logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

N'anniv' Nadège !!!

Aller en bas • 19 réponses
Ryû
Chef de pique-nique

Enregistré : 20/04/2008
Posté le 17/06/2008 à 01:33 notnew
voilà tout est dans le titre !! smilies
Bon anniversaire !!
_____
All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy

jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 17/06/2008 à 02:12 notnew
t'es majeure, mais est ce qu'on peut tjr t'appeler la mineure ?
bon sinon sache que certes tu as 18 ans, mais légalement tu pouvais coucher avec des vieux des 15 ans ! J'espere que tu le savais !

Sinon ba heu j'ai pas envie de dire bon anniversaire comme ca, ca serait trop classique ! lol donc je vais continué a parler ! Et puis il est 02:05 c'est l'heure de mon monologue ! PS : je parle a une fille super sexy sur msn ! Nan je dis ca pour dégouter les autres. La juriste est sexy. Bref revenons a nadege c'est quand meme son anniv ! Moi quand j'avais 18...heu... Je pensais que j'irais dans un club de striptease ! J'y suis tjr pas allé ! Tout ca pour te dire que t'as 18 ans mais ca change rien en fait ! Enfin si ca change des choses ! Mais on va pas rentrer dans le débat ! La je me pose une question ! Est ce que tu vas lire jusqu'ici ! Nan parce que c'est quand meem très interessant ! D'ailleurs tu savais que la sauce qui accompagne la bouillabèsse s'appelle la rouille, et qu'en roumanie y'a une riviere qui s'appelle la prout ! Hey ouai c'est de la culture générale! Donc en conclusion je dirais que : Bon anniversaire, mais tu restera quand meme notre mineure ! Lol si c'est pas mignon ce que je viens de dire ! que d'emotion ! Qui va chialer ? qui ?
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Porthos
Interne

Enregistré : 27/08/2006
Posté le 17/06/2008 à 02:28 notnew
Mince je peux plus la charier, c'est con -_-'

Joyeux anniv smilies, c'est cool, t'as plus besoin des autorisations de papa maman pour prendre le l'argent sur ton compte, pour faire des voyages etc...
Mine de rien c'est vraiment la seule année où l'anniv sert (un peu ) à qqch.

Profite bien de ta journée (j'essaierai de ne pas te voler la vedette).
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 17/06/2008 à 06:41 notnew
Joyeux anniv' Nadege;-) n'empeche Zed a raison dans tout ce qu'il a dit, et encore plus quand il dit que tu resteras notre mineuresmilies
quant à coucher avec des vieux Zed...elle a pas attendu ton autorisationsmilies
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 17/06/2008 à 07:36 notnew
Bon Anniv Nadège!
Je suis dégoutée je pourrais plus te faire enrager dès que tu abordais un mec en casant un petit "non mais tu sais elle est mineure".
Ca va vraiment me manquersmilies
Maintenant tu ne vas plus trembler qu'il y'ai une descente de flic en boite et qu'ils vérifient ta carte d'identité smilies
Et puis je me rends compte que finalement on a pas tant de différences d'age que ca regarde: Tu vas sur tes 19 ans et moi j'en ai 19! smilies Fou non?

Allez gros bisous smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 17/06/2008 à 12:57 notnew
Joyeux anniversaire Nadège! ba pour une fois que je suis pas en retard! et puis c'est vrai que 18 ans ça se fête tout de même! smilies;-)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 17/06/2008 à 16:14 notnew
n'anniversaire nadege !!!

je te ferai un gros bisou ce soir, et promis on prendra soin de toi apres s'etre occupés de feter dignement ta majorité !!!

gros bisoux :
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 17/06/2008 à 16:59 notnew
pas envie de participer à ce topic mais je n'en pense pas moi ma chère (future) fillote ^^
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 17/06/2008 à 17:07 notnew
Bon anniversaire.

Moi jlé aie eu ya pas longtemps et jles regrette pas, c'était super.

Après, ça n'a rien changé dans ma vie à part devoir aller voir ma banquière et payer mes factures de téléphone smilies.

Amuse toi bien smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 17/06/2008 à 18:29 puis édité 1 fois notnew
Joyeuh anniversaireuh Nadègeuh smilies
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 17/06/2008 à 18:46 notnew
Joyeux anninversaire Nadège !!!
Mazette, il n'y a plus de membre mineur sur remede, c'est triste... C'est fou ça de devenir D1 à 18 ans !!! C'est tout de même génial d'être futur très jeune medecin... Bons 18 ans!

Pfff, on peut même plus regarder les anniversaires des remediens, c'est nul. smilies
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 17/06/2008 à 19:58 puis édité 1 fois notnew
bon anniversaire miss !!!

1/ a mes 18 ans , j'ai fini aux putes

2/ comme cadeau , jai eu le mariage de ma soeur smilies ( sequence emotion )

3/ la liberté sexuelle est a 15 ans et qques mois , mais coucher avec une mineure mais avec 5 ans d ecart ca s'appelle detournement de mineur
donc je n'ai jamais couché avec nadege smilies( moment de verité )

profite bien de tes 18 ans miss
;-)

ps : 16 ans et il rentre a polytechnique ....j'ai appri ca le weekend dernier
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 18/06/2008 à 00:22 notnew
bah joyeux anniv blablabla ... de toute façon t'es mineure tu sera majeure quand tu gagnera ta vie ... smilies...puis à mon epoque on était majeur à 21 ans ...tout fout le camp ...
bon bah minez lui bien la tête pour son anniv elle sera ptêt drole aprés (c gratuit, de rien) ...18ans ça fait un sec avec 18 personnes ... ça va c'est encore facile ...(remember your DT chusa ...)

bon jvais dormir moi faut encore ke jme leve pour aller en stage demain ... bon ils se demerderont sans mes magnifiques observ jeudi et vendredi ...deja que j'ai pas reussi à esquiver le staff aujourdhui ...

jveux être en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaances bordel !
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 18/06/2008 à 00:37 notnew
Re bon anniv miss smilies
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 18/06/2008 à 01:42 notnew

3/ la liberté sexuelle est a 15 ans et qques mois , mais coucher avec une mineure mais avec 5 ans d ecart ca s'appelle detournement de mineur
donc je n'ai jamais couché avec nadege smilies( moment de verité )

Faux. A partir du moment ou la personne a 15 ans et un jour. Une personne Majeure, ou mineur de plus de 15 ans peux avoir des relations sexuelles avec si ce n'est pas sous la contrainte ou la violence.

Avocassé ! :p

Ps : c'est pas 15 ans et 3 mois doeh smilies c'est con tu as perdu 3 mois !
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Broca
Nain-terne

Enregistré : 08/12/2007
Posté le 18/06/2008 à 08:51 notnew
Bon anniversaire
(la sobriete dans toute ça beaute)

P.S.: je presente mes excuse pour avoir une journee de retard
_____
La rose attitude
Se n'est pas moi qui suis bizarre, c'est les autres
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 18/06/2008 à 12:10 notnew

Ps : c'est pas 15 ans et 3 mois doeh smilies c'est con tu as perdu 3 mois !

fuck :s ^^
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 18/06/2008 à 16:52 puis édité 1 fois notnew
au fait nadege , bon anniversaire !!!!!

je pense que si on avait voulu faire 18 shots a nadege , j'aurais perdu ma soirée au bar a commander les 18 verres...
et puis nadege elle s'est auto-pourrie la soirée smilies

pour info , feter ses anniversaires avec north , c'est pas le bon plan du tout .... meme si finalement la soirée fut bien sympa et qu ensuite je valide l ORL 5h apres

sinon nadege , la fille que tu m'as pourrie , ben finalement je suis rentrée avec , tel un seducteur smilies
attention j'ai dit que je suis rentré avec , pas qu on est rentrée ensemble smilies , je l'ai persecutée jusqu'a chez elle , elle a pas de chance , elle habite a 100m de chez moi ( dans son regard je lisais comme dans un livre ouvert : " putain il va jamais lacher " mais quand on est descendu a la meme station , jai pu lire " putain il va me violer !!" )

un jour j'y arriverai sandrine .... a l usure !!!!

et au fait faith ?? TA GUEULE !!!!smilies

c'etait sympa comme soirée , petit reveil sympa , le chef qui te convoque dans son bureau demain a 8h , ben ué t'as séché

ps : marie lea , tes fesses elles sont parfaites , tes seins , j'en parle meme pas ... j en suis amoureux
mais je reste classe , je ne devoilerai pas sur ce forum la faille de marie lea ....
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 18/06/2008 à 18:25 notnew
nan nan meme a l'usure ca marchera pas !!!

et comme hier tu as dit que le viol etait pas une option, je devrais etre tranquille !!!
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 18/06/2008 à 22:31 notnew
Merci beaucoup à tous ! smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Aller en haut • 19 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter