logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 4

Aller en bas • 2143 réponses • 108 pages • 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 40 50 60 70 80 90 100 108
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 18/06/2008 à 21:46 puis édité 1 fois notnew
surtout pas avec GD, je partage pas, je te veux pour moi tout seul

Choupi faut partager! Soit pas égoïste!!! smilies

C'est mignon, "choupi"!smilies, ça se voit Mika, t'es le chouchou de Max! smilies
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 18/06/2008 à 21:48 puis édité 1 fois notnew
surtout pas avec GD, je partage pas, je te veux pour moi tout seul

Choupi faut partager! Soit pas égoïste!!! smilies

C'est mignon, "choupi"!smilies

C'est comme doudounet ou coquinou ou encore trognognounet...smilies

On vit notre amour en grand tu vois XD!

Arretons nous là ptetre...smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 18/06/2008 à 21:49 puis édité 1 fois notnew
C'est mignon, "choupi"!, ça se voit Mika, t'es le chouchou de Max!
bah heureusement, jai ramé pour casmilies
et si tu savais les surnoms que moi jlui donne smilies
Amée

Posté le 18/06/2008 à 21:50 notnew
bah heureusement, jai ramé pour casmilies

smilies vous êtes trognons tous les 2!
-MaX-
Doyen

Posté le 18/06/2008 à 21:52 notnew
Surtout moi en fait smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 18/06/2008 à 21:54 puis édité 1 fois notnew
c'est ca que j'aime chez lui, sa modestie *_*
Amée

Posté le 18/06/2008 à 21:55 puis édité 4 fois notnew
c'est ca que j'aime chez lui, sa modestie *_*

smilies

PS: pour rendre utile le post, je dis "arrêtons le flood" (même si j'y participe ...smilies) pensez à Mabulle...;-)elle a pas que ça à faire que de corriger notre dissipation...

bonne soirée à tous et encore merde à Max pour demain!
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 18/06/2008 à 22:00 notnew
Jcrois que Max est un flooder né
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
-MaX-
Doyen

Posté le 18/06/2008 à 22:01 notnew
Jcrois que Max est un flooder né

Encore un jalouxsmilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 18/06/2008 à 22:06 notnew
QUELLE HORREUR !!!!!! ils montrent le parc des expos de Villepinte à la télé !!! vous aviez raison, c'est vraiment de la merde la tele XD
c'etait mon coup de gueule de la journéesmilies
Mong
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/09/2007
Posté le 18/06/2008 à 22:56 notnew
et... ils en parlent pour quoi ? un concours encore ou un salon ?
_____
An eye for an eye will make the whole world blind. Gandhi

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Einstein

Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure... Cioran
Ryû
Chef de pique-nique

Enregistré : 20/04/2008
Posté le 18/06/2008 à 23:48 notnew
OUAH !!!! Je viens de m'emmerder à lire les 40 posts de pur flood que vous avez écrit ce soir en pure perte...
J'ai parlé dans le vide la dernière fois quand je vous ai dit d'installer MSN pour vos private joke ??? ya d'autres endroits pour parler de gangbang et autres...

@ Amée si tu trouves que tes messages c'est du flood, tu peux les supprimer...
@ Gai_Diem : tu n'es pas très bien placé pour parler de flood, vu les 1236 messages que tu as posté en 10 mois... une moyenne de 4/jr je suis pas sûr qu'ils étaient tous utiles... et puis y a que toi qui déverseras sa rage sur les primants (le terme "bizuth" c'est pour les P2 hein ^^)

Sinon pour recentrer le sujet :
CDC : le match d'hier, vu dans un resto, j'étais plié en 2 par les commentaires et notre manière de jouer... pfiou j'espère qu'on arrêtera de faire sans cesse référence à 98 pour les prochains euros et mondiaux... smilies
CDC : enfin une journée intéressante en stage
CDC bis : je suis arrivé à 8h50 en stage après avoir dormi 2h30... c'est la première fois que j'arrive aussi tôt en stage depuis 8 semaines... smilies
_____
All work and no play makes Jack a dull boy

Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 19/06/2008 à 00:08 notnew
tiens c'est drole mais il me semble que dans ces 40 pages de flood max, mika, amée et moi y avons participé et seuls amée et moi prenons tous dans la gueule faut que t'arrete de te focaliser sur nous deux Ryu surtout que la Max et Mika ont le plus flooder
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 19/06/2008 à 01:31 notnew
GD... chut, trouve une corde, je sais pas essayes de servir à quelque chose de diou!

Sinon retour au sujet:
CDC: entrainement de polo avec une photographe... c'était bien drôle!
CDC bis: repas qui a suivi ... pour le pot de départ d'un canadien... encore une soirée ou je rentre pas top!
CDG: le velo quand tu n'es pas net c'est moins violent que les roller... mais la ligne droite est rude!

CDG: demain va falloir remettre ça... ma banquière va finir par hurler smilies
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
Broca
Nain-terne

Enregistré : 08/12/2007
Posté le 19/06/2008 à 14:37 notnew
CDC: au travail,je vais trop vite donc là j'ai plus rien à faire, c'est trop chouette, faut que je baisse la cadence, quoi que l'ennuie n'est pas une solution.

CDG: plus que 6 jours avant les résultats et je suis entrain de me tuer au travail, j'ai aquis une phobie du lit et je ne mange plus, pourquoi suis-je obliger d'avoir des réaction si violente.

CDG: sous pretexte que j'invite une personne à visiter quelques magazin sur Paris, elle s'imagine tout de suite que je veux amitiée et plus, fais chier, moi je veux juste faire connaisance, "l'homme" n'est pas constament à la recherche de mére porteuse pour perpetuer l'espece, faut s'arrete (d'accord, la fatigue et le stress on fait que je me suis mis vite en colere, mais y en a marre)
_____
La rose attitude
Se n'est pas moi qui suis bizarre, c'est les autres
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 19/06/2008 à 16:33 notnew
les temps changent ....
cette année au wei , on va sonder les gens sur la game boy , la premiere version , pour savoir s ils connaissent
puis apres on va vraiment les sonde

hey chusa on a à peine 3 ans d'ecart hein ! la game boy basique jlai eu jusqua la sortie de la advance, et ma premiere console c'etait une sega jsais plus quoi... et puis jsuis resté bloquée à la N64 mais c'est pask tout ce qui s'est fait aprés ça sert à rien ...et la wii c trop dangereux jrisquerai de me choper une tendinite ...

bon jvais me casser les jambes moi jcrois que c'est la seule solution ... quelqun peu m'amener en caisse à arcueil lundi par contre ?

ryu ça va destresse c'est LE sujet flood ... et tout le monde y raconte sa vie...bon ok faut eviter les 15 pages de 100% msn mais bon...

sinon bah rien ... ah si faut rester dans le sujet c'est vrai alors :

coup de coeur : hier soir smilies puis le retour à l'appart du bonheur avec la poignée qui reste entre nos mains ...

cdc bis : le plongeon du cristolien dans la seine ... t'es trempé ta pas trop froid ? si mais c'etait trop drole

coup de gueule : faut que jtaffe ... faut que jmy mette...
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 19/06/2008 à 19:10 notnew
BenJ toi qui rale sur les gens qui floodent...c'est l'hopital qui se fou de la charité XD
GD si moi il me dit rien c'est pke il m'aime bien, toi personne t'aime;-)
coup de gueule : "en raison d'un collis suspect à Chatelet, le traffic est interrompu..."smilies c'est toujours quand tu dois rentrer à une heure precise que ca merde les transportssmilies
coup de coeur : mon choupinet qui est en vacances smilies I'm proud of you;-)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 19/06/2008 à 19:14 notnew
un cristolien a pris son bain ? nan lol

j'avoue j'ai presque eu honte de te laisser te demerder avec 3 stras' mais fallait vraiment que je rentre ^^

sinon que du bonheur hier soir !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Ryû
Chef de pique-nique

Enregistré : 20/04/2008
Posté le 19/06/2008 à 19:30 notnew
Ouais ouais j'aime bien Mika mais bon t'imagine pas des trucs non plus... je suis pas aussi crédule que les néo-bacheliers smilies (je dis néo-bachelier, parce que je pense que ton petit ami aura son bac...)
et puis sur ce forum je flood pas... ou pas trop... smilies (2 mois d'inscription et moins de 80 messages à mon actif...)

J'ai rien contre le flood en général mais là ça faisait un peu flood private... flood d'autistes quoi smilies et puis j'avais envie de me coucher...

Bon ce soir je ressors, la vie est dure quand même... j'aimerais pas être à la place des D1s... (spéciale dédicasse à North ! smilies)
_____

Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 19/06/2008 à 20:12 notnew
Cdg : manger 15 fruits et légumes en un jour, mais en dix minutes moins... Après, c'est malin de prendre une cuite non pas par abus d'alcool mais par abus de fruits et légumes... les chiottes du 105 s'en souviendront... Conclusion, il faut rectifier le slogan : digérez au moins 5 fruits et légumes!!!

Cdg 2 : j'ai peur, encore 6 mauvaises nuits, et plus si affinité
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
Aller en haut • 2143 réponses • 108 pages • 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 40 50 60 70 80 90 100 108
livreslivrescontactspublicationstwitter