logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 4

Aller en bas • 2143 réponses • 108 pages • 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 40 50 60 70 80 90 100 108
zemiss
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/08/2007
Posté le 16/06/2008 à 22:06 puis édité 1 fois notnew
J'ai pas dit ça, moi je passe tout mon temps sur mon ordi => je regarde pas la télé.

C'est juste "Moi pas la télé, bcp plus simple" , je trouve pas ça vrai, c'est tout ^^

@Mabulle : merci !

@Max : bé oui hein c'est plus simple que de chialer parce qu'à cause des retransmissions de l'Euro l'émission de Bataille et Fontaine est annulée...ou autres rendez-vous culturels du meme genre...en bref non seulement c'est plus simple mais c'est aussi beaucoup moins con smilies
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 16/06/2008 à 22:16 notnew
Je plussoie !! La télé ça sert à rien ! (Sauf pour regarder Grey's Anatomy et se coucher à pas d'heure ! smilies)

Gros coup de coeur : restau et posage sur un banc sympa avec ma meilleure amie smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 16/06/2008 à 22:25 puis édité 2 fois notnew
J'ai pas dit ça, moi je passe tout mon temps sur mon ordi => je regarde pas la télé.

C'est juste "Moi pas la télé, bcp plus simple" , je trouve pas ça vrai, c'est tout ^^

@Mabulle : merci !

@Max : bé oui hein c'est plus simple que de chialer parce qu'à cause des retransmissions de l'Euro l'émission de Bataille et Fontaine est annulée...ou autres rendez-vous culturels du meme genre...en bref non seulement c'est plus simple mais c'est aussi beaucoup moins con smilies

Stu veux, j'ai regardé une emission aujourd'hui et c'était sur la 5, c'était chic, puis après j'ai regardé un documentaire sur des jeunes noirs en Israel.

Bah jmourrai moins con tu vois...

Tout ça pour dir que tu peux aussi choisir ce que tu regardes...
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Ryû
Chef de pique-nique

Enregistré : 20/04/2008
Posté le 16/06/2008 à 22:35 notnew
Et sinon le bac à réviser ? moi j'dis ça, j'dis rien... smilies

CD ? : ptet que l'équipe de France va perdre avant les 8e... on arrêtera de nous en parler sur tous les médias... un bien ou un mal ?
_____
All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy

-MaX-
Doyen

Posté le 16/06/2008 à 22:39 notnew

C'est pas en une demi journée que je vais apprendre toute mon histoire où revoir tout les math... Jpréfère me reposer...
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 17/06/2008 à 00:09 notnew

CD ? : ptet que l'équipe de France va perdre avant les 8e... on arrêtera de nous en parler sur tous les médias... un bien ou un mal ?

ils n'arreteront pas d'en parler, ils vont mettre des semaines a s'en remettre, a refaire les matchs, a dire que les joueurs auraient du porter d'autres chaussettes, changer de marque de pates ou je sais pas trop quoi encore...

bref on est pas tranquilles tout de suite...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 17/06/2008 à 17:04 notnew
Stu veux, j'ai regardé une emission aujourd'hui et c'était sur la 5, c'était chic, puis après j'ai regardé un documentaire sur des jeunes noirs en Israel.

on a pas dit que la télé ca servait à rien et que c'était nul et que c'était que des conneries, loin de là mais me fait pas croire que tu ne passes pas un certain temps (pour ne pas dire à temps certain...) à regarder des conneries !

et puis les documentaires... quand c'est des animaux, on les file c'estm mignon ok, mais quand c'est des sujets actuels, on te fait croire n'importe quoi, en 1h30 on te fait des raccourcis pas possible et à la fin tu te dis "wahou j'savais pas" sous entendu "et maintenant je sais" alors qu'en vrai... tu sais toujours pas mais tu ne sais plus que tu ne sais pas.
(oui c'est caricatural mais j'suis persuadée que y a pas mal de vrai là dedans qd même...)

coup de coeur : j'devrais faire ma 2ème PL cette semaine... en essayant de la réussir cette fois !

coup de coeur : trop mimi ma patiente se matin (elle avait 84 ans)
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
-MaX-
Doyen

Posté le 17/06/2008 à 17:20 puis édité 3 fois notnew

on a pas dit que la télé ca servait à rien et que c'était nul et que c'était que des conneries, loin de là mais me fait pas croire que tu ne passes pas un certain temps (pour ne pas dire à temps certain...) à regarder des conneries !

et puis les documentaires... quand c'est des animaux, on les file c'estm mignon ok, mais quand c'est des sujets actuels, on te fait croire n'importe quoi, en 1h30 on te fait des raccourcis pas possible et à la fin tu te dis "wahou j'savais pas" sous entendu "et maintenant je sais" alors qu'en vrai... tu sais toujours pas mais tu ne sais plus que tu ne sais pas.
(oui c'est caricatural mais j'suis persuadée que y a pas mal de vrai là dedans qd même...)

L'émission "Chic" est une émission sur des designers européens et le reportage que j'ai regardé juste après était sur des jeunes qui vivaient dans une sorte de camp parce qu'ils avaient enfreint la loi et attendaient de passer des examens pour intégrer l'armée. Ce n'était pas commenté du tout...

Et pour info, voici les chaines que je regarde (juste comme ça) : La 5, arte et W9 pout la musique. Pas de journals, pas de télé réalité, pas de classements, pas d'émission de promotion pour des artistes... Je regarde de temps en temps des films pour ma culture du 7ème art. C'est bien tout désolé, je ne suis pas aussi bête que j'en aie l'air...smilies

On peut bien sur s'affoler de la bêtise télévisuelle mais je me borne à penser que tout n'est pas mauvais... Trop souvent, on croit que parce que l'on a une télévision, on regarde toute les bêtises qu'il y a dessus... C'est pas franchement ça... Pis moi, quand je vois d'autre personne regarder des trucs nulles, je respecte. Tout simplement parce que, si je trouve cela nul, cela ne veut pas dire que c'est le cas.

Sinon Gros Cdc : Le sujet de LV2 et HG => tout ce que j'aime smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 17/06/2008 à 18:20 notnew
Tant que la télé ne te manquera pas (ce qui fut le cas pour moi) pour ta future p1, tout va... Elle est loin d'être l'objet le plus utile qu'on puisse avoir (si utilité elle a), et pour ça, presque tout le monde est d'accord sur ce point.

Coup de gueule : Ouhouuuuuuuuuu! L'eau chaude, reviens!!!
Coup de coeur : 10 bonnes heures de sommeil, ça faisait longtemps...
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
-MaX-
Doyen

Posté le 17/06/2008 à 18:38 notnew
La télé est un divertissement bien sur ^^

CDC :les formules d'euler oui oui smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 17/06/2008 à 19:07 notnew
Mabulle dit pas trop nawak non plus, si tu prends de sujets précis comme la Shoah, la seconde GM, L'algerie etc il y'a des documentaires extremement interessants et qui durent trèèèès longtemps (en de très nombreuses parties, sur de nombreuses semaines.)
Bref moi jtrouve ca toujours débile de critiquer la télé, c'est comme toutes les technologies d'aujourd'hui: si tu as envie de t'abêtir avec tu le peux, mais c'est aussi source de beaucoup d'informations et de culture.

Coup de smilies: Kimi qui m'apelle à 1h du mat' hier soir alors que je dormais profondément ^^. Non mais ca va pas la tete??^^
Coup de smilies: le film tourné today ^^'
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 17/06/2008 à 19:26 notnew
Précisons 2 ou 3 choses :

1. Oui il y a des émissions très intéressantes et où ils racontent pas que des conneries et il y en a d'autres qui ont l'air sérieuse et où ils disent que de la merde et il y a des documentaires très orientées (pas besoin de commentaires hein, des images choisies et agencées selon un objectif... tu leur fais dire ce que tu veux). Après on retrouve ça partout : journaux, internet et co, ce n'est pas spécifique à la télé mais faudrait que les gens reçoivent l'info avec une vision un peu plus critique...
(exemple criant avec le film de M. Moore Sicko, ca nous saute aux yeux parce que ca se passe chez nous mais si ca ne se passait chez nous et que ne connaissait pas le système de santé en question...)

2. Je ne crache pas sur les gens qui aiment regarder les conneries à la télé, j'en fait parti (quand je suis chez mes grands parents) smilies

3. y avait un 3 mais je me souviens plus de ce que je voulais dire
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
-MaX-
Doyen

Posté le 17/06/2008 à 19:29 notnew
Le problème, c'est que la ça regarde la paranoïa ou non. Et on change de sujet donc j'abandonne...
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 18/06/2008 à 00:28 puis édité 1 fois notnew
la télé c'est un piege ... la preuve là j'ai regarder docteur house au lieu de me decider si jouvrai d'abord le poly d'anapath ou d'abord celui de pharmaco ...j'ai toujours pas décidé et dr house ça m'a fatigué donc jvais dormir ...

(un documentaire c'est jamais objectif ... mais bon aprés c'est à toi de multiplier tes sources d'info et de finir par essayer de te faire une opinion ...)

puis la télé c'est bien pask sans télé je pourrai pas jouer à la N64 à mario kart ou aux jeux debiles de pokemon ... au lieu de taffer ...
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Delilah
Interne

Enregistré : 05/01/2006
Posté le 18/06/2008 à 11:35 puis édité 1 fois notnew
CDC: Je viens d'apprendre que j'étais acceptée à P6. (Dérogation pour jeune vieille bachelière)

CDG: Je suis en train de me demander comment on va prendre mon intrusion ici.
Depuis le temps que je me demande comment m'y incruster smilies
_____
Future interne ou internée ?
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 18/06/2008 à 12:09 notnew
en douceur tjs :d
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 18/06/2008 à 17:05 notnew
north , taf pas tes bouquins :
- Dr house il a une jambe pété ,et il trouve la maldie de whipple sur hypothermie profonde centrale ( un classique d internat smilies)
- pete toi les 2 jambes pour les partiels , tu seras major smilies

north qui joue a la N64 pour se rappeler sa jeunesse

moi qui joue aux roms de neo geo car je nai pas trouvé ma master system

nadege qui joue a la playstation 2 en osuvenir de sa jeunesse....

les temps changent ....
cette année au wei , on va sonder les gens sur la game boy , la premiere version , pour savoir s ils connaissent
puis apres on va vraiment les sondersmilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 18/06/2008 à 18:22 notnew
CDC levée a 13h30... comment ca j'suis une marmotte... raf de tte facon na !

CDC je sens que ca va saigner ce soir... bon il est 18h20 j'sais tjrs pas si j'vais au bapteme mais bon !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
-MaX-
Doyen

Posté le 18/06/2008 à 19:19 puis édité 1 fois notnew
CDC : La S.P.C. , même un première pouvait avoir 10 smilies
CDG : SVT grrrrrr
CDG : LES MATH COEFF 9 DMAIN smiliessmiliessmiliessmiliessmilies
CDC : Dans moins de 24h, je me marave la gueule smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 18/06/2008 à 20:55 notnew
CDC : La S.P.C. , même un première pouvait avoir 10 smilies
CDG : SVT grrrrrr
CDG : LES MATH COEFF 9 DMAIN smiliessmiliessmiliessmiliessmilies
CDC : Dans moins de 24h, je me marave la gueule smilies

Les SVT c'étais pas dur quand même! mais jte souhaite bon courage pour demain! smilies une fois que t'auras fini les maths, tu seras presque en vacances!;-)smilies
Aller en haut • 2143 réponses • 108 pages • 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 40 50 60 70 80 90 100 108
livreslivrescontactspublicationstwitter