logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 4

Aller en bas • 2143 réponses • 108 pages • 1 10 20 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ... 60 70 80 90 100 108
claro
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 01/06/2008
Posté le 09/07/2008 à 14:46 notnew
CDC: Pot tout a fait charmant! Merci à Faith et Gizmo pour la visite guidée et à tous les autres pour cet accueil chaleureux! Je rpie pour être à P6
CDG : Max et Sollipsis, jétais la seule néo P1! Où étiez vous donc ?
_____
"I'm a deer hunter. I go all the time with my dad. One thing about deer-they have very good vision. One thign about me - I am better at hiding than they are, at vision" Dwight Schrute
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 09/07/2008 à 15:16 notnew
Aloooooooooors

CDC : enfiiiin le routeur de retour, dernière fois que je suis sur l'ordi dans ce sauna que sont mes combles, je vais pouvoir retourner vivre dans ma chambre smilies
CDC : Le Pique nique et le May bien sur, vu mon parrain ET ma marraine en même temps smiliessmilies Contente que Djue s'y soit plue aussi smilies

CDG : Rater le dernier RER, c'est chiant.
Le noctilien, ca met du temps. S'endormir avec la tête penchée en avant, ca fait mal au cou quand on se réveille smilies.

CDC : J'aime quand je suis fatiguée et que j'ai cette impression de planer sobre, et j'aiem m'endormir avec le soleil sur la figure dans le RER smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
SoLLipsis

Enregistré : 01/07/2008
Posté le 09/07/2008 à 15:22 notnew
CDG : Max et Sollipsis, jétais la seule néo P1! Où étiez vous donc ?
vi dsl claro jai pas pu venir finalement...
dommage parcke dapres ce que je lis sa avait l'air bien sympa smilies
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 09/07/2008 à 15:46 notnew
coup de coeur : le pique nique hier et revoir plein de monde que j'aime bien ou que j'aime beaucoup et faire connaissance avec d'autres très sympathique ^^

coup de coeur : le ptit passage au may après

coup de coeur : le fin de la soirée chez Vinh, j'ai bien crié, j'ai bien sursauté, je me suis bien libérée smilies

coup de coeur : j'ai une nouvelle future fillote smilies

coup de dur : le stage ce matin, pas facile de se lever... et pas de PL ce matin

vais faire une sieste ^^
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 09/07/2008 à 19:29 notnew
coup de coeur : finalement jregrette pas d'etre venu hier smilies ça fait toujours plaisir de vous revoir et pi de voir de nouvelles tetes smilies
coup de gueule : bon par contre degouté de pas etre allé au May apres, mais bon, ce n'est que partie remise smilies
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 09/07/2008 à 19:44 notnew
CDC le pot, le may, avoir enfin demandé a ma future marraine de l'être (enfin c'est pas comme si tout le monde savait quasi a l'avance qui ca serait lol)

CDG cheville explosée apres avoir marché hier, pas cool

CDC suis allée voir mon futur peut etre nouveau scooter (yamaha majesty 125) et je vais l'essayer en "vrai" vendredi

CDC avoir trouvé une néo D1 pharma qui a le meme humour que moi, la future faluche pharma PXI ne sera plus autiste !!!

CDC le bapteme de yannick en septembre ca va etre moche !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 09/07/2008 à 20:56 notnew
On va être de la même famille ! ptdr ! c'est moche ! On est pas la lignée la plus pure de la faluche !
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 09/07/2008 à 21:00 notnew
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

en meme temps la pureté c'est surfait !

CD je sais pas : les resultats des ECN sont tombés, j'espere que vous aurez ce qui vous plait les vieux !!!
_____
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

Pegaze
Doyen

Enregistré : 23/11/2005
Posté le 09/07/2008 à 21:18 notnew
CDC : La soiree d'hier evidemment, comme mike je regrette pas d'être venu smilies... ca serait trop long de lister tous les coups d'coeur dans cette soiree, mais voila, c'etait vraiment bien ^^ Puis le may aussi, premiere fois que j'y mettais les pieds.... même si j'etais un peu mort dedans, chui content dy etre aller smilies

CDC spécial : a Fong pour m'avoir hébergé ^^ Merci encore smilies

CDG : bah maintenant j'me fais chier lol......
_____
-Scrubs & Mous' addicted-

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 09/07/2008 à 21:49 notnew
CDC : mon frangin aura ptêt ce qu'il veut ...on verra en septembre

cdg : ça fait chier pour certains ces resultats à la cons

cdc : l'aprem au bds bien sympa !

cdc : le pic nic de hier soir, la poubelle à drosophile qu'il a fallu jeter, le trajet jusqu'au may "euh msieur le flic c par où le pantheon ? " , le persil qui est venu même si jlai perdu au mayflo ... jperds toujours tout le monde au mayflo ya trop de monde avec qui discuter ...
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Supergirl
Désagrégée de médecine

Enregistré : 06/07/2008
Posté le 09/07/2008 à 21:53 puis édité 1 fois notnew
CDG: Les personnes qui se croient assez maline pour critiquer.Grrrrrr smilies
CDC: Neidedge smilies
_____
"Sans la liberté de blâmer,il n'est pas d'éloge flatteur"
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 09/07/2008 à 22:03 notnew
LOL !
(non rien de particulier, j'trouve ça mignon smilies)
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 09/07/2008 à 22:04 notnew
resultats a la con des ecn, fait chier !
_____

Porthos
Interne

Enregistré : 27/08/2006
Posté le 09/07/2008 à 22:06 notnew
CDC avoir trouvé une néo D1 pharma qui a le meme humour que moi, la future faluche pharma PXI ne sera plus autiste !!!

C'est grâce a qui que t'as rencontré ma caro hein hein grâce a qui smilies ?

CdC: Ma déclaration enflammée a ma bubulle pour qu'elle soit ma marraine (bon il me reste plus qu'a trouvé un parrain qui tienne l'alcool smilies)

CdC 2: Mais p**** la fin de la saison 5 de nip tuck!!!!!!!
Merde ca ma retournée, c'était magnifique.

CdG: Bourée, les films d'horreur ca fait peur :p
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 09/07/2008 à 22:13 notnew
merci ahlem !

j'sens que j'vais mourir a mon WEI (ct deja un peu prevu mais bon !)

mais elle risque de beneficier des retombées de mon futur bapteme... dommage pour elle !
_____

Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 09/07/2008 à 22:31 notnew
Portable, Boîte de réception : tout supprimer. Êtes-vous sur ? Oui.

Owch.
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
claro

Posté le 09/07/2008 à 22:46 notnew
LOL !
(non rien de particulier, j'trouve ça mignon smilies)

En somme, Neïdedge babysitter des néo pehune! Et on dirait quelle a fait ça toute sa vie!
_____
"I'm a deer hunter. I go all the time with my dad. One thing about deer-they have very good vision. One thign about me - I am better at hiding than they are, at vision" Dwight Schrute
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 09/07/2008 à 22:47 notnew
CDC: La soirée d'hier. Revue mon Pegou, trop contente. Revue tout le monde, trop contente aussi.
Merci à falduin de m'avoir (encore) hebergé ^^ meme si ce coup ci j'ai ramené une bouteille (dont je n'ai pas pu profiter vu que j'ai fait dodo ^^)

claro jte sens bien partie :p ché pas pourquoi ^^. T'as l'air d'une fille vive qui sait ce qu'elle veut! Jsens que ca va marcher pour toi :p

CDG: Les coups de soleil, ca brule. Et les problemes de trapeze, ca fait bobo smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
claro

Posté le 09/07/2008 à 22:49 notnew
Merci Faith. Cest peut être rien pour toi de me dire ça mais moi ça me fait grandement chaud au coeursmilies
_____
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 09/07/2008 à 22:57 notnew
Claro, élue favorite des néo P1 par les P2 et plus smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Aller en haut • 2143 réponses • 108 pages • 1 10 20 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ... 60 70 80 90 100 108
livreslivrescontactspublicationstwitter