passionant dans ma vie pour revenir poster !!;-)
si qq veut reserver un chaton...
Celui qui est le plus con, le plus taré, qui bouffe les rideaux et qui bave le plus :3~

tu attends d'avoir 450 messages...smilies

C'est plutot mauvais pour mabulle =P
Hein ?
Tu veux te (re-)mettre à flooder petit con? Tu veux mon pied entre les fesses?
Tu veux Mika derrière les tiennes?
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 10/06/2008 à 00:48 notnew
je viens de voir indy 4, je suis dégouté c'etait vraiment nul a chier. Meme tomb raider est mieux ! Ils ont attendu si longtemps pour faire un daube pareil ! je comprends pas!
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Posté le 10/06/2008 à 01:22 notnew
Mais arrête !! C'était un clin d'oeil au pastis !! Juste ça smilies
_____
Mong
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/09/2007
Posté le 10/06/2008 à 14:49 notnew
Gros coup de coeur : pour qui aime le languedeputage... le Club des Connasses Cyniques est pour vous [url=http://]http://clubccc.canalblog.com/[/url]
_____
An eye for an eye will make the whole world blind. Gandhi

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Einstein

Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure... Cioran
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Posté le 10/06/2008 à 16:21 notnew
Je savais pas que la Ccube avait un réseau secret smilies
_____
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 10/06/2008 à 20:51 puis édité 1 fois notnew
Copier coller de ce que j'ai mis sur Facebook, Petites précisions à propos du concert, pour ceux que ça interesse (c'est à dire tout le monde hein? smilies) :

L'horaire d'abord : alors E20 m'a confirmé l'heure : on passerait entre 19 et 20h! Le concert durant environ 45 minutes.
Quand à E20, son groupe de metal passera juste après nous!

Pour les transports : Le train direction Mantes la Jolie au Départ de Saint Lazare vous mettra directement sur la place Romagné où a lieu le concert, c'est pas beau ça? smilies
Sinon le RER A station Conflans Fin d'Oise est une autre solution, mais faudra marcher un peu ^^
Pour les indécis, arrêtez d'être indécis, faut viendre un point c'est tout! ^^
A bientôt!

Kimi

Edit : Ah oui pour ceux qui voudraient profiter des autres concerts, ils commencent à 16h, avant nous c'est plutôt reggae et pop rock, après nous c'est métal bourrin smilies
_____
HIGH FIVE!
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 10/06/2008 à 21:15 notnew
c'est à dire tout le monde hein? smilies

c'est pas comme si j'avais partiel le 23............................
(et que j'étais à la bourre...)
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 11/06/2008 à 00:54 notnew
Je HAIS le RER A, j'exècre la RATP. Ils sont encore pire quand ils sont pas en grève que quand ils le sont, ça me tue !!!!! Si AU MOINS ils communicaient parfois HEIN ???!!!!! Parce que vous savez, c'est pas la peine d'avoir des grèves pour se taper des retards de 25 minutes, ils suffit un jour d'avoir un incident technique (non mais c'est normal, c'est deux fois par semaine), et un jour un "train retardé" ET un tocard qui joue à taper sur un baton avec un autre pour faire de la "musique"... On a encore évité un meurtre...

Et dire que la journée avait un bilan plutot positif... La RATP, le super moyen de pourrir tes journées en beauté tadadam !!!

Sinon, ca va bien ! smilies (.. ou pas. Et j'ai meme pas sommeil.)
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
leinad
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 08/05/2008
Posté le 11/06/2008 à 11:10 notnew
à mon avis c'était un coup de coeur...smiliessmilies
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 11/06/2008 à 16:08 puis édité 1 fois notnew
CDC le may hier

CDG la prune de 35€, j'etais pas si mal garée que ca d'abord !!!
CDC pilou toon et opine qui se jettent dans ma voiture

CDG 300m plus loin "rangez vous sur le coté mlle svp..." et meeeeeeeeeerdeuh... bah ué j'avais pas pensé a mettre mes feux tellement j'etais sur les nerfs apres mon PV...

CDG arrivée a porte de vincennes apres avoir deposés les potes a nation... et merdeuuuuuuuuh le periph fermé jusqu'a porte brancion...

heureusement qu'on s'est bien marrés avant !!!

CDG a 23h30... c con facebook, tous les gens de primaire et de college qui vous ont connu avec des nattes et des robes a smock vous retrouvent...
_____
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 11/06/2008 à 23:52 notnew
CDC le may hier
J'admets, fort agréable smilies
Mais retour à 2h du mat en roller c'est pas le plus simple :p

CDG a 23h30... c con facebook, tous les gens de primaire et de college qui vous ont connu avec des nattes et des robes a smock vous retrouvent...

Hummm ça sent les vieilles photos dossiers tout ça smilies
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
Ira

Posté le 12/06/2008 à 00:25 notnew
Coup de coeur : Ah enfin une journée dans cette semaine, qui est acceptable sur toute sa longueur ! smilies
_____
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 12/06/2008 à 01:05 notnew
CDC: Le may hier soir!
Enfin sauf Clément qui m'a renversé sa biere mais bon je l'ai assez enguelé pour ça :p

Mega CDC: Ma soirée de ce soir. Ca commence au square c'était top mis à part les ptits trucs qui volaient dans mes yeux ca piquaient snif...Jtiens à féliciter FX qui nous a tous étonné ^^
Ensuite ca se continu au resto! Super aussi avec tous plein de chansons!
Et enfin je termine chez un pote pour taper une ptite discute post-soirée. Si c'est pas magique ça smilies

Coup de smilies: Mélanie dans le métro
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Porthos
Interne

Enregistré : 27/08/2006
Posté le 12/06/2008 à 01:10 notnew
CdC: le twister de l'apero marrant a voir
CdG: on m'a enlevé mon asiette avant que mabubulle est le tps de me nourrir.
CdG: a encore bader, faut que j'arrete merdouille !!!
Qqn ma preté sa faluche pour que jassiste a la vrai intro apres le resto mais j'ai preferer partir ( ya vraiment des gens cool quand meme smilies)

cdc: ma bubulle comme d'absmilies
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 12/06/2008 à 07:11 notnew
coup de gueule : putin qu'est ce qu'il fait froid ce matin c'est un truc de fou !!!!
coup de gueule bis : se lever a 6h30 j'avais perdu l'habitude...c'est dur dur dur là !!! surtout en ayant dormi que 5h^^ (encore plus perdu l'habitude^^)
coup de coeur : mais bon c'est pour la bonne cause, j'ai enfin trouvé un taff jusqu'au 31/07 (avec ptetre possibilité de prolongation en aout smilies)...ca va enfin faire une petite rentrée d'argentsmilies
coup de coeur/gueule : du coup, fini les journées de geek attitude^^(ca fait plaisir, mais dans un autre sens...c'etait tellement bonsmilies)
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 12/06/2008 à 14:37 puis édité 3 fois notnew
coup de coeur : mon stage ce matin, j'y croyais pas, il l'a fait : Fx était là smilies
et la cca qui lui dis "t'as fait la fête hier soir toi !!!" smiliessmiliessmilies

coup de coeur : les gens que j'ai vu hier et que je m'attendais pas à voir (bouls, super surprise ta venue sur paris ^^)

coup de coeur : j'ai fait un peu plus la connaissance d'Ahlem (dommage que t'aies badée et dslée pour ton assiette smilies )

coup de coeur : se faire raccompagner jusqu'à la porte de chez soi à 2h du mat passée smilies

coup de gueule : rentrer chez moi et voir qu'il n'y a que des olives à manger, c'est bon mais ca fait pas vraiment un repas... surtout quand il n'en reste que 10...
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 12/06/2008 à 17:02 notnew
CDG j'aurai vraiment voulu venir a cette intro !
_____

Ira

Posté le 12/06/2008 à 17:37 notnew
CDC : j'suis une future d1 ! smilies

CDG : Les chauffeurs de bus qui se mettent en grève sans préavis..
_____
Ryû
Chef de pique-nique

Enregistré : 20/04/2008
Posté le 12/06/2008 à 18:50 notnew
CDC : j'suis une future d1 ! smilies
"J'suis futur D1 moi auss'..." ah on m'informe qu'en fait ptet pas tout de suite smilies ben on va attendre septembre pour dire ça hein smilies
(en fait j'suis futur D1 !! ... après quand, ça c'est une autre question... smilies )

CDC : sympa l'apéro d'intro hier soir ! ça fait toujours plaisir de voir les vieux (sensei, Brice...)
CDC : sympa la soirée crêpes après ! smilies
_____
All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy

Aller en haut • 2143 réponses • 108 pages • 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 30 40 50 60 70 80 90 100 108
livreslivrescontactspublicationstwitter