logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 4

Aller en bas • 2143 réponses • 108 pages • 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 30 40 50 60 70 80 90 100 108
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 16/06/2008 à 15:37 puis édité 4 fois notnew
CDC : Simpa la philo, je me suis bien amusé... => Y at-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité?

Muhahahha trop drole lé où le vrai sujet??? smilies

Quoi !!! YA QUE çAAAAAA!!! smilies

Bon bah voila comment ça s'est passé ce matin pis je pleurais du sang avec mon bras (2 copies doubles -_-' ).

Jvous fait tous des gros bisoux ^^
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Ryû
Chef de pique-nique

Enregistré : 20/04/2008
Posté le 16/06/2008 à 17:06 puis édité 1 fois notnew
CDC : le Week-end à Biarritz !!!!!! smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies trooooop bien !!! (bon bien sûr rien n'est jamais parfait mais dans l'ensemble, un très bon WE)
CD bof : douloureux les fauteuils du TGV pour dormir...
CD bof : aïe les coups de soleil...
CDC : une semaine bien remplie qui s'annonce smilies mais par contre le matin ça va être duuuuur d'aller en stage !! Challenge personnel : tous les jours en stage à 9h !! smilies (on compte pas aujourd'hui sinon ça va être dur smilies )

Bon courage pour le bac Michael !! et aussi pour ton bras...

PS : Gai_Diem tu t'es trompé quand tu dis 3h pour les maths... de mon temps (soit juste 2 ans avant toi) c'était 4h mais peut-être que maintenant ils ont bradé cette épreuve...
_____
All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy

Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 16/06/2008 à 17:18 notnew
CDC : Simpa la philo, je me suis bien amusé... => Y at-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité?

Muhahahha trop drole lé où le vrai sujet??? smilies

Quoi !!! YA QUE çAAAAAA!!! smilies

mauvaise langue ! y a toujours 2 sujets de dissert en philo et là le 2ème c'était "L'art transforme-t-il notre conscience du réel ?" et oui, on a nos antennes même si on a passé le bac y a qqes années maintenant ^^

(quand j'ai passé mon bac y avait déjà un sujet sur la vérité "faut il toujours chercher à tout démontrer ?" )

CD bof : douloureux les fauteuils du TGV pour dormir...

ptite nature ! smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 16/06/2008 à 17:48 notnew
Coup de Coeur: week end à l'arrache à Metz se finissant dans un 4étoiles... bien appréciable smilies
Coup de Coeur bis: ça fait du bien de revoir les coupaings de la bas!
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
Broca
Nain-terne

Enregistré : 08/12/2007
Posté le 16/06/2008 à 17:50 notnew
CDC: un enchainement du tonnerre de dieu, je me sert du lipton quand une bouteille d'eau décide à ce moment de me tomber dessus, je lache la bouteille de lipton, qui s'écrase dans mon assiette et éjecte la moitié sur mes vetements, la bouteille de lipton rebondit sur l'assiette et vient se finir sur mes cuisses, bien sur la bouteille étais à moitie vide.
J'ai donc eu droit à etre rafraichir au lipton et une salade de choux au lipto.

CD courage: Il ne te reste plus que les épreuves les plus interessantes maitenant MAX, y a pas à dire, la philo c'est etre capable de dire qu'une merde de chien, ça sent la rose donc ca vaut rien (d'accord me suis retamer, j'ai eu que 11), par contre les math, bio, phy, ca c'est de la matieres; Bonne Chance

CDC: j'ai du soleil pour rentrer à pied de Arceuil à Juvisy car pas de RER B, j'adore

CD?: pourquoi la RATP engage que des CGTISTE avec des moustache et que font super ringard.

Bonne journee
_____
La rose attitude
Se n'est pas moi qui suis bizarre, c'est les autres
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 16/06/2008 à 17:57 notnew
CD?: pourquoi la RATP engage que des CGTISTE avec des moustache et que font super ringard.
smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies

Et sinon moi en philo j'ai eu 7 ; fière d'avoir battu ma soeur et mon père qui avaient eu 5 smilies Et mon année y'avait 3 disserts et un texte.
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
-MaX-
Doyen

Posté le 16/06/2008 à 18:16 notnew
Et sinon moi en philo j'ai eu 7 ; fière d'avoir battu ma soeur et mon père qui avaient eu 5 smilies Et mon année y'avait 3 disserts et un texte.

Ma mère a eu 18, je crois pas que je vais avoir ça ^^
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 16/06/2008 à 18:19 notnew
qui sait...ptetre tauras une putin de bonne note smilies
moi j'ai eu 10 en philo, j'etais content smilies
-MaX-
Doyen

Posté le 16/06/2008 à 18:22 notnew
Si j'ai 10, je sanctifie ma copie ^^

Non bah 8 au moins j'espère smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 16/06/2008 à 19:11 notnew
J'ai eu 5 en philo et je me porte bien, non pas que j'aimai pas mais je crois qu'on s'est tous fait saquer smilies

CDG : la RATP, c'est naze.
CDC : putain le resto Air France c'est au prix du CROUS, mais avec de la vraie bouffe smilies
CDG : 40 euros dépensé pour une semaine de transports, ça troue l'cul smilies
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 16/06/2008 à 19:42 notnew
moi j'ai eu 18 en philo !
c'etait l'epoque lointaine où jpouvais reflechir plus de 5 min consecutive et erire plus de 10 lignes sans avoir mal à la main ...whaaah jsais pas comment je faisais !smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 16/06/2008 à 20:02 puis édité 1 fois notnew
smilies moi en philo j'ai eu 13 et j'étais quand même contente! j'en connais qui ont eu 2 aussi et là forcément tu te dis que la philo c'est la loterie...et que tant que t'as 8 ou 10 ba ça va! t'inquiète pas Max, si le sujet t'a inspiré, ba t'as des chances de les avoir!;-)

PS: WAOUHW! North , 18/20 faut le faire!
moi jdis chapeau bas!smilies
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 16/06/2008 à 20:14 notnew
moi j'ai du avoir 8/20... bah ca m'a pas empeche d'avoir mon bac hein !!!

CDG ras la bol de voir ou d'entendre parler de ce put*** d'euro de foot des qu'on allume la télé... merdeuh filez leur une balle chacun ils arreteront de se battre pour la meme quoi !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 16/06/2008 à 20:18 notnew
Coupez leur les jambes !
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 16/06/2008 à 21:24 notnew
WAOUHW! North , 18/20 faut le faire!
moi jdis chapeau bas!

je sais je sais ... jsuis trop forte ... smilies

(comment ça faudrait mieux que jaille taffer pour les partiels plutot que de dormir sur mes notes de term ....)
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
-MaX-
Doyen

Posté le 16/06/2008 à 21:33 notnew
L'euro c'est sympa vu que c'est pendant le bac, on réserve les bons programmes pour après =)
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
zemiss
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/08/2007
Posté le 16/06/2008 à 21:34 puis édité 1 fois notnew
L'euro c'est sympa vu que c'est pendant le bac, on réserve les bons programmes pour après =)

Ouais mais ça c'est un avantage qui marche qu'un an...pour les suivantes tu vas en manger du foufoot

Moi pas la télé, bcp plus simple
-MaX-
Doyen

Posté le 16/06/2008 à 21:37 notnew
Ouais pas l'électricité aussi, c'est plus simple smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 16/06/2008 à 21:54 notnew
tu sais, on vit très bien sans télé, on s'occupe de façon très diverse et très variée et on est pas des extra-terrestres ... je te jure on est (presque) normal
nan, moi non plus j'ai pas la télé smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
-MaX-
Doyen

Posté le 16/06/2008 à 21:56 notnew
J'ai pas dit ça, moi je passe tout mon temps sur mon ordi => je regarde pas la télé.

C'est juste "Moi pas la télé, bcp plus simple" , je trouve pas ça vrai, c'est tout ^^
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Aller en haut • 2143 réponses • 108 pages • 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 30 40 50 60 70 80 90 100 108
livreslivrescontactspublicationstwitter