logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 4

Aller en bas • 2143 réponses • 108 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 20 30 40 50 60 70 80 90 100 108
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 31/05/2008 à 17:27 puis édité 1 fois notnew
Non mais personne ne tilt sur sa défence plutot bidon, qui va me faire croire que la natation stimule les adipocytes. Max, Le prénéoP1 aurait il peur de plaire à Fx!?

Pourquoi, tu aimes bien les justifications médicales foireuses? smilies

@ Mika : Nager à la mer, c'est mon plus grand bonheur. J'ai également fait de la plongé. Je suis fan de la mer *_*
Pis Mika, je suis tout à toi, tu le sais bien ^^
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 31/05/2008 à 17:31 puis édité 1 fois notnew
ooohhh uiiiismilies
nager a la mer jusqu'aux bouets, c'est le pied ! une fois un sauveteur m'avait suivi avec le zodiaque pke il avait peur que jme noie XD
mais bon ca fait qq années que j'ai po vu l'océansmilies
avec toutes ces insinuations, je comprendrai si Clement m'appelle encore ce soir pour me demander si jsuis gay XD
-MaX-
Doyen

Posté le 31/05/2008 à 17:33 notnew
Pauvre Mika smilies Sinon mdr ta photo Facebook smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 31/05/2008 à 17:39 puis édité 1 fois notnew
Nager à la mer jusqu'au bouées ? smilies

Nan, mais nager dasn la mer c'est pas top, soit y a trop de sel et au bout d'un certain tps ca te démange de partout soit y a des vagues et là ... t'es bien plus occupé à prévoir les vagues, voir si tu peux les sauter ou si tu dois plonger, vérifier toutes les 10min que le courant ne t'a pas emmener trop près des baïnes, faire connaissance de façon plutôt violente avec d'autres baigneurs, et plus que tout, éviter d'être prise dans un rouleau parce que la réserve de sable dans le maillot c'est top... et le perdre non plus...

(et voir les gens autour de toi ne pas oser rentrer dasn l'eau smilies )

bref, nager dans l'eau salée c'est pas mon truc ^^
me baigner 2h dans les vagues par contre ...smilies

Max, Le prénéoP1 aurait il peur de plaire à Fx?!

montre lui une photo de toi... mais c'est quitte ou double smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 31/05/2008 à 17:41 notnew
montre lui une photo de toi... mais c'est quitte ou double
jparierai plus sur quitte XD
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 31/05/2008 à 17:51 puis édité 1 fois notnew
Avez vous remarqué que lorsque vous cliqué sur un membre pour voir ca fiche, bah... elle est pas pareil.

Oui, le forum a changé, certes...

mais maintenant on voit le nombre de post en tout petit, j'ai du cherché pour trouvé, et puis on voit aussi les discussions ouvertes ou bien aux quelles a participées le dit membre, fort pratique pour les renseignements que je glane sur tout un chacun pour mettre sur mon petit carnet.

En fait c'était déjà comme ça avant le chamboulement (qui finalement a donné qqchose de mieux après un tps d'habituation je trouve) c'est que lorsque le membre a une fiche contact on doit cliquer encore pour la voir. mais finalement, qu'est qu'un clic par rapport à tous ceux que nous faisons quotidienement ?

Par contre le mieux c'est qu'on peut suivre les anciens pseudos, ainsi je trouve que Max a eu raison de changer son pseudo parce que loser c'est pas top qd même (simple opinion, bien entendu). D'ailleurs j'ai du mal à saisir le lien entre max et mickaël (un de plus... un de plus ?! ah ah ah j'ai compris ton lien avec Mika ^^)

Et vous ? qu'en pensez vous ? le débat est ouvert ...
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Fx!?
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/05/2008
Posté le 31/05/2008 à 17:53 notnew
Moi ce qui m'enerve c'est le fait de ne pas pouvoir mettre mon tourne disque avant d'avoir cinquante post, tiens, j'viens juste de trouver mon objectif de ce samedi.
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 31/05/2008 à 17:53 notnew
javoue qu'au debut je supportais pas les nouveautés...mais javoue que maintenant que jsuis habitué c'est po si mal en fait^^
par contre, moi jdemande le retour des anniversairessmilies
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 31/05/2008 à 17:57 notnew
tiens, j'viens juste de trouver mon objectif de ce samedi.

smiliessmiliessmilies

ah non ! mais ... noooooooooooon

fous pas le bordel jeune homme, on se tient un minimum, on prend son mal en patience, on poste du constructif (hum hum hum).

Parce que, pour tout ceux qui le savent pas encore, supprimer les posts c'est chiant, faut les effacer un par un, et j'ai peur que ca paraisse bizarre à Bertrand si je lui demande une fonction où on cocherait les posts et après zou, poubelle.

J'me souviens encore de la fois on j'ai fait passé un sujet de 22 pages à un sujet de 3 pages... vous aussi, non ? smiliessmiliessmilies

bref, Fx tu m'auras pas !
_____

Mabulle la callas ;-)
-MaX-
Doyen

Posté le 31/05/2008 à 17:59 notnew
J'ai pas compris le débat, tout simplement smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Fx!?
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/05/2008
Posté le 31/05/2008 à 18:02 notnew
En gros, je ne peux pas mettre d'avatar, car apparament il me faut cinquante post pour avoir acces à la fonction... J'en suis à 22, encore 28 et ça sera parfait, je pourrait stopper mon mode geek. Mais Mabulle a peur que je flood sans Modération, et qu'elle soit obligé de prendre sa place.
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 31/05/2008 à 18:04 notnew
que je sois obligé de prendre ma place ? hum ... non j'ai pas peur mais j'anticipe pour pas que tu te lâches

6 loups smilies
_____

Mabulle la callas ;-)
-MaX-
Doyen

Posté le 31/05/2008 à 18:33 notnew
Perso moi je flood pas mal et elle m'a pas puni smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 31/05/2008 à 20:46 notnew
CDG : journée jardinage... résultat de l'herbe de la tete aux pieds !!!

CDC : demain re grasse mat'
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 31/05/2008 à 21:01 notnew
coup de masse je suis malade et j'ai la gerbe
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 01/06/2008 à 00:18 notnew
Perso moi je flood pas mal et elle m'a pas puni smilies

pas encore hihihi

coup de coeur : ce soir vous avez été sage, je m'attendais à bien pire

coup de coeur : je sors du ciné (enfin pas tout à fait mais bon...) et "un conte de Noël" ca vaut vraiment le coup. C'est... indescriptible. C'est pas un film drôle mais tu rigoles pas mal, c'est même très noir et très grinçant mais tu pleures pas. A voir smilies

ah j'en profite, j'viens de remarquer qu'internet à de grosses lacunes... ou plutôt des données erronées. Tout ça à propo d'un mot qui m'intrigue grandement : émoustillé.

Un jour j'ai été cherché le dico parce que je pensais à lui et que je voulais être sure qu'il caractérisait mon état et j'ai trouvé ceci, "1. mettre de bonne humeur, animer 2. provoquer l'excitation sensuelle de" (pour la petite histoire ca vient de écume et je trouve ça mignon tout plein) alors que si tu cherches la définition sur internet tu trouves seulement "1. Exciter, aguicher. Synonyme aguicher 2 Mettre de bonne humeur"

Hors pour moi, et vous êtes bien d'accord avec moi, entre "provoquer l'excitation sensuelle de" et "Exciter, aguicher" il y a un gouffre !

et puis c'est curieux cette inversion des sens...
mais ca reste un mot que j'aime bien smilies
On a tous nos mots favoris...
_____

Mabulle la callas ;-)
-MaX-
Doyen

Posté le 01/06/2008 à 01:25 notnew
CDC : JE SUIS DEFONCé
CDG : J'ai mal à la tete.

Les soirée coca c'est pas mon truc.
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 01/06/2008 à 02:58 puis édité 2 fois notnew
CDC : JE SUIS DEFONCé
j'en ai meme la preuve XD
coup de coeur : les deux soirées qui viennent de passer smilies
maintenant jpeux aller dormir apres 41h sans fermer l'oeilsmiliessmilies
-MaX-
Doyen

Posté le 01/06/2008 à 02:59 notnew
Monica, c'était un gros perv Mika smilies

Et puis t'en a pas la preuve lol smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 01/06/2008 à 03:03 puis édité 1 fois notnew
Monica, c'était un gros perv Mika

Et puis t'en a pas la preuve lol
ya de droles d'ernergumens sur le net a 3h du mat' alors XD

pour ce qui est des preuves, t'es sur de toi ?! tu veux que jfasse copier coller ici ?! smilies
Aller en haut • 2143 réponses • 108 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 20 30 40 50 60 70 80 90 100 108
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter