logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 4

Aller en bas • 2143 réponses • 108 pages • 1 10 20 30 40 50 ... 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 ... 90 100 108
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 16/08/2008 à 18:16 notnew
cdc : depuis 3 semaine a Hossegor smiliessmilies

cdg : il fait moche jv rentrer plus tot et en plus ca fait chier de reviser enfermé
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 16/08/2008 à 18:50 notnew
Coup de coeur : je scrute le vide, c'est beau.

Coup de gueule : que quelqu'un m'explique pourquoi j'ai toujours l'air fatigué!!! Ereinté ou pas, au téléphone ou en direct, on me dit toujours "oulà, t'as pas beaucoup cette nuit!". Les vacances n'arrangent rien. Rien! Cernes présentes, regard balours, air de 2 de tens' quand moi parler... Y en a marre! Je vais chercher une solution radicale.
Vous vous en foutez mais je pourrai très bien ouvrir un sujet avec des choses toutes aussi inutiles... mais je ne le fais pas.

Le magenta, c'est beau. Point final.
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
EverGreen
Désagrégé de médecine

Enregistré : 02/07/2006
Posté le 16/08/2008 à 20:53 puis édité 1 fois notnew
CDsmilies: j'aime pas les voyages qui ne me tiennent pas à coeur... Qu'est-ce que je vais foutre à Bruxelles...
C'est comme si on me forçait à lire un roman dont j'ai aucune envie et qui ne me servira pas fondamentalement...

CDsmilies: je flippe déjà de la D2...
_____
"Elle est pas conne la Force!" Un chef de service en parlant de l'engagement sous-falcoriel...

Supergirl
Désagrégée de médecine

Enregistré : 06/07/2008
Posté le 16/08/2008 à 22:43 notnew
CDG : Mon meilleur ami qui a voulu depasser l'amitié smilies (et que jai recalé bien sûr)

CDG: je suis crevée smilies

CDC: bientot les afectations smilies
_____
"Sans la liberté de blâmer,il n'est pas d'éloge flatteur"
No4
Nain-terne

Enregistré : 05/09/2007
Posté le 16/08/2008 à 22:52 notnew
CDC : La plongee sous marine en mer rouge une belle decouverte, que dis je une revelation smilies

CDG : Impossible de trouver un clavier AZERTY

CD.. : Le thermometre veux pas passer sous les 30.... smilies
_____
Membre de l'AJE
Elu au conseil de l'UFR 2010/2012
Coresponsable matière TSP11 2010/2011
Pegaze
Doyen

Enregistré : 23/11/2005
Posté le 17/08/2008 à 19:31 notnew
CDC : Mes vacs à Barça
CDC : Retrouver sa ptite maison après 3 semaines...ça fait vraiment du bien.
CDG : Plus que 2 semaines de vacs...
CDG : J'ai loupé la moitié des JO

CDC : retrouver remede c'est cool aussi^^

Bisous à tous smilies
_____
-Scrubs & Mous' addicted-

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 17/08/2008 à 20:39 notnew
Couou les zouaves ! smilies

coup de coeur : ma semaine de vacs à capbreton, malgrè les drapeaux rouges j'ai bien profité ! Des vagues de 2m de haut, ca fait plaisir à sauter (bon, parfois faut plonger et parfois tu perds ton maillot... bon... bref...) et la feria de Dax avec plein de tickets gratuits pour les manèges (c'est cool la famille quand elle bosse à la mairie ^^) avec les mecs bourrés qui te parlent avant que le manège commence "eh fille, on est 4 et on fait le pari de celui qui vomit en premier, je te préviens" moui...

coup de coeur : noirmoutier avec mes potes de lycée : super maison, plutôt beau tps et en plus y a même internet !!!

coup de coeur : vous êtes plutôt sage ^^

coup de gueule : j'ai pas pu assister à ma première corrida à cause d'un orage smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 17/08/2008 à 22:17 notnew
coup de coeur : WE trés sympa ! smilies
coup de gueule : toute seule jusqu'au 26 ...
coup de coeur : hate d'être samedi pour te mettre misere au basket vodka mon ptit pegaze ! (t'as pas interet à te defiler !)
coup de coeur : how i met your mother ...tellement enorme ... bon jretourne finir la 3eme saison ... it's legen ...wait for it... dary !
coup de gueule : trouver personne pour se mettre une tole un dimanche soir ... tant pis jme suis acheté un pack de bier jles descend doucement devant mon pc ...
coup de gueule : faudra que je range le bordel demain ... jcrois qu'on a un peu considéré le sol comme une poubelle ce WE ... ptit inconvenient des lits en hauteur...
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Mr. LAPIN
Nain-terne

Enregistré : 14/02/2008
Posté le 18/08/2008 à 05:39 notnew
coup de coeur : hate d'être samedi pour te mettre misere au basket vodka mon ptit pegaze ! (t'as pas interet à te defiler !)

Hé dis c est ou et quand ça ? Ca m interresse ^^

coup de gueule : trouver personne pour se mettre une tole un dimanche soir ... tant pis jme suis acheté un pack de bier jles descend doucement devant mon pc ...

Ha dis j suis la moi et sinon tu viens mardi chez sophie ou pas alors ( tu as vue avec elle ? ) Parceque ça pourrait etre kiewl
_____
Ben
Vivre c est prouver qu' on vit ?
Midra
Nain-terne

Enregistré : 10/07/2008
Posté le 18/08/2008 à 12:34 puis édité 1 fois notnew
Salut tout le monde smilies je suis toujours en vacances, pollux vient de partir pour la corse.

CDC: ces vacances et les rencontres multiples que j'y ai fait (est ce bien français ce que je viens de dire ?? o_O )

CDC: sea sex and sun smilies

CDG: hier je devais rentrer a paris et j'étais dans un des trains qui a mis Dix heures pour remonter, train prévu a 15h14 apres avoir attendu jusqu'à 18H00 on est parti de toulon, a 18H10 on s'arrête sur la voie sans aucune information jusqu'à 20H30 puis on repars après une intervention de pompier, un mec qui voulait sortir et tout un fatras bordélique les gens étaient couchés par terre dans la voiture bar, (bar qui était fermé d'ailleurs) enfin GROS GROS BORDEL pour finalement arriver a 21H00 a bandol ( 10 Km de toulon ) ou j'ai débarqué et ai été récupéré par ma cousine du coup prolongement de vacances jusqu'au 27 :p

(ps gros stress je me retrouve a bandol ( la ou habite mon ex ), en pleine semaine de bad intensif à la : souvenir and co in da face...)

Donc malgré un gros bad post rupture ( bon ça fait trois mois quand même mais j'ai du mal a ingérer les infos rapidement lol ) super vacances smilies

donc CDC extreme +1

mais vous me manquez, vivement la rentrée !

(EDIT: j'ai mis feu a mes bolas, s'tait assez cool !)
_____
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos.
Si you quieres je can hablar avec three idiomas dans the misma phrase !
Bible spoil: Jesus dies
Pegaze
Doyen

Enregistré : 23/11/2005
Posté le 18/08/2008 à 13:19 notnew

T'inquiètes pas Northou, j'suis chaud bouillant smilies

coup de coeur : how i met your mother ...tellement enorme ... bon jretourne finir la 3eme saison ... it's legen ...wait for it... dary !

Toujours à la bourre ces vieux....
_____
-Scrubs & Mous' addicted-

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 19/08/2008 à 16:00 notnew
Hola!
Grand retour donc gros récapitulatif des vacances du coup :

CDC 1 : Mon taf d'AS en géronto à Paul Brousse, j'ai appris plein de trucs, j'ai trop harcelé les infirmières pour qu'elles me fassent faire des trucs, prise de sang, tension, glycémie tout ça ^^

CDC 2 : J'habite vraiment dans un super immeuble où tous mes voisins sont géniaux et ont entre 18 et 30 ans, donc c'est la fête tous les soirs pratiquement ^^

CDC 3 : Vacances à Barcelone aussi au début du mois, pareil fête tous les soirs, boîtes, plage, piscine, parcs d'attractions, rencontres...

CDG 1 : J'veux y retourneeeer! smilies

CDC 4 : Bientôt un nouveau concert pour mon groupe! ^^

CDG 2 : Gros gros problème de fric par contre...

CDG 3 : La rentrée approche, le bronzage s'en va aussi.

CDC 5 : Mais en fait la fac et vos têtes de carabins me manquaient un peu! smilies

Ah oui et puis CDC 6 : Néphro à Tenon le matin !
_____
HIGH FIVE!
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 19/08/2008 à 16:36 puis édité 1 fois notnew
RAaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAhhh !
voila pourquoi je regarde pas les JO >_< !!
Connasses de russes, connasses d'arbitres chinoises >_<
On aurait pu gagner smiliessmilies
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 19/08/2008 à 17:02 notnew
Juste pour vous dire que je passe toujours régulierement et que je vous surveille smilies

Bon, j'ai pas envie de faire des coups de coeur coup de gueule parce que j'vais pas vous décrire mes vacances (fort bonnes par ailleurs).

Petite pointe de coup de gueule quand même parce que y en a certains d'entre vous que j'ai pas vu depuis un bout de tps et qui commencent à me manquer...

smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 20/08/2008 à 02:26 notnew
MEGA COUP DE CUL POUR : trop bon le david le faux feuils muahahhahahah et pyuis pur fong le pti fatigué et pis tout le zigotos XP
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 20/08/2008 à 10:34 notnew
Faut pas poster bourré bizuth! smilies
_____
HIGH FIVE!
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 20/08/2008 à 14:08 notnew
Coup de coeur: les quelques jours passé à Biarritz avec la frangine et des coupaings!

Coup de coeur bis: ba je pense ne pas résister à la tentation et y redescendre début septembre smilies
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 20/08/2008 à 17:04 notnew
Coup de coeur: les quelques jours passé à Biarritz avec la frangine et des coupaings!

finalement ca aurait vraiment pas été possible de se voir jeudi ou vendredi, c'est juste les jours où j'étais avec mes cousins (pas là avant, et moi j'partais samedi). Par contre on aurait ptet pu se croiser à la feria vendredi, ca aurait été drôle ^^

pour rester dans le sujet :
coup de gueule : mes coups de soleil
coup de coeur : tout le reste smilies
_____

Mabulle la callas ;-)
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 20/08/2008 à 22:32 notnew
Faut pas poster bourré bizuth! smilies

C'est vrai que comme ça, ça fait peur...
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Mr. LAPIN
Nain-terne

Enregistré : 14/02/2008
Posté le 21/08/2008 à 02:36 notnew
CDC : super barbeuk hier meme si du coup pas de may pour moi
CDC : ze vais au ferium c est confirmé smilies

CDG: les revisions
CDG: les gens me manquent
_____
Ben
Vivre c est prouver qu' on vit ?
Aller en haut • 2143 réponses • 108 pages • 1 10 20 30 40 50 ... 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 ... 90 100 108
livreslivrescontactspublicationstwitter