logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 4

Aller en bas • 2143 réponses • 108 pages • 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 ... 30 40 50 60 70 80 90 100 108
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1284
Enregistré : 02/09/2005
Posté le 14/06/2008 à 15:20 notnew
Arf désolée pour toi MaX :s
GaiDiem quand t'as le bras cassé une demi heure en plus jpense pas que ca soit super utile >_<

CDC: La soirée de ce soir
CDG: Le match de hier soir.
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Top
Mika
Ministre de la Santé

Messages : 1985
Enregistré : 17/01/2005
Posté le 14/06/2008 à 15:44 notnew
GD pour changer tu dis que de la merde !!! ca ne m'etonne plus venant de toi en meme temps...
j'ai un pote qui a passé le bac avec un bras dans le platre (celui qu'il se servait pour ecrire)...certes il a eu du temps en plus, mais il pouvait pas ecrire, c'est donc qqun a qui il dictait qui ecrivait pour lui...bien galere d'apres ce qu'il m'a dit
Top
-MaX-
Doyen

Messages : 625
Enregistré : 07/04/2008
Posté le 14/06/2008 à 16:04 puis édité 1 fois notnew
Fracture radiale du bras droit... Pas de platre, juste un bête de trucs qui me tient le bras... Je l'enlèverai pour pouvoir écrire au BAC. J'ai quand même la rage... 3 jours avant le Bac...smilies

Sinon merci pour tout ce soutiens smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Top
sandrine7811
Sainte Administratrice

Messages : 8947
Enregistré : 09/03/2005
Posté le 14/06/2008 à 22:09 notnew
CD ... journée a monter un dressing ikéa, heureusement que c'est beau... pas dur a monter mais petit espace...

CDC... j'enchaine la bichatte mardi et la bpco jeudi (merci zedouuuuuuuuuuuille !) ca va etrr moche jeudi matin c pa grave il parait que j'ai qq chose a faire !!
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Top
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1113
Enregistré : 15/11/2007
Posté le 15/06/2008 à 08:27 notnew
CDC : Soirée d'hier !

CD ? : J'ai pas sommeil, et ce midi repas en "petite famille" dc faut pas avoir l'air fatigué, mais j'ai l'air fatigué et je veux pas dormir xD Bref !

CDCbis : mtnt j'ai récupéré plein de musique sympa (ou pas xD) pour mon nordi smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Top
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1284
Enregistré : 02/09/2005
Posté le 15/06/2008 à 12:02 notnew
CDC : la soirée BPCO et le Gala de Rouen 2 jours avant les partiels...
CDG : bah les partiels... smilies
CDGbis : Le salon de coiffure "Chez Martine"... smiliessmiliessmilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Top
jeremyzed
Ministre de la Santé

Messages : 1610
Enregistré : 01/02/2004
Posté le 15/06/2008 à 12:04 notnew
ouai la BCPO va vendre du rêve ! Je vais sortir ma cravate officielle BCPO pour l'occasion ^^ smilies
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Top
Mabulle
Reine de zouaves

Messages : 3250
Enregistré : 30/09/2004
Posté le 15/06/2008 à 12:10 puis édité 2 fois notnew
CDC : la soirée BPCO et le Gala de Rouen 2 jours avant les partiels...
CDG : bah les partiels... smilies
CDGbis : Le salon de coiffure "Chez Martine"... smiliessmiliessmilies

Partiels ? Quels partiels ? ... t'es pas censée être en P2 ???
(et me parle pas d'UE, tout le monde sait qu'on s'en fout !)

le gala de rouen ca m'aurait bien dit aussi ... grrr, moi j'ai de vrais partiels...

Coup de coeur : j'vais voir les cowboys fringants en concert le 29 juin smiliessmiliessmilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Top
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1113
Enregistré : 15/11/2007
Posté le 15/06/2008 à 12:36 notnew
Mous' j'ai pas compris non plus là... Oo
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Top
jeremyzed
Ministre de la Santé

Messages : 1610
Enregistré : 01/02/2004
Posté le 15/06/2008 à 12:56 notnew
ca prouve que mous c'est une vraie :p
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Top
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1113
Enregistré : 15/11/2007
Posté le 15/06/2008 à 14:26 notnew
Ou alors c'est Opine qui a oublié de changer l'utilisateur sur son ordi... ^^
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Top
wapiti89
Doyen

Messages : 460
Enregistré : 28/05/2007
Posté le 15/06/2008 à 16:14 puis édité 1 fois notnew
CDC : La nouvelle photo de Nadège, j'aime bien ^^
CDC : Plus que 2 semaines de boulots... avt d'en commencer un autre (j'espère...)
CDC : Les solidays
CDC : Pro Cycling Manager 2007 smilies

CDG : Eths passe au Hellfest... et je ne suis tjrs pas sur d'y aller...


EDIT : Bon courage à Max pour demain smilies
Top
EverGreen
Désagrégé de médecine

Messages : 269
Enregistré : 02/07/2006
Posté le 15/06/2008 à 17:01 notnew
CDG Je hais mon stage! Rien de pire que d'y aller à reculons... Patient absent = Externe sur le banc...
CDC Cool, j'y retourne pas cette semaine!
CDG Ouai, enfin, BU à la place...
_____
"Elle est pas conne la Force!" Un chef de service en parlant de l'engagement sous-falcoriel...


Top
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1284
Enregistré : 02/09/2005
Posté le 15/06/2008 à 19:18 notnew
Ou alors c'est Opine qui a oublié de changer l'utilisateur sur son ordi... ^^

C'est le cas smilies
J'ai oublié de me déco sur le pc de CCC ^^'
Moi jvais ni à la BPCO ni au Gala ^^
Et jsuis pas allé chez Martine smilies

CDG: L'infection de mes neu-noeils rerererererecommence...
CDC: Soirée (nuit) d'hier soir.
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Top
jeremyzed
Ministre de la Santé

Messages : 1610
Enregistré : 01/02/2004
Posté le 15/06/2008 à 19:37 notnew
[color=red]CDC : La nouvelle photo de Nadège, j'aime bien ^^

Espèce de pervers ! Elle est encore mineur !!!!!!!! smiliessmilies
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Top
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1113
Enregistré : 15/11/2007
Posté le 15/06/2008 à 20:22 puis édité 1 fois notnew
@Wapiti : Merchi ! smilies
@Zed : Merci... image
@Enio : toi aussi tu as changé d'ailleurs, non ? C'était un vieil appareil photo avant je crois...

CDC : Miamiam le repas que nous avait préparé ma soeurette ce midi !! smilies Pis aussi les photos Vendredi dans le jardin au milieu des roses


Bonne chance -Max- smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Top
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Messages : 322
Enregistré : 01/10/2007
Posté le 15/06/2008 à 20:51 notnew
oui c'est vrai! le bac c'est demain alors bonne chance à smilies;-) MAX!

et Nadège c'est vrai qu'elle est jolie ta photo!;-)
Top
Cyanoz
Doyen

Messages : 513
Enregistré : 13/09/2006
Posté le 15/06/2008 à 21:34 notnew
CDC : Journée musique hier avec une repet de 9h non-stop, crevant mais qu'est-ce que ça fait du bien! smilies
CDG : Mon portable qui me lâche en début de soirée, m'empêchant de me rendre chez EXX, et également de rentrer chez moi...
_____
HIGH FIVE!
Top
sandrine7811
Sainte Administratrice

Messages : 8947
Enregistré : 09/03/2005
Posté le 15/06/2008 à 23:17 notnew
CDC dressing monté, cheveux bouclés pas trop en mode furie...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Top
Porthos
Interne

Messages : 137
Enregistré : 27/08/2006
Posté le 16/06/2008 à 00:39 notnew
CdC: les raclés que je me suis prise en singstar smilies.
CdC: Les téquilas paf smilies.

CdG: j'ai les dents sensibles à cause du citron que j'ai gardé tte la soirée en bouche...
CdG: Mon chien a cassé la lampe halogène, y'a un cocktail de cire sur le sol smilies.
Top
Aller en haut • 2143 réponses • 108 pages • 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 ... 30 40 50 60 70 80 90 100 108
livreslivrescontactspublicationstwitter