logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 4

Aller en bas • 2143 réponses • 108 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 ... 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 24/09/2008 à 19:28 notnew

CDC : mon moniteur d'auto école qui me fait trop marrer, c'est un gros pervers, il passe sont temps à mater les jeunes filles à la sortie des lycées, et il fait des commentaire smiliessmilies

je pense que cela doit faire partie de leur formation initiale ...
aujourdhui cours 14h-16h : mattage de petites gamines a la sortie de leur lycée
attention jeannot , tes commentaires sont trop gentils , soit plus excité quand tu parles de leur petit cul , il faut que tu es le regard vicieux sinon tu n'auras pas la moyenne
je te previens maurice !!! travaille ton erection tu valideras rien avec ce petit moignon devant la petite en trotinette sortant du CE2...
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 24/09/2008 à 20:11 notnew
smilies phrase du jour de la BU : "pfff ya des jours.. pas productifs"

bonne chance pr ton permis Pollux , mais si t'es calme et concentré t'en aura pas besoin
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 24/09/2008 à 20:18 notnew
CDC : aujourd'hui j'ai vu la masse de monde et la majore... ça fait plaiz.

CDC : Les émois sur ma nouvelle coupe smilies

CDG : J'ai mal à la tête (aspirine powa)
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 24/09/2008 à 20:29 notnew
smilies phrase du jour de la BU : "pfff ya des jours.. pas productifs"

Ho je me demande qui a bien put dire une chose pareil smilies Enfin les pauses furent agréables smilies

coup de coeur: la matiné.
Coup de gueule: la super non productivité absolue de l'aprés m' !!!!!! de diou

et GL Pollux, tu vas tout péter pour le permis! Oublis surtout pas, les vieux c'est 100 pts, les gamins en poussette 1000!!!
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
coco babylone
Bizut (futur carré)

Enregistré : 26/06/2008
Posté le 24/09/2008 à 20:33 notnew
CDC:trop,trop,trop bien le stage infirmier;
CDG:wei en mauvaise posture
_____
Les mêmes souffrances unissent mille fois plus que les mêmes joies(alphonse de lamartine)
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 24/09/2008 à 20:58 notnew
coup de coeur : j'ai passé pas mal de temps avec mon mika aujourd'hui, ça fait plaisir smilies
coup de gueule : 6h de chimie dans une journée, c'est un peu beaucoup trop...surtout quand on a un prof de merdesmilies
coup de gueule : et demain 6h de bio, coupées par 1h30 de physique...jvais mourir smiliessmiliessmilies
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 24/09/2008 à 21:21 puis édité 1 fois notnew
coup de coeur : j'ai passé pas mal de temps avec mon mika aujourd'hui, ça fait plaisir smilies

il manquait plus que schysophrene... si jvous avait pas vu jtorai pas compris (et j'aurais pas reconnu Max)
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 24/09/2008 à 21:55 puis édité 1 fois notnew

il manquait plus que schysophrene... si jvous avait pas vu jtorai pas compris (et j'aurais pas reconnu Max)

Il ne manquait plus qu'un petit peu d'orthographe.

image

=> schizophrène

smilies

(Oui oui je suis toujours aussi utile...)
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 24/09/2008 à 21:56 notnew
CdC : Mon parrain est reviendu de Grenoble !!! smiliessmiliessmilies
CdC : J'ai enfin le dossier de la P(6)LS dans les mains, je suis une vraie présidente ! ^^

CdG : Le premier Epitech que je vois, il se prend mon poing sur la gueule je crois.
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Midra
Nain-terne

Enregistré : 10/07/2008
Posté le 24/09/2008 à 22:06 puis édité 1 fois notnew
CDC : whaouuuu aujourd'hui j'ai fini de bonne heure, 20.30 !!! j'ai enfin pu aller faire les courses pour acheter de la litière pour chat et tout un tas d'autres trucs passionnants ...

CDG : j'en suis quand même a 37 heures de taff ( juste au bureau hein, sans compté le boulot que je ramène chez moi )en 3 jours smilies je vais peut être battre mon record personnel.

CDC: c'est qui qui se fait masse thunes ? smilies c'est bibi

CDG: Pollux le permis !!! ouais il va pouvoir ruiner ma voiture -_-'..

CDC: Pollux le permis !!! c'est qui qui va être promu capitaine sam de temps en temps ?? hein ?? hein ??? smilies (Hey mec, elle est où ma caisse? :p) Bonne chance

CDC: samedi ma meilleure amie rentre du chili !!!
CDG: mais ses parents l'accaparent et foutent a l'eau tous les beaux projets pour fêter son come back
CDC: je vais m'acheter un HTC diamond touch pro :p mouahahaha
CDC: mes photos vont être prises pour réaliser le book de mon chef archi.
CDC: je suis en charge d'un dossier complet, toute une résidence à rénover :p

CDG: le boulot qu'on ramène chez soi... ce soir 12 tableaux comparatifs à bosser pour les présenter demain a 20.00 devant 7 membres de conseil syndical, ainsi que le syndic... ils vont rien y comprendre je vais y passer 5 plombes je le sens -_-...
CDC: prolongation de stage de 4 mois !!
CDG: ça va pas arranger ma vie sociale ça !

CDC: j'ai mes places pour le concert de cold war kids le 29 novembre

CDC: le voyage au japon prends forme, hein pollux ? smilies

CDG: désolé, pas posté depuis longtemps fallait que je vous tiennes au jus :p
_____
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos.
Si you quieres je can hablar avec three idiomas dans the misma phrase !
Bible spoil: Jesus dies
kitis
Interne

Enregistré : 23/12/2005
Posté le 24/09/2008 à 22:17 notnew
gros CGD : Wei annulé ?????!!!!! ( en réponse au mail : je suis en gyneco et si vous voulez j'ai du valium smilies )
_____
Tendre à L'idéal Sans Négliger le Réel

Go_go
Externoïde

Enregistré : 08/07/2008
Posté le 24/09/2008 à 22:24 puis édité 1 fois notnew
CDG: en hémato on a de lexomil, par contre jcrois bien qu'ils les comptent...et moi qui comptais demander s'il restait des places. smilies
_____
"Mieux vaut avoir les bourses en action que les actions en bourse..."

"Plus on apprend, plus on sait. Plus on sait, plus on oublie. Plus on oublie, moins on sait. Alors, pourquoi apprendre??"
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 24/09/2008 à 22:26 notnew
On est tous sous le choc, sutout que pour le coup c'est absoluement pas de notre fait ce qu'il nous arrive.
On fait le maximum pour trouver un autre lieu.
Souhaitez nous bonne chance smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Gen7
Nain-terne

Enregistré : 26/08/2006
Posté le 24/09/2008 à 23:11 notnew

Ba ba ba. Perso je passe en amphi juste pour voir pendant mes pauses BU... Les conneries je les ai faite l'année dernière smilies
Et balancer? lol en même temps quand tu n'es pas du groupe, tu as peu de chance de passer... surtout quand on fait l'entrée, car ça nous amuse de trier, et ça nous permet d'y venir après sans gros soucis, donc choix vite fait. (et en passant, si tu nous reconnais, tu as le droit de dire bonjours en passant hein...)

Bah pour les conneries moi aussi j'ai bien payé mon tribut l'année dernière, mais cette année si on le fait pas, personne le fera smilies
Pis on a bien assuré lundi et mardi matin dans le C pour l'anat, donc hesitez pas a venir. Par contre Chantal faut la ménager en ce moment, ca va pas fort je crois smilies
Pour le filtre je l'avais un peu mauvaise parce que c'etait la première fois de l'année que je ne pouvais pas accéder à un amphi, et encore plus mauvaise puisque c'etait dans mon droit d'y être (multipass powa !), mais j'avais pas le coeur à négocier !
Mais en effet pour le coup j'ai pas été très poli, comme aujourd'hui quand tu parlais à Anais et Marie, je corrigerai le tir la prochaine fois !
_____
http://genghys.la-brute.fr ----> Tu cherches la merde ?
kitis
Interne

Enregistré : 23/12/2005
Posté le 24/09/2008 à 23:41 puis édité 1 fois notnew
On est tous sous le choc, sutout que pour le coup c'est absoluement pas de notre fait ce qu'il nous arrive.
On fait le maximum pour trouver un autre lieu.
Souhaitez nous bonne chance smilies

Bonne chance 1000 fois! smilies
J'en reviens pas que ce soit des ingés qui aient fait ca ... C'est nous les carabins qui aurions du tout détruire !!!
_____
Tendre à L'idéal Sans Négliger le Réel

Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 25/09/2008 à 01:36 notnew
CDG comme tout le monde... Putain et mon nouveau voisin qui me dit qu'il est à Eitech et qu'il s'est fait intégrer y'a pas longtemps...
_____
HIGH FIVE!
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 25/09/2008 à 10:28 notnew
CdG : Les constatations à retardement...
CdG : À vouloir me la jouer invincible-Lalala-moi-j'ai-pas-de-critérioseuuuuu, ben j'lai chopé via les autres ! (mais je l'avais bien cherché, alors je me plains pas ^^)

CdC : Euh... À vrai dire, je trouve que ma vie va assez bien en ce moment, mais les désagréments prennent de la place, quand même..
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 25/09/2008 à 13:20 notnew
CDC: ya pas de WEI on va pas se faire chier a integrer des P2 de merde même pas drôle . Annonces aux vieux on part en WE en corse avec l'argent des 500 inscriptions deja encaissés et le cass qu'on a fait à la bnpsmiliessmiliessmilies

CDC : je m'entraine à mon role de nouveau tyran (t'as vu gilles jme suis auto modéré j'ai pas dis f... etc ^^) de CCC j'ai supprimé les topics du pic nic ... fallait pas le faire un jour où jpeux pas smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 25/09/2008 à 14:41 notnew
coup de coeur : le baptème de mon fillot, il a trop bien géré, j'suis trop fier !!! Son nom de faluche est monsieur Lapin smiliessmiliessmilies

coup de coeur : rassurez vous, pour le WEI, on a plus ou moins trouvé une solution de secours smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
|NÒ_ôB|
Externus-minus

Enregistré : 17/09/2006
Posté le 25/09/2008 à 16:14 notnew
CD-Top-Mega-Cool :
coup de coeur : rassurez vous, pour le WEI, on a plus ou moins trouvé une solution de secours smilies
Sérieuuu ??? Merci de vous bouger autant pour nous, à moins d'un mois ca devait pas être du gateau...=D

CD-moins-cool : La connerie que j'ai failli faire en stage aujourd'hui...=S

CD-Solidarité : Un jolie Polycopié gratuit d'anat/physio, fait avec amour pour P1 et P1², j'espere que ca vous servira...
==> C'est par ici !

+++ smilies
_____
POLY ANAT/PHYSIO P1 GRATUIT ==> http://tutoratp1.free.fr/viewtopic.php?t=3454

''There are only two reasons to date a girl you've already dated. Breast. Implants.''
Aller en haut • 2143 réponses • 108 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 ... 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter