logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 4

Aller en bas • 2143 réponses • 108 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 20 30 40 50 60 70 80 90 100 108
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 29/05/2008 à 20:49 notnew
(Mais ça ne surprend p-ê que moi, mais ça me fait bizarre d'immaginer un lycéen (pas au niveau de l'âge mais de l'esprit, hein..) en soirée médecine *-) )
Oui c'est vrai que quand on a pas goûté, on peut pas comparer...
Alors qu'au niveau de l'âge...il est plus vieux que toi xD
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Ryû
Chef de pique-nique

Enregistré : 20/04/2008
Posté le 29/05/2008 à 21:42 notnew
(Mais ça ne surprend p-ê que moi, mais ça me fait bizarre d'immaginer un lycéen (pas au niveau de l'âge mais de l'esprit, hein..) en soirée médecine *-) )
Y aurait pas comme une erreur orthographique là ? smiliessmilies Et Gafi il est où ?? J'dis ça, j'dis rien...
_____
All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy

Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 29/05/2008 à 21:50 notnew
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 29/05/2008 à 22:02 puis édité 1 fois notnew
Bonnes vacances Sandrine!
Profite à fond!! smilies

Coup de gueule: Infection aux yeux à cause de mes lentilles...Hotel Dieu demain si ca s'est pas reglé...

Coup de coeur: Heu...la jvois pas trop trop >_<

@ MAbulle: Ah oui comme dans la ptite Sirène :p
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 30/05/2008 à 01:30 puis édité 1 fois notnew
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 30/05/2008 à 01:33 notnew
jtai dit chut pour indianasmiliessmilies
-MaX-
Doyen

Posté le 30/05/2008 à 01:49 notnew
C'est nul $_$
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 30/05/2008 à 08:06 notnew
Ah en voilà un qui va se faire égorger par Mous' ! smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Broca
Nain-terne

Enregistré : 08/12/2007
Posté le 30/05/2008 à 11:43 notnew
Coup de gueule: l'histoire d'annuler un mariage parceque la femme n'étais pas vierge, mais où est la justice!
C'est ignoble: cette femme n'étais aimer que pour ça virginitée et par prolongation que comme un trou, la justice française dit qu'il y avait un mensonge, mais l'homme était-il lui aussi puceau?
(cet homme mériterais qu'on lui ecorche le phallus).
(en plus ça se trouve que son hymmen il s'est dechirer parcequ'elle avait mal mis un tampon ou d'autres raisons)

Sinon, ça se sent pour un homme quand on couche avec une vierge, parceque bon l'hymmen c'est assez fin et fragile tout de même, donc on devrait peut etre pas trop le sentir?

CDC: début de journée pas belle et puis enfin du soleil.

CDC: me suis mis sur liste pour le 5, maitenant je pris pour qu'ils ne perdent pas la liste (comme un idiot, je vais sur paris acheter ma place et j'oublie mon porte-monaie, j'ai l'impression de ne pas avoir de tête).
_____
La rose attitude
Se n'est pas moi qui suis bizarre, c'est les autres
zemiss
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/08/2007
Posté le 30/05/2008 à 12:15 notnew
prétendument ça se sent mais surtout le mari devait comme la tradition l'exige montrer à sa famille le drap taché de sang suite à la défloration...donc pas de sang il a du la questionner et elle a du avouer...tu sais que dans certaines familles les nanas se font recoudre un fil à la place pour que le fil claque pendant l'acte et reproduise vaguement la sensation pour le mec...

M'enfin qu'elle ait mis un tampon ou bien qu'elle se soit fait tirer par toute sa classe on s'en fout, elle fait bien ce qu'elle veut avec son cul, si ca fait jurisprudence y'a un paquet de femmes qui vont souffrir

Bien la preuve que le mariage est une aliénation !
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 30/05/2008 à 12:27 notnew
Coup de gueule: l'histoire d'annuler un mariage parceque la femme n'étais pas vierge, mais où est la justice!

Au début j'ai pensé comme toi, et puis en réfléchissant...

Si le mariage a été cassé par la justice c'est probablement parce que quelqu'un en a fait la demande, qui ? bah à coup sur c'est le mari. Et on peut penser qu'avec un mari pareil la femme est plus en danger qu'autre chose, surtout s'il lui reproche d'avoir perdu sa virginité avec le mariage. Donc finalement, ce mariage a très bien pu être cassé dans le simple but de protéger la femme... et c'est pas forcement choquant.
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
zemiss
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/08/2007
Posté le 30/05/2008 à 13:52 notnew

Au début j'ai pensé comme toi, et puis en réfléchissant...

Si le mariage a été cassé par la justice c'est probablement parce que quelqu'un en a fait la demande, qui ? bah à coup sur c'est le mari. Et on peut penser qu'avec un mari pareil la femme est plus en danger qu'autre chose, surtout s'il lui reproche d'avoir perdu sa virginité avec le mariage. Donc finalement, ce mariage a très bien pu être cassé dans le simple but de protéger la femme... et c'est pas forcement choquant.

mmm...j'avais pas vu ça comme ça...

C'est le point de vue optimiste quoi...malheureusement je ne le suis pas et à mon avis si la nana est aussi musulmane pratiquante elle va pas etre super protégée au final car elle est plus ou moins répudiée et donc c'est le déshonneur pour elle et sa famille..je suis pas sure que ça la protège à mort tout ça
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 30/05/2008 à 16:23 notnew
Que ce soit pour elle une bonne ou une mauvaise chose, je pense surtout que ça a rien à faire dans un tribunal... smilies

CDC : bonne journée smilies RAS
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
-MaX-
Doyen

Posté le 30/05/2008 à 16:59 notnew
Tout à fait d'accord, je savais même pas que ça avait une valeur devant la loi.
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 30/05/2008 à 17:09 puis édité 2 fois notnew
coup de smilies : c'est enfin la fin de la semaine, les gens commencent a etre opé pour sortir et faire des pauses dans leur revisions...très bon week end en prévision smilies
coup de smilies : yen a pas smilies

ah ui je precise juste, pas trop de flood jusqu'a ce que jrentre ce soir, jai po envi de lire 10 pages...alors attendez moi pour ecrire de la merdesmilies
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 30/05/2008 à 18:03 notnew
Tout à fait d'accord, je savais même pas que ça avait une valeur devant la loi.

Ben ca en a pas, justement. C'est une grande premiere, et que je sache, le mensonge n'est pas puni par la loi en France smilies
Maintenant j'avoue que l'idée de Mabulle est interessante, le problème c'est que maintenant cette fille est une honte pour sa famille...

CDG: -MaX- qui n'a pas aimé Indiana Jones...Raa ces jeunes ^^
CDG2: Bon ben une belle infection aux deux yeux ^^ Youpi :p

CDC: Heuuuu ^^
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Potion
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 30/05/2008 à 19:02 notnew
ben c'est ptetre une histoire de divorce nan ? normal que ca soit devant un tribunal dans ce cas
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 30/05/2008 à 19:04 notnew
CDC grasse mat' jusqu'a 11h ca fait du bieeeeeeeeeeeeeeeeen !

aucun CDG la vie est belle !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
-MaX-
Doyen

Posté le 30/05/2008 à 22:08 notnew

CDG: -MaX- qui n'a pas aimé Indiana Jones...Raa ces jeunes ^^

Bah toi aussi t'es jeune non ? smilies

Puis faut quand même avouer que la fin du film, c'est du pur réchauffé/mixé de plein d'autres films puis le happy end est presque aussi nul que dans les téléfilms...

Dans les 3 premiers, on pouvait encore à la limite croire au scénario et à l'histoire... Là...smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Broca
Nain-terne

Enregistré : 08/12/2007
Posté le 30/05/2008 à 23:19 notnew
CDC: 2h d escrime, c'est le pied
CDC: j'ai passer le cap de la DRH, maitenant plus qu'a convaincre la chef du service de Biophysique et j'ai un boulot de reves cette ete, Yahooooooooooooooo.
_____
La rose attitude
Se n'est pas moi qui suis bizarre, c'est les autres
Aller en haut • 2143 réponses • 108 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 20 30 40 50 60 70 80 90 100 108
livreslivrescontactspublicationstwitter