logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 4

Aller en bas • 2143 réponses • 108 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 ... 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 ... 108
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 17/09/2008 à 21:46 notnew
CDC : si tout va bien avec les groupes que j'ai choisi, j'ai un weekend de 3 jours...chaque semaine smilies
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 17/09/2008 à 21:50 notnew
mika on t'as trouvé 2 "victime" pour tes prochains coups
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 17/09/2008 à 21:50 puis édité 1 fois notnew
cd : comment mika te motive pour aller taffer , je cite : "va taffer ou jviens te violer!"

merci mika

Moi il ne ma la fait pas à moi parce que sinon il sait que je risque de ne rien foutre
juste envi de dire : que de la gueule;-) rien que quand on voit l'effort surhumain que tu fais pour me voir 30secsmilies...voila quoi^^

mika on t'as trouvé 2 "victime" pour tes prochains coups
euuuu jcrois que jai po compris ?!smilies
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 17/09/2008 à 22:06 notnew
cd : comment mika te motive pour aller taffer , je cite : "va taffer ou jviens te violer!"

merci mika

Moi il ne ma la fait pas à moi parce que sinon il sait que je risque de ne rien foutre
[color=blue]juste envi de dire : que de la gueule;-) rien que quand on voit l'effort surhumain que tu fais pour me voir 30secsmilies...voila quoi^^

Ehhhh jfais trop ce que je peux en plus smilies C'est pas évident quand on débute...
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Pegaze
Doyen

Enregistré : 23/11/2005
Posté le 17/09/2008 à 22:35 puis édité 1 fois notnew
Ptin de galere de merde pour rentrer, ya quelqu'un qu'a tabassé un chauffeur de bus, donc droit de retrait des chauffeurs, donc plus aucun bus...jai du appeler un pote ( mes renps sont pas la ) etc etc jvous passe les details complexes, bref, la galere, quand on fini a 19h30 on s'en passerait volontier ( CDG donc )

j'ai pas tout lu mais j'ai aperçu que Northou est en D2, félicitations la vieille smilies

CDC : on s'est bien fendu la geule en anglais, alors que personne se connait...decidemment, vraiment surpris par cette ambiance tres agreable ( c'est ptet que la moitié vient de P1...ou pas lol )

Voila, bon bah bonne soiree tout l'monde smilies
_____
-Scrubs & Mous' addicted-

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 17/09/2008 à 22:52 notnew
et si je fermais ce topic le temps que Nadège et moi sommes pas là ?

...

hum... ça mérite réflexion...
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Glossyp Girl
Nain-terne

Enregistré : 07/12/2007
Posté le 17/09/2008 à 23:00 notnew
... ils en ouvrieraient trois nouveaux...
En même temps je suppose qu'avec le début de l'année la fréquentation des p1 sur Remède devrait diminuer...
_____
VP ASS CCC 2008
Prez' Mille-pattes 2007-2008
Prez' "Corporation des Carabins de Curie" 2009
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 17/09/2008 à 23:04 notnew
... ils en ouvrieraient trois nouveaux...
En même temps je suppose qu'avec le début de l'année la fréquentation des p1 sur Remède devrait diminuer...

supprimer des topics en entier, c'est plus facile que sélectionner des messages... j'ai déjà fait smiliessmiliessmilies

sauf que c'était pas 3 nouveaux topics mais 10 smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 17/09/2008 à 23:06 notnew
cherche pas mabulle a 4 ou 5 on a moyen de pourrir remede quand on veut mais c'est pas le trip ..
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
djue
Interne

Enregistré : 09/03/2006
Posté le 17/09/2008 à 23:14 notnew
CDC : La soirée d'hier au Baar puis au May... Avec Kimi, Alhem, Enairod... et plein de gens sympas rencontrés : Marie-Léa, Fong, Faith, Nadège, la meilleure amie de nadège (me rappelle plus son prénom) et plein de Faluchards fous...

CDG : Le Réveil a 5h30 pour aller en stage...Aïe...ca fait mal aux Chvx (et je sais de quoi je parle :p)

CDC 2 : La tête d'alhem en stage ce matin xD

CD-merci : A Faith de m'avoir ré-orienté jusqu'au métro... =S

A mardi prochain!

++
Euh.. et tu es ? smilies

CDC2: Bientôt 18ans! smilies

on se voit demain ??? avant qu il ne soit trop tard ...
Rires !!

je plussois, qui es tu donc?
serais tu le chevelu a qui j ai raconté ma life pendant une demi heure? (meme si je l ai un peu raconté a tout le monde... smilies )

et sinon la meilleure amie de nadège c est claire (éh voui ci moi!!)

CDC: pour la soirée au may meme si du coup j ai dit que dla merde a tout le monde!
|NÒ_ôB|
Externus-minus

Enregistré : 17/09/2006
Posté le 17/09/2008 à 23:51 notnew

je plussois, qui es tu donc?
serais tu le chevelu a qui j ai raconté ma life pendant une demi heure? (meme si je l ai un peu raconté a tout le monde... smilies )

et sinon la meilleure amie de nadège c est claire (éh voui ci moi!!)

Effectivement, je suis le chevelu en question =)

CD-Mega-Top-Cool : Je vais most likely au bloc en chir thoracique demain matin =D
CD-euhh : Comment je vais rentrer tout mes cheuveux sous le petit bonnet des chir...=S

+++
_____
POLY ANAT/PHYSIO P1 GRATUIT ==> http://tutoratp1.free.fr/viewtopic.php?t=3454

''There are only two reasons to date a girl you've already dated. Breast. Implants.''
-MaX-
Doyen

Posté le 18/09/2008 à 10:39 puis édité 1 fois notnew
Cd? : C'est quoi ces gens qui posent des questions au prof après le cour? Je croyais que c'était interdit...
CDG : Les microtubules trop passionant =)

Go la physique smilies

Sinon j'ai trouvé un moyen pour modérer le fofo ce W.E. smiliessmiliessmiliessmiliessmilies
Nommez moi Modo smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 18/09/2008 à 10:43 notnew
Tu dois être au moins en P2 ! Retourne bosser P1 !
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
marie lea
Interne

Enregistré : 20/06/2007
Posté le 18/09/2008 à 12:38 puis édité 1 fois notnew
eheh,

Bonne fête Nadège! =p

CDC: J'ai dormi 10h!!! (ça méritait au moins ça ^^)
CDC2: la soirée de mardi, c'était super sympa
_____
quand on veut, on peut!! non? =D
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 18/09/2008 à 12:54 notnew
[color=green]Cd? : C'est quoi ces gens qui posent des questions au prof après le cour? Je croyais que c'était interdit...
Bah t'as des profs qui en ont strictement rien a foure et qui repondent aux questions, en tout cas si t'as des questions posent les amphis pcq le temps davoir tes reponses par le canal question il sera deja ecoulé 2 mois, yen a mm qui repondent pas sur le canal question alors que les questions sont pertinentes
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Enairod
Désagrégée de médecine

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 18/09/2008 à 15:49 notnew
@max: modo en p1 primant , non mais t'as fumé du nocodazole !
(c'est dingue toutes ces merdes qu'on a appris....)

CDC: ce matin la la la la la la ...

@ manu: tes cheveux sont PAS lisses et PAS soyeux, je le précise pour ceux à qui il raconterait ça ...

CDC: je vais au théatre ce soir !!!!!!!!

CDC: nouveaux verres de lunettes, je vois enfin clair !!!

CDC: je suis allée au bloc hier matin: réduction mammaire, prothèses mammaires et greffe de peau !!! trop de la boulette

CDG pour la route par ce que si je rale pas c'est pas moi: euh baby sitting dans 10 min...
_____
Cartman, je vous e**** et je rentre à ma maison !!!
Montrouge is on FIRE !!!!
PSA powaaa !!!
-MaX-
Doyen

Posté le 18/09/2008 à 19:14 notnew
@max: modo en p1 primant , non mais t'as fumé du nocodazole !

Merde jdois attendre l'année prochaine smilies
Je pense que Chusa serait perfect... Après faut voir avec les hautes autorités smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 18/09/2008 à 19:17 notnew
chusa il va supprimer les post utiles et mettre en Top les débrits ^^
_____

Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 18/09/2008 à 20:19 puis édité 2 fois notnew
coup de gueule : je suis maladesmilies
coup de coeur : sympa le ptit repas au starbuck ce midi avec CN et Pollux (et pi dautre de po d'ici^^)
coup de coeur : et merci a mon mika pour son sms que j'ai reçu pendant qu'on était au starbuck ! j'ai eu une belle preuve d'amour, ça m'a fait plaisirsmilies
coup de gueule : par contre vous m'avez tous lachement quitté sans me dire au revoirsmilies
coup de coeur : alors jsuis allé errer un peu dans la pitié sans savoir quoi faire, et je tombe sur Annie...j'ai discuté pendant 1h avec elle ! javais jamais beaucoup beaucoup discuté avec elle(a part une ou deux fois)...et elle est méga sympasmilies
coup de coeur : au moment de partir de la pitié pour rentrer chez moi (il etait quand meme 15h, depuis 12h15 que j'avais fini les cours^^)...je croise Clément "on prend un café ?!" "bon ok bah jsuis po encore parti moi" XD
et pi pour finir MEGA COUP DE COEUR : au point ou j'en étais jme suis dis que j'allais attendre la pause de Trugnan pour voir mon mika ! et j'ai eu le droit à des bisous ! ça fait du biensmiliessmiliessmilies
-MaX-
Doyen

Posté le 18/09/2008 à 21:01 puis édité 1 fois notnew
coup de gueule : je suis maladesmilies
et pi pour finir MEGA COUP DE COEUR : au point ou j'en étais jme suis dis que j'allais attendre la pause de Trugnan pour voir mon mika ! et j'ai eu le droit à des bisous ! ça fait du biensmiliessmiliessmilies

As-tu bien vu que ces deux éléments ne sont pas compatible smilies
Même quand il est malade je bizoute mon Mika!

Trop content que tu passes souvent me voir!
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Aller en haut • 2143 réponses • 108 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 ... 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 ... 108
livreslivrescontactspublicationstwitter