logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 4

Aller en bas • 2143 réponses • 108 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 ... 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 ... 108
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 15/09/2008 à 15:25 notnew

ben dit-toi que toi tu as le 5e cours et pas les autres...
mouais, je l'avais zapé ce cours... dailleurs pourquoi il le out pas dans le poly ?

ils ont juste changer l'appareil digestif et changer la place des chapitres... Damsin et Dupont auraient qd mm pu mettre leurs diapo a la place de ce qu'il y a ds le poly !
je partage grandement ton avis sur les diapos de Dupont

Le poly de boh n'a pas changer ds le fond ms pas mal ds la forme : la partie de housset est + moche l'année dernière et l'enzymo a p-e eu des modifs ds le texte ms surtout la fac/greco a fait des economies de papiers...
jvien de capter, la aprtie proteine est ud copier coller sur lannée derniere, la partie enzymo semble plus courte mais en realité c'est du copier coller avec economies de feuille : 4 pages en 1 et la bio mol c'est la diapo de Housset plus un peit bout de court du poly de lannee derniere
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 15/09/2008 à 17:43 puis édité 1 fois notnew
le seul gros changement du semestre c'est le depart de Regina donc un seul prof de physique avec une nouvelle version

pour les plaquette fallai pas faire la queue avec tous les primants , j'y suis alé a 16h yavai plus personne

cdc : retour a la BU où on a planté notre tente pour l'année
cdc* : revoir kimi avec ses histoires de P2 et aussi tous les autres habitants
cdg : le café de la fac est tjr aussi deg
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Broca
Nain-terne

Enregistré : 08/12/2007
Posté le 15/09/2008 à 18:29 notnew
Bonjour

CDC: mon année en sage-femme

CDG: mon année en sage-femme, je m'attendais pas a que cela soit aussi pousser comme formation

CDG: le syteme administratif français, 9h30-11h30 et on débute les cours à 9h et on les fini à 12h, mais comment viens-je pouvoir m'y rendre sans rater un cours, salo... de mer...

Bonne chance à tous les P1² et on néo-P1
_____
La rose attitude
Se n'est pas moi qui suis bizarre, c'est les autres
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 15/09/2008 à 18:34 notnew
CDC : L'emploie du temps ce matin... J'ai kiffé smilies

Sinon j'ai vu le grand doeh et mabulle aussi mais elle m'a pas dit bonjour smilies

Fin bref que du bonheur cette journée ^^
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 15/09/2008 à 18:35 notnew
Coup de coeur: voir et revoir toutes les têtes connues de l'année dernière smilies
Coup de gueule: hummm voir les gens râler à longueur de temps... un poil de recul les gens, POSITIVEZ de diou!!!!!

Coup de coeur/gueule: dernier May demain... avant pfuuuuuuuuuuuu au moins 2/3 semaines^^
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 15/09/2008 à 18:44 puis édité 1 fois notnew
Coup de gueule: hummm voir les gens râler à longueur de temps... un poil de recul les gens, POSITIVEZ de diou!!!!!

exemple : je râle parce qu'une armoire m'est tombée dessus, je fais chier tout le monde. Puis je suis contente parce que j'ai réussi à avoir une cape (même si en vrai je continue à râler un peu).
Ceci n'est qu'un exemple purement fictif bien sur...

=> je sors smilies

edit : Max, je sais où t'as pu me voir, j'ai pas mis les pieds à la pitié depuis mardi dernier... et encore, c'était le soir... t'as du me confondre. En tout cas si c'était moi, bah je t'ai pas reconnu smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 15/09/2008 à 18:51 notnew

exemple : je râle parce qu'une armoire m'est tombée dessus, je fais chier tout le monde. Puis je suis contente parce que j'ai réussi à avoir une cape (même si en vrai je continue à râler un peu).
Ceci n'est qu'un exemple purement fictif bien sur...

=> je sors smilies

Voilà et en prime, notre modo despote nous apprend à flooder en mode furtif ^^
C'est pas beau la vie sur remède? ^^
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 15/09/2008 à 18:52 puis édité 1 fois notnew
c'est qu'on soit rentré a la fac qui te fait cet effet mabulle?? .. eh bé

cdsmilies : Kimi:"Regardes.. qu'est qu'il fait a la BU Keyvan ?!"
D'ailleur j'ai pas eu l'explication?
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 15/09/2008 à 19:11 puis édité 1 fois notnew
Voilà et en prime, notre modo despote nous apprend à flooder en mode furtif ^^

C'est pour coller à mon image de rôdeuse elfe que j'aurais donné à la soirée smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Pegaze
Doyen

Enregistré : 23/11/2005
Posté le 15/09/2008 à 19:30 notnew
CDC : ptite bouffe sympa ce midi avec mike
CDC : on est 3 en TD d'informatique, c'est cool
CDC/G : prof de TD de maths énorme, mais il envoi au hasard au tableau pour corriger...smilies
CDG : on avance pas en chimie O c affolant...et mon prof ressemble au joker dans le dernier batman il arreter pas de saliver comme un porc et de tirer la langue, c un vieu mais qd meme..

cdsmilies : my little dog passed away this morning...smiliesimage l'ambiance est pas top ce soir...
_____
-Scrubs & Mous' addicted-

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 15/09/2008 à 20:25 notnew
CD smilies : Je pense aux gens de p5, et me prend une envie de rire de cause inconnue..
CDC : En ce moment je suis fan du sketch La nature est bien faite de Florence Foresti ! À voir et à revoir ! smiliessmilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 15/09/2008 à 20:29 notnew
CDC: ça fait plaise un frappucino vanille pour terminer la journée

CDC 2: Je commence à 10h demain héhé

CDC 3: demain il est certain que je passe à la fac vers les 16h j'espère vous voir les remèdiens smilies

CDG: 3h de tp d'électricité niveau 3ème .... Ya quoi se jeter par la fenêtre av la prof que j'ai ^^
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 15/09/2008 à 21:07 notnew
coup de coeur : petite bouffe sympa ce midi avec marcoo
coup de gueule : les 2h de géologie cet aprem...HORRIBLE !!!
et la bio...j'en parle meme pas...ca fait 6h qu'on passe a decrire ce qu'il y a dans la cellule, a parler de fluorescence, de microscopes...je pete un cable
coup de coeur : demain je viens manger a la pitiésmilies par contre Tannou a 16h jy serai po, jpeux rester au plus tard jusque 15h
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 15/09/2008 à 21:19 notnew
Rentrée des P1 PDpiciers, cétait sympa de gueuler un peu smilies
Et j'ai gagné une souris...la pauvre !
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 15/09/2008 à 21:20 notnew
Et j'ai gagné une souris...la pauvre !

tu l'as fait ou four ou à la poële ?
_____

Mabulle la callas ;-)
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 15/09/2008 à 21:34 notnew
CDG : passé la journée à ranger et ça a toujours l'air en bordel et en plus j'ai toujourds pas retrouvé mon carnet de santé !!!

CDC : le tit coup de fil de mabulle ce matin ça fait plaisir !

CDC : demain je fais mon come back à la fac ! ^^

CDG : demain matin coiffeur ... jdeteste ça ... tu paye plus cher qu'une consult chez le medecin , elles se sentent obligé de faire la discut et de te masser la tête 3/4 pdt le shampooing alors que je deteste qu'on touche ma tête ... enfin bref ça fait 1 an au moins qu jme dis qu'il faut que j'y aille ...

CDsmilies : le dog de pegou ..
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 15/09/2008 à 21:52 puis édité 1 fois notnew
CDG: passer 1h à faire la queue chez grego pour les polys parce que je m'y suis pas mise assez tôt!!! et en plus, y'avais plus de polys! alors la gentille dame elle me sort le topo habituel, "y'a deux machines qui ont claqué etc etc etc...."
Retour mercredi pour retenter sa chance!smiliessmilies

Oups, et puis désolée Pégaze pour ton chien...smilies
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 15/09/2008 à 21:55 notnew
tu l'as fait ou four ou à la poële ?
Assaaassiiiinnn !!
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Mong
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/09/2007
Posté le 15/09/2008 à 22:13 notnew
@ Amée : t'inquiète pas pr les poly, c'est les mm que ceux de l'année dernière...
_____
An eye for an eye will make the whole world blind. Gandhi

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Einstein

Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure... Cioran
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 15/09/2008 à 22:18 notnew
@Amée : de toute maniere ils etaient en rupture de stock vendredi... et comme la dit Mong c'est les memes que ceux de lannée derniere
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Aller en haut • 2143 réponses • 108 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 ... 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 ... 108
livreslivrescontactspublicationstwitter