logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 4

Aller en bas • 2143 réponses • 108 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 ... 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 ... 108
sosso
Jeune Carabine

Enregistré : 23/06/2008
Posté le 17/09/2008 à 17:31 puis édité 1 fois notnew
Moi j'ai vu personne.
Quelqu'un est dans l'amphi C?

Chui dans le D et jcommence à 14H (j'y serai vers 13H40) demain, tu peux vnir me faire coucou stu veux.

Moi j'ai vu plein de monde OO
Surtout mon Mika ce matin, il est passé me voir à la pause (stait mimi tout plein ^^)

Sinon la biochimie c'était NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL.
Et la physique ça allait assez vite smilies

Bé en fait j'arrive pas trop a faire le lien photo-réalité donc je crois pas que je vais te reconnaitre.

Sinon c'est dommage que notre promotion ne puisse pas connaitre cette fameuse Regina ( d'après ce qu'on m'a dit elle est trop bien).En tout cas en physique c'était assez rapide ce matin.
_____
Mange un crapaud vivant en te levant le matin et rien de pire ne t'arrivera de la journée.
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 17/09/2008 à 18:05 notnew
CDC : jsuis en D2 !!!!!
CDC 2 : demain depart pour nimes ... ça va envoyer du steak
CDC 3 : jme suis enfin décider à aller chez le coiffeur hier matin ... jsuis fiere de moi ...
CDC 4 : le ballet à l'opera bastille hier ...même si j'ai cru mourir en 2 eme parti c'etait quand même drole ... mais bon ça flex pas !!!
CDC 5 : le may, les nancéens, le retour chez benoit en essayant de se defendre contre les arabes de l'institut du monde arabe ... "fais l'arbre ..; avec le vent dans les feuilles !" , l'after, le j'ai jamais, marie léa qui est rebaptisée méléna (classe ! ) ... bref bonne soirée !

pas de CDG, la vie est belle, jsuis en vacance !
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 17/09/2008 à 19:49 notnew
CDG tjrs mal au bide
CD...ah dommage, pilou qui retape

CD non c pas moi qui fait des reput a la con: "euh sandrine on a besoin d'un avis d'expert..."
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 17/09/2008 à 19:50 notnew
CDC : jsuis en D2 !!!!!

en temps normal je dirais que c'est du vol , un crime contre la medecine , etc ... mais vu que demain on va me dire " bravo Mr Arpajou vous etes anesthesiste " , je vais me taire smilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 17/09/2008 à 20:27 notnew
CDC : Tout va bien ! Je prends des trottoirs, un sens interdit, demain, le permis, ma fête, et hop arrivée à Nîmes, et même que grâce à ma soeurette je vais pas rater mon train ! Tout va biennn smilies

Mais, CD? : Sans Mabulle et moi je sais pas ce que va devenir le forum ce we.. xD
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 17/09/2008 à 20:28 notnew
Moi je sais...
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 17/09/2008 à 20:35 notnew
Moi je sais...

j'en ai une petite idée moi aussi lol
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 17/09/2008 à 20:43 notnew
ya du taff quand meme alors jpropose qu'on condense tout sur 1h du week end , c'est du flood économique smilies
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
|NÒ_ôB|
Externus-minus

Enregistré : 17/09/2006
Posté le 17/09/2008 à 20:48 notnew
CDC : La soirée d'hier au Baar puis au May... Avec Kimi, Alhem, Enairod... et plein de gens sympas rencontrés : Marie-Léa, Fong, Faith, Nadège, la meilleure amie de nadège (me rappelle plus son prénom) et plein de Faluchards fous...

CDG : Le Réveil a 5h30 pour aller en stage...Aïe...ca fait mal aux Chvx (et je sais de quoi je parle :p)

CDC 2 : La tête d'alhem en stage ce matin xD

CD-merci : A Faith de m'avoir ré-orienté jusqu'au métro... =S

A mardi prochain!

++
_____
POLY ANAT/PHYSIO P1 GRATUIT ==> http://tutoratp1.free.fr/viewtopic.php?t=3454

''There are only two reasons to date a girl you've already dated. Breast. Implants.''
[Koko]
Jeune Carabine

Enregistré : 29/08/2008
Posté le 17/09/2008 à 20:53 notnew
CDC: La physique smilies ça c'est un cours qui envoi!! Tu gratt Tu gratt...*feuille 4 [...] feuille 6...smilies*
CDG: 1er Cours De BioChimie -__-" ==> somnifère trés puissant...
CDG2: stock de poly épuisé...
CDC2: Bientôt 18ans! smilies
_____
bla bla bla!
((La vie en Vert...))

On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes...[Woody Allen]
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Posté le 17/09/2008 à 20:58 notnew

on se voit demain ??? avant qu il ne soit trop tard ...
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 17/09/2008 à 20:58 puis édité 1 fois notnew
CDC : La soirée d'hier au Baar puis au May... Avec Kimi, Alhem, Enairod... et plein de gens sympas rencontrés : Marie-Léa, Fong, Faith, Nadège, la meilleure amie de nadège (me rappelle plus son prénom) et plein de Faluchards fous...

CDG : Le Réveil a 5h30 pour aller en stage...Aïe...ca fait mal aux Chvx (et je sais de quoi je parle :p)

CDC 2 : La tête d'alhem en stage ce matin xD

CD-merci : A Faith de m'avoir ré-orienté jusqu'au métro... =S

A mardi prochain!

++
Euh.. et tu es ? smilies

Rires !!
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Posté le 17/09/2008 à 21:04 notnew

Rires !!

protagoniste smilies
_____

Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 17/09/2008 à 21:13 notnew
PRECISION : mes citations sont tirées du topic "Les doublants..."^^
moi j'ai essayer d'ambiancer un peu l'amphi C hier matin, mais faut voir les regards noirs qu'on se prenai
yen a qui commencent à comprendre ce qu'on a vécu l'an dernier XD
Tout à fait!!! Jsuis sorti à peine 5 min pour croiser Mika et pis j'ai du re-montrer ma carte
jdirai plus qqch comme 30secondes
C'est noté le 511 même si le jour de la rentré je suis sortis de salle 5min apres toi Doeh et t'avais rien fais
en meme temps évitez de foutre le bordel en 511 pour le moment ! je sais de source sure que ya beaucoup beaucoup de controles pendant les cours en ce moment

coup de coeur : aujourd'hui 11h30/14h à la pitié, ça fait un bien fou de revenir aux sources smilies
coup de coeur : mon prof de td de chimie d'aujourd'hui qui remplaçait l'autre qui était po la, il était troooooop bien...même si trèèèèès lent !!!
coup de gueule : ... mais c'etait la seule fois où on l'avaitsmilies (bon pour se consoler de plus l'avoir, il puait l'alcool au moins on connaitra plus çasmilies)
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 17/09/2008 à 21:15 puis édité 1 fois notnew
Trop d'accord avec Koko smilies

CDC : J'ai réussi le problème de physique que le prof a posé...
CDG : Mon père qui met des fromages à hamburger dans l'omelette !!! ça donne la gerbe smilies
CDC : Ma soeur est venu 7 fois me demander de l'aide pour ses exos (elle est en seconde) et j'ai pu l'aider rapidement et en lui expliquant clairement. Je suis fier de moi smilies
Sinon CDG : Mon mika qui me fait la gueule smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 17/09/2008 à 21:19 notnew
CDG : Mon père qui met des fromages à hamburger dans l'omelette !!! ça donne la gerbe smilies
Ca me rappelle mon omelette vache qui rit d'il y a qqmois pendant les révisions...
Doit y avoir une photo sur remede qui traine ^^
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 17/09/2008 à 21:31 puis édité 2 fois notnew
coup de gueule/coeur (ouai jarrive po a choisir entre les deux XD) :
Sinon CDG : Mon mika qui me fait la gueule
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 17/09/2008 à 21:40 notnew
cdsmilies : comment mika te motive pour aller taffer , je cite : "va taffer ou jviens te violer!"

merci mika
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 17/09/2008 à 21:41 notnew
cdsmilies : comment mika te motive pour aller taffer , je cite : "va taffer ou jviens te violer!"

merci mika

Moi il ne ma la fait pas à moi parce que sinon il sait que je risque de ne rien foutre smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 17/09/2008 à 21:44 notnew
cd : comment mika te motive pour aller taffer , je cite : "va taffer ou jviens te violer!"

merci mika
de rien de rien c'est gratuit ! disons que bon tu fais parti des personnes que j'aimerai bien voir réussir, donc voila quoi, je fais avec les moyens du bord smilies
Aller en haut • 2143 réponses • 108 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 ... 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 ... 108
livreslivrescontactspublicationstwitter