logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscription en PCEM1 à Paris VI sans JAPD

Aller en bas • 26 réponses • 2 pages • 1 2
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 07/06/2008 à 20:59 notnew
depuis qq années y a une création de microsoft qui s'appelle MSN qui sera parfaitement adaptée à vos private joke...
Parce que là lire 15 post où vous vous répondez l'un l'autre, c'est du flood lourd et inutile...

J'ai fait le ménage, j'ai juste laisser le post de Ben car c'est exactement ce que je pense smilies

Dsl Mabulle...on t'a donné du travail mais ça ne se reproduira plus! promis;-)smilies
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 08/06/2008 à 15:58 notnew
Je m'inculpe, c'est de ma faute...
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 08/06/2008 à 23:21 notnew
Je m'inculpe, c'est de ma faute...

Vous feriez bien d'arrêter au lieu de recommencer... Moi jdis ça, jdis rien... smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 09/06/2008 à 00:17 notnew

Vous feriez bien d'arrêter au lieu de recommencer... Moi jdis ça, jdis rien... smilies
tiens c'est drole ya quelques jours tu étais encore un gros flooder
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 09/06/2008 à 00:37 notnew

tiens c'est drole ya quelques jours tu étais encore un gros flooder

Mabulle était pas la!!! Pis arrete d'essayer d'engager le flood! Je ne craquerai pas! smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 09/06/2008 à 21:16 notnew
y aura pas de craquage parce que y aura plus matière !

ouais, moi aussi je vous aime smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Aller en haut • 26 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter