logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La présentation des neo-bizuths ^^

Aller en bas • 361 réponses • 19 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 19
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 18/06/2008 à 20:40 puis édité 4 fois notnew
Bonjour le peuple!

Voici le topic des neo-bizuth (parce qu'on le vaut bien) fait pour vous!

Je sais qu'un topic similaire a été fait alors on va dire que celui-ci s'adresse aux bacheliers de 2008!

Venez donc vous présenter et nous donner vos résultats du bac! Dites nous également si vous êtes pris à P6 (on pourra faire connaissance) et d'autre informations si vous le voulez!

Donc voila, jvous bisoute les gens, essayez de pas me mettre sur la gueule, ça discrédite mon message smilies.

P.S. : Si tu as peur de venir parler avec toute ces méchantes personnes, n'aie pas peur!!! Elles sont frustrés de pas avoir de coupains ^^. C'est tout.
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 18/06/2008 à 20:54 notnew
moi jlai trouvé mon super coupain depuis que t'es la smiliessmilies
Delilah
Interne

Enregistré : 05/01/2006
Posté le 18/06/2008 à 20:55 notnew
Bon alors me voilà ^^

Jeune Dino (une de plus) reçue à P6.

Mes résultats de bac... Ben c'était il y a deux ans.

(Et maintenant mon objectif c'est de faire attention à tout ce que je dis et qui pourrait être interprété de travers smilies)

J'essaie désespérément depuis quelques mois de m'incruster ici, mais sans être sûre d'être prise à P6 c'était difficile (et ça l'est toujours).

Merci aux P1 à qui j'avais écris en janvier alors qu'ils étaient en plein concours, de m'avoir répondu.

Et merde à eux (et aux autres) en l'attente de leur résultats.
_____
Future interne ou internée ?
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 18/06/2008 à 20:58 notnew
T'essaye de te monter un clan de bizuths ou quoi ? smilies
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 18/06/2008 à 20:59 puis édité 2 fois notnew
bon bah jlai pas fait sur l'autre topic donc jle fais ici...Bienvenue delilah smilies
19 ans, dino...faut pas exagerer non plus hein...bon ok tu dis jeune dino, mais on peut meme dire mini dino encore dans son oeuf XD (jsuis quoi moi si t'es un dino :s smilies)
fallait pas avoir peur de nous hein...regarde, -MaX- il sait pas sil sera a p6 aussi ou pas ... et il est quand meme venu...heureusement dailleurs...timagines jtaurai po connu sinon mon mikasmilieset pi on est super gentil nous smilies et super accueuillant...demande a -MaX et Wapitismilies
bon allé jarrete de pourrir...place aux nouveaux...quand yen aura XD
GD tais toi !!!!!! quit a pourrir essaie de faire qqch de constructif au moins
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 18/06/2008 à 21:02 notnew
je ne faisais que poser une question a Max, je sais que tu l'aimes mais bon je peux bien lui parler nan ? au derniere nouvelle tu l'as pas encore converti au coté obscur...
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
-MaX-
Doyen

Posté le 18/06/2008 à 21:02 puis édité 1 fois notnew
Bizuth du monde entier, notre heure est venue!!!

Bienvenue Delilah!
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 18/06/2008 à 21:03 puis édité 2 fois notnew
Bienvenue Delilah! smilies et puis pour la remarque de Mika sur les Dinos jsui d'accord! t'es bien jeune pour une Dino! smilies
et puis t'inquiètes pas , ils sont sympas les gens chez nous!
smilies

PS: GD t'as qu'à faire de la résistance en montant ton clan de P1²! smiliessmilies (non mais jdis ça, jdis rien..smilies) moi jsui neutre! jfais partie d'aucun clan! jsui pas sectaire!smiliessmilies
-MaX-
Doyen

Posté le 18/06/2008 à 21:04 puis édité 2 fois notnew
moi jlai trouvé mon super coupain depuis que t'es la smiliessmilies

T'es trop beau *_*
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 18/06/2008 à 21:04 notnew
je ne faisais que poser une question a Max, je sais que tu l'aimes mais bon je peux bien lui parler nan ? au derniere nouvelle tu l'as pas encore converti au coté obscur...
meme pas besoin de moi, il s'est converti tout seul et c'est lui qui m'a attiré dans les mailles du filet XD
et pi GD parle pas trop...a ce que jviens de voir sur FB...c'est toi qui veut sortir avec moi, et pas le contrairesmilies
Delilah
Interne

Posté le 18/06/2008 à 21:05 notnew
Ouais mais Dino quand même, je sors pas du bac smilies
Ok pas dino. Dans le fond ça change plus grand chose maintenant que la commission m'a fait passer.

Fichue commission qui fait peur quand même. J'ai beaucoup angoissé après le refus de Paris 7 Vendredi... du coup j'ai appellé P6 ce matin et on m'a dit que c'était bon.

L'appel du 18 Juin, la libération smilies

(oui je sais "c'est bête d'angoisser pour ça, tu vas voir en P1 c'est pas comparable !". Je sais, je sais.
Mais quand même, ça me fait un poids en moins smilies)
_____
-MaX-
Doyen

Posté le 18/06/2008 à 21:06 puis édité 1 fois notnew
EH c'est pas beverly hills ici !!
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 18/06/2008 à 21:06 notnew

et pi GD parle pas trop...a ce que jviens de voir sur FB...c'est toi qui veut sortir avec moi, et pas le contrairesmilies
xDDDD j'étais parti sur un delire ce soir la avec un pote presque tous les mecs de ma liste ont eu ca
_____
-MaX-
Doyen

Posté le 18/06/2008 à 21:09 notnew
C'EST PAS BEVERLY HILLS ICI!!!

Respect des bizuth merde!!!

smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 18/06/2008 à 21:12 notnew
desolé Max respect totale des bizuths jusqu'au 18 septembre smilies ramene en un max sur ton topics smilies et bienvenue a tous
_____
-MaX-
Doyen

Posté le 18/06/2008 à 21:13 notnew
desolé Max respect totale des bizuths jusqu'au 18 septembre smilies ramene en un max sur ton topics smilies et bienvenue a tous

Jvais faire mon necessaire, l'invasion des bizuths ne fait que commencer smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
zemiss
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/08/2007
Posté le 19/06/2008 à 10:34 notnew

Jvais faire mon necessaire, l'invasion des bizuths ne fait que commencer smilies

Ben j'espère pour toi parce que pour le moment vous pouvez même pas faire une belote smilies
Pollux
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/06/2008
Posté le 19/06/2008 à 11:23 puis édité 2 fois notnew
Ben j'espère pour toi parce que pour le moment vous pouvez même pas faire une belote

Si ils fond une belote moi je veux bien me joindre à eux smilies

D'ailleurs bienvenue à tous les néo bizuth, soyez pas timide venez on sera gentil avec vous... jusqu'au 18 septembre prochain.smilies
_____
"Si tu tue un poulet et que tu le prépare mal, alors ce poulet est mort pour rien."
Mr. LAPIN
Nain-terne

Enregistré : 14/02/2008
Posté le 19/06/2008 à 15:10 notnew
Hey mais arrettez avec le terme de bizuts dites primants les bizuts c est autre chose .

Et de toutes façons y aura toujours moins d ambiance l an prochain ( oui oui les vieux je sais y en avait deja moins a mon époque ) alors c est pas comme si la différence primants/doublants était importante ( pour les notes je dis pas mais pour le comportement ... bof )
_____
Ben
Vivre c est prouver qu' on vit ?
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 19/06/2008 à 16:19 notnew
de toute façon cherchez pas vous serez pas drole ...deja qu'on a eu un mal fou a en trouver 2 ou3 de droles dans la promo de P2 ... jpense quon va atteindre le niveau zero avec vous ...smilies (bah quoi jsuis aigrie zêtes tous en vacance c'est degueulaaaaaaaaasse ! moi jveux être en vacance et pouvoir faire la fête sans me dire taain demain faut que jtaff)

c'est HS et alors ?

puis ben à raison les bizuts c'est les P2 .. en p1 vous existez même pas d'abord ...smilies

PS: steuplé mabubulle au nom de notre amitié ne supprime pas mon message !
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Delilah
Interne

Posté le 19/06/2008 à 16:39 notnew
Je ne suis pas en vacances, je compatis ^^

Et j'espère qu'on est pas obligé d'être drôle pour exister, parce qu'étant la reine du bide je suis mal barrée smilies

'Fin merci quand même pour l'accueil ^^
_____
Aller en haut • 361 réponses • 19 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 19
livreslivrescontactspublicationstwitter