logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 4

Aller en bas • 2143 réponses • 108 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 20 30 40 50 60 70 80 90 100 108
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 31/05/2008 à 00:47 notnew

CDG: -MaX- qui n'a pas aimé Indiana Jones...Raa ces jeunes ^^

Bah toi aussi t'es jeune non ? smilies

Puis faut quand même avouer que la fin du film, c'est du pur réchauffé/mixé de plein d'autres films puis le happy end est presque aussi nul que dans les téléfilms...

Dans les 3 premiers, on pouvait encore à la limite croire au scénario et à l'histoire... Là...smilies

"on pouvait à la limite croire"?

*Tape le neo P1*

Ca c'est fait ^^
Bon nan la fin ok c'est un peu abusé, Spielberg s'est un peu cru dans la guerre des Mondes faut pas lui en vouloir xD

CDC: J'ai fini XIII, merci PC jeux smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 31/05/2008 à 10:18 notnew
coup de coeur : merci de pas avoir fait trop de flood inutile hier soir et cette nuit, jviens de rentrer et j'ai pas 10 pages à lire, ca fait plaisir smilies
coup de coeur : trop bonne soirée et nuit smilies
et allé hop on remet ça ce soir...jsais po quand est ce que jvais dormir XD
Ryû
Chef de pique-nique

Enregistré : 20/04/2008
Posté le 31/05/2008 à 12:34 notnew
Coup de cœur : Traverser la Pitié-Salpêtrière de nuit c'est tellement bien !! personne... pas un bruit si ce n'est celui des oiseaux ou des machines des différents pavillons... J'aime toujours autant smilies

Coup de gueule : time is running away...
_____
All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy

Mika
Ministre de la Santé

Posté le 31/05/2008 à 12:45 notnew
hum hum et que faisais tu en pleine nuit a traverser la pitié coquinou ?!^^
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 31/05/2008 à 15:14 notnew
Coup de cœur : Traverser la Pitié-Salpêtrière de nuit c'est tellement bien !! personne... pas un bruit si ce n'est celui des oiseaux ou des machines des différents pavillons... J'aime toujours autant smilies

completement d'accord avec toi !!! ca me rappelle qqes souvenirs tout ça smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Fx!?
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/05/2008
Posté le 31/05/2008 à 15:30 notnew
CdC jviens de decouvrire la joie de rester a poil dans sa chambre, de se faire a manger a poil, de taper un message inutile sur remede a pol, etc etc
CdG j'ai un peu mal aux yeux
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 31/05/2008 à 15:46 notnew
CdG j'ai un peu mal aux yeux

geeker n'est pas bon pour la santé ... smilies

coup de coeur : ah ah ah; j'ai réussi à nagé 1km500 hier, ich bin stolz auf mich (oui, je sais c'est pas beaucoup, et non bouquin, mais chuuuuuuuuuuuuuuut)
coup de gueule : résultat on a moins papoté ...
coup de coeur : j'ai pleeeeeeeeeeeeeeeeeein de papier bulle chez moi, j'm'amuse comme une petite folle, mais c'est pas très pratique de lire en même tps, ca prend un main... je le garde pour ma nuit ^^
coup de gueule : qqchose qui a lieu lundi et qui me gonfle profondement (enfin 2 parce que y a aussi l'anglais... aaaaaaaahhhhhhhhhhh cette semaine j'ai anglais lundi ET jeudi... j'vais me faire porter pâle jeudi, c'est pas possible smilies )

et vive le rose smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 31/05/2008 à 17:03 notnew
J'ai nagé 3 km ya deux jours ^^
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Fx!?

Posté le 31/05/2008 à 17:07 notnew
Hum tu dois avoir un beau corps.. Tu as dis que tu venais a la soirée du 5 c'est ça. Les filles pas touche !
-MaX-
Doyen

Posté le 31/05/2008 à 17:11 puis édité 1 fois notnew
Nager ne fait pas sortir les muscles car quand tu nages, c'est dans de l'eau froide. Donc ton corps produit de la graisse pour plus que tu aies froid (enfin c'est ce que l'on m'avait raconté).

Perso j'ai fait 10 ans de natation et je suis pas particulièrement maigre.
IMC à 25 d'ailleur smilies

Pis je viens pas à la soirée le 5 smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 31/05/2008 à 17:13 notnew
Perso j'ai fait 10 ans de natation
il est parfaitsmilies
-MaX-
Doyen

Posté le 31/05/2008 à 17:16 notnew
Perso j'ai fait 10 ans de natation
il est parfaitsmilies

L'un des plus mauvais club de natation du département smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 31/05/2008 à 17:17 notnew
Hum tu dois avoir un beau corps.. Tu as dis que tu venais a la soirée du 5 c'est ça. Les filles pas touche !

un coming out de plus ? décidement, remède est lieu de moultes révélations smilies
_____

Mabulle la callas ;-)
-MaX-
Doyen

Posté le 31/05/2008 à 17:19 puis édité 1 fois notnew
Je pense qu'il voulait dire : "Les filles pas touche, parce que c'est tout pour moi"

Arretez d'insinuer sur ce forum laaa smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 31/05/2008 à 17:20 notnew
L'un des plus mauvais club de natation du département
ca jmen fou, moi aussi, ca m'a pas empeché de gagner pleins de medailles et une coupe smilies
mais rien que le fait que tu ais fait de la natation, jtaime encore plus qu'avant la smilies;-)smilies
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 31/05/2008 à 17:22 puis édité 1 fois notnew
Arretez d'insinuer sur ce forum laaa smilies

ah non ! pour une fois que c'est pas moi qu'on regarde bizarrement et qu'on interprete pas tout ce que je dis ...

j'vais pas me priver hihihi
_____

Mabulle la callas ;-)
-MaX-
Doyen

Posté le 31/05/2008 à 17:22 notnew
J'ai aussi eu des médaille et des coupes (et aussi un 20 au lycée en natation) smilies

T'en as fait pendant combien de temps?
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 31/05/2008 à 17:23 notnew
si je comptabilise le bebe nageur ^^....13ans...qu'est ce que ça me manque quand jy repensesmilies
Fx!?

Posté le 31/05/2008 à 17:25 notnew
Non mais personne ne tilt sur sa défence plutot bidon, qui va me faire croire que la natation stimule les adipocytes. Max, Le prénéoP1 aurait il peur de plaire à Fx!?
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 31/05/2008 à 17:26 notnew
Fx...pas touche smilies
Aller en haut • 2143 réponses • 108 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 20 30 40 50 60 70 80 90 100 108
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter