IraMme la Ministre de la Santé
Messages : 1113
Enregistré : 15/11/2007
Posté le 02/07/2008 à 08:44 puis édité
1 fois 
Le pauvre tit chou il a mis 50mn au lieu de 20...
CDG : Idem que Mika, rer A de mierda, hier matin mis > 2h pr rejoindre paris au lieu de 45 mn.. Merci encore à Ben pour l'hébergement hier soir !!
CDG : 'taiiiiiin de portable pourri qui me dit qu'il y a plus de place dessus alors que normallement y'en a, et que du coup je peux plus envoyer de message

du coup si à chaque fois que j'ai qqc à dire je dois appeler je suis pas sortie de l'auberge... Je crois que j'ai gagné le droit d'en changer, mais moi je m'en fouuuuuus d'avoir 15 mille options dessus !!
CDC : Les journées à Paris, le beau temps, la tomate/mozzarella, la cornemuse, le May, les ballades de nuit à paris, l'air dans les jambes quand on est en jupe, ne pas s'endormir dans le rer le matin, passer 20 ans sous la douche et bouffer des biscottes, sortir et voir des gens, la sieste que je vais me faire taleur en début d'aprèm
CDC : quand mon père va rentrer et que je n'aurai toujours pas lavé ce fichu plafond

_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)