logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 4

Aller en bas • 2143 réponses • 108 pages • 1 10 20 30 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 ... 70 80 90 100 108
Pollux
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/06/2008
Posté le 14/07/2008 à 21:06 puis édité 9 fois notnew
Arthur, aller a la belette qui tête pour tester les 100 parfums demande une énorme préparation physique et mentale, seras tu capable de supporter tant d'alcool dans le sang ?
Promis, je m'arrêterai avant que j'ai plus d'alcool que de sang dans les veines (c'est le moment idéal pour se couper : sa désinfecte tout seul smilies)

tu es sur que c'était pas plutôt le char de la gay pride il y a deux semaines sur lequel tu étais ?

C'est cool t'as enfin trouvé quelqu'un pour t'accompagner l'an prochain smilies

CDC (parce qu'il faut bien rester dans le sujet smilies) : J'inaugure la 50ème page avec mon 90ème message smilies

CDC : Ma nouvelle chaise de bureau, hyper confortable smiliessmilies
_____
"Si tu tue un poulet et que tu le prépare mal, alors ce poulet est mort pour rien."
Midra
Nain-terne

Enregistré : 10/07/2008
Posté le 14/07/2008 à 21:12 notnew
CDC (parce qu'il faut bien rester dans le sujet ) : Nouvelle page

eh beh, inaugurer la 50 ème page sur une telle réplique, du grand art ! arretons de parler de la gay pride, okay "fatboy slim" ?

CDC: en zappant tel une larve, je suis tombé sur un épisode de dragon ball Z ... ralala la nostalgie du club dorothé
CDG: j'aurais surement la fin du combat dans plus ou moins 100 épisodes :p
_____
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos.
Si you quieres je can hablar avec three idiomas dans the misma phrase !
Bible spoil: Jesus dies
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 14/07/2008 à 21:15 notnew
chignole bah ué la perceuse etait en rade...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 14/07/2008 à 21:31 notnew
aucune culture G ces jeunes ! smilies

cdg : arf faut que je passe a mon taff demain avant de partir ...avec tout ce que je dois faire demain jvais devoir me lever tot ou rater mon train....
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Ryû
Chef de pique-nique

Enregistré : 20/04/2008
Posté le 14/07/2008 à 21:41 notnew
CDC: le shot "redrum" est un impératif : we need to test it ! ( and taste it )
Je serais curieux de savoir pourquoi ce shot a un tel nom ^^
_____
All work and no play makes Jack a dull boy

f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 14/07/2008 à 21:49 puis édité 2 fois notnew
CDG : Fong fait de la provocation...
Mabulle est en vacances, si tu crois que je vais pas te faire chier pour ton nouveau grade de petite newbie du pouvoir absolu... smilies
Faut bien que tu apprennes l'utilité de chaque bouton smilies

@Ryu : et encore, au McDo du 13e, t'as pas encore goûté les nuggets de nems et les cheeseburger au canard laqué !

@all : au May vers 20h pour moi.
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Ryû
Chef de pique-nique

Posté le 14/07/2008 à 21:55 notnew
@Ryu : et encore, au McDo du 13e, t'as pas encore goûté les nuggets de nems et les cheeseburger au canard laqué !
Ouais je-sais-plus-qui (ptet Sacha) m'a dit qu'on trouvait du chien dans les nuggets^^ smilies
_____

f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 14/07/2008 à 22:01 notnew
on trouvait du chien dans les nuggets^^ smilies
Entre autres...
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Midra
Nain-terne

Posté le 15/07/2008 à 18:17 notnew
CDC: les cookies chocolat chocolat blanc imitation oreo de pollux !
CDC: l' E3 2008 ( oui bon c'est mon coté geek qui s'exprime )
CDG: ce matin rendez vous pour le boulot, poireauté 30 minutes pour qu'on m'annonce que la tache qui devait m'être confié avait déjà été effectuée, en gros: Dégages tes inutile !!
_____
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos.
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 16/07/2008 à 02:10 notnew
CDC : Mika qui essaye de me rendre jaloux avec CN xD
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 16/07/2008 à 10:31 puis édité 1 fois notnew
Coup de coeur : ma soirée d'hier et voir les gens, comme d'hab smilies
Coup de je-sais-pas-quoi-on-verra-bien-une-fois-qu'on-y-sera : Vais demain à Rouen avec mon pôpô ^^
Coup de coeuuuur : ce midi je mange de l'escalopeu de veau avec des courgetteu à la crèmeuuuuu smiliessmilies
Coup de coeur : normalement je pars en vacs à partir du 26, et je re je sais pas quand ^^
Copu de gueule : Même si t'es content de partir c'est toujours à ce moment-là que tu te dis que tu resterais bien une semaine de plus avant smilies
Coup de gueule : Vivement le 19 que j'aie mon crédit smilies
et Coup de coeur : j'ai même pas de courbatures !!! smilies smilies smilies Ou alors j'ai pas à faire les mvts qui feraient mal et tant mieux ^^ Bah mon corps a des ressources insoupçonnées alors.. Parce qu'après avoir nagé plus d'un km sans avoir mis un orteil dans une piscine de deux ans, je m'attendais au pire... Bref !
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Pollux
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/06/2008
Posté le 16/07/2008 à 10:57 puis édité 3 fois notnew
CD smilies : Hier c'était sympa

CD smilies : pas eu le courage d'aller à la belette après, m'en fout ce soir j'y vais

CD smilies : Ce soir soirée avec Juju et les chiliens (@Midra : on va enfin les voir en vrai, depuis le temps qu'on en entend parler)

CD smiliessmiliessmilies : J'avais raison pour le barman du may, il bosse bien à la belette aussi

CD smilies : Moi complètement ahuri hier soir :
--------------
J'avais les pieds sur la banquette,
- Le barman : J'aime bien tes chaussures (avec l'air de dire "vire tes pieds de là)
- Moi (comme un trou d'balle) : Merci (avec l'air de rien comprendre)
--------------

CD smiliessmiliessmilies : Le fond de mon gobelet de café qui à lâché dans le RER, je me suis fait une grosse tâche sur mon pull (blanc évidement), heureusement qu'il en restais pas beaucoup. Je crois que je vais éviter les starbuck maintenant, j'ai l'impression que sa me porte pas chance
_____
"Si tu tue un poulet et que tu le prépare mal, alors ce poulet est mort pour rien."
Midra
Nain-terne

Posté le 16/07/2008 à 11:15 notnew
@ pollux : ou alors ce sont tes cures de 600ml de caféine concentrés que tu bois tous les jours qui ne te réussissent pas :p

CDC: décidé a enfin acheter son byroglyphics :p
CDG: impossible de trouver la prochaine expo de Morio Matsui a paris :/

CDC: rien a foutre au boulot cette semaine, un grand grand calme annonçant l'arrivée imminente des vacances !

CDG: du coup je m'ennuie a mort :s

CDC: Pollux se faisant rembarrer par le serveur de la belette/may

@ Neïdedge: je te jure que j'arrête de te remémorer ces quelques souvenirs de beuveries que j'ai de toi smilies
_____
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 16/07/2008 à 11:40 notnew
@ Neïdedge: je te jure que j'arrête de te remémorer ces quelques souvenirs de beuveries que j'ai de toi smilies
smiliessmiliessmilies
Bah autant me les remémorer une fois pour que je sache, c'est bien ! Après une fois que je le sais, c'est pas la peine de le dire 15 fois smilies Mais des souvenirs ça peut toujours servir donc t'es pas non plus à blâmer ^^
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 16/07/2008 à 15:13 notnew
des souvenirs de nadege quand elle a bu :
- pecho un vieux moche a la premiere soirée du wei
- persecuter ce meme moche a la deuxieme soirée du wei , je vous jure il a voulu fuir mais elle a sorti des arguments de taille ( ceux a l esprit tordu auront tout de suite compris, oui je parlais du numero de telephone de son avocat et l article du code penal pour pedophilie )
- harceler encore ce moche a une soirée en decembre mais bon comme il est moche qui a repensé au numero de l avocat et apres s'etre renseigné sur les sevices de subissent les pedophiles en prison , il se laissa faire
- et puis la c'est le drame : 18 ans et elle pecho un P1

finalement etre moche c'est pas si mal tu pecho des filles mignones , mais mineur
c'est comme le world poker tour : tu bleuf tu perds et c'est la sodomie dans les douches de la prison , tu gagnes tu kiffes smilies

a tous les vieux vicieux de ce forum en septembre on se fait la rentrée des classes
( jai comme l impression de parler qu a moi meme dans cette derniere phrase smilies )
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 16/07/2008 à 15:17 notnew
Coup de coeur: revoir les vilains et vilaines hier au May smilies
Coup de coeur bis: demain départ pour Biarritz et 15 jours de bateau!!!!
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 16/07/2008 à 18:54 notnew
CDC: J'ai presque plus mal à mon trapèze!
CDsmilies: Creteil le retour...Sont vraiment fous ces gens ^^
CDG: J'ai attrapé la creve, et oui il a fait super froid aujourd'hui, c'est ca de travailler dehors. smilies

Ah oui et j'ai pris pour la premiere fois une boisson au Starbucks que j'ai aimé smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 16/07/2008 à 20:01 notnew
CDC ma soirée hier, meme si je suis encore plus sure d'en prendre plein la tronche a mon bapteme (j'sui joueuse j'assume !)

CDC mon scoooooooooooooooooteeeeeeeeeeeeeeer je l'ai vendredi normalement !!!
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Ryû
Chef de pique-nique

Posté le 16/07/2008 à 20:06 notnew
CDG : suis fatigué...
CD? : ça a failli être une journée de merde aujourd'hui... mais j'ai des talents d'électricien cachés apparemment smilies

CDC : le 1000e post de ce topic smilies
_____

-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 16/07/2008 à 20:17 notnew
CDC : Crysis
CDG : Leçon de code, j'arrive pas à avoir plus de 30 sur 40 smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Aller en haut • 2143 réponses • 108 pages • 1 10 20 30 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 ... 70 80 90 100 108
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter