logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La présentation des neo-bizuths ^^

Aller en bas • 361 réponses • 19 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 05/07/2008 à 18:27 notnew
Bon (technique Nadège) ^^

Non mais sans déconner les gens là vous avez quel age? ôO
Merde quand vous doutez sur ce qu'il y'a a apporter vous apportez le maximum, point. C'est quand meme pas bien compliqué si? smilies
Chu un peu scotché la ^^'

Et dracoliche et les autres, ca servait a rien de vous emballez sur les paroles d'Fx, c'était du 100% ironique ^^'
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Alexia91
Interne

Enregistré : 28/03/2008
Posté le 05/07/2008 à 18:35 notnew
t'excite pas faith c'est le choix des gens de repondre aux topics ou non^^
j'avais besoins de savoir.Rappelles toi apres le bac.C'etait al panqiue pour beucoup de personnes.Soit compréhensible melange de stress d'excitation etc c'ets dure de tout gerer et jai pas envie de faire un allez retour pcke jai oublier un fichier .Pas envei d'emmener ma barake non plus .Bref ^^
TigrouTe

Posté le 05/07/2008 à 18:58 notnew
Non mais c'est pas une question de stress ou quoi c'est juste une question de principe: si tu doutes s'il faut amener un truc ou non, tu l'amenes, et puis si on te dit "ah ben non y'a pas bsoin" et ben tu fais un ptit sourire, tu dis merci, et tu te casses...
Pour moi c'était évident mais bon posez des questions n'a jamais tué personne, ca ok smilies
_____
~~Mous'~~

Ryû
Chef de pique-nique

Enregistré : 20/04/2008
Posté le 05/07/2008 à 19:58 notnew
Et dracoliche et les autres, ca servait a rien de vous emballez sur les paroles d'Fx, c'était du 100% ironique ^^'
euh nan justement je crois pas... FX est pas trop partisan des prépas...
_____
All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy

Alexia91
Interne

Posté le 05/07/2008 à 21:02 notnew
Comme beaucoup de personens mais si el sprepas peuvent rassurez des personnes ayant des moyens financier pk pas ...Moi perso je suis pauvre :p

Sinon oui je perfere poser la question surtout sur la demarche à suivre car sur el site du tutorat l'explication est assez compliquer et prends une page alors que la votre resume simplement en 2 lignes ^^
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 05/07/2008 à 21:52 notnew
Ouais enfin 2 lignes et 15 envies de poings dans la gueule.
Tu économises peut-être ton temps mais empoisonnes celui des autres.
N'es-tu pas la première à dire que en p1 il faut savoir se débrouiller tout seul ? Ca commence maintenant.
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 05/07/2008 à 22:42 notnew
ha bah faudrait savoir vous repeté a tous les primants que la P1 NE commence que le 15 sept.

et pour ce qui est du message de Fx je ne le trouvais pas du tout ironiques donc bah si c'était le cas fallait mettre plus d'indice
smilies
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
Ira

Posté le 05/07/2008 à 23:25 notnew
Non mais faut pas faire le con qui comprend rien non plus...

Enfin j'espère quand même pas que vous attendez le 15 Septembre pr apprendre à faire seul quelque chose de vos deux mains..
_____
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Alexia91
Interne

Posté le 05/07/2008 à 23:30 puis édité 1 fois notnew
Vous pas faire le con à savoir tout non plus ^^

Je vois pas le rapport désolé.Poser des questions n'a jamais été un crime .
Si tu te plains des topics ou des questions posée tu n'as qu'à en faire un plus interressant on ne pas preter attention aux miens ^^

Comemnt dire tu devrais peut être changer ton profil car le "si vous avez des questions n'hesitez pas " est assez comiques quand on voit tes reponses ^^

1) j'ai encore 3 mois pour ne plus reflechir à rien
2)bas oui je pose des questions peut être connes mais qui m'aide car j'etais un peu pommé
3)bass euhhh ça y'est j'ai enfin compris la fonction editerr hihi^^
Ira

Posté le 05/07/2008 à 23:35 notnew
1/La fonction éditer.
2/Le "con qui comprend rien" ne s'adressait pas à toi mais à dracoliche et sa réponse.
3/Effectivement, je vais rajouter l'adjectif "constructives" après "questions". Car je ne pense pas être la seule à trouver que la bonne moitié des questions que tu poses ont déjà été répondues plus d'une fois sur les forums remede ; la rubrique documents regorge elle aussi d'informations.
_____
Alexia91
Interne

Posté le 05/07/2008 à 23:47 puis édité 1 fois notnew
1/La fonction éditer.
2/Le "con qui comprend rien" ne s'adressait pas à toi mais à dracoliche et sa réponse.
3/Effectivement, je vais rajouter l'adjectif "constructives" après "questions". Car je ne pense pas être la seule à trouver que la bonne moitié des questions que tu poses ont déjà été répondues plus d'une fois sur les forums remede ; la rubrique documents regorge elle aussi d'informations.

1) j'ai encore 3 mois pour ne plus reflechir à rien
2)bas oui je pose des questions peut être connes mais qui m'aide car j'etais un peu pommé

oue enfin les reponses sont pas dans l'ordre hein ^^

sinon je suis decues je pensais que la rentrée etait plus tard.Plus fin septembre debut octobre quoi ^^ tampis
TigrouTe

Posté le 06/07/2008 à 00:08 notnew
Oué sauf qu'en P1 tu finis les cours début mai, donc ils vont ptetre pas te faire commencer en octobre non plus.
Pour FX je sais pas possible, en meme temps je l'ai déjà vu très pince sans rire sur le sujet.

Moi ca me dérange pas du tout que tu poses des questions, c'est même bien, simplement si c'est pour demander si faut ramener tel ou tel papier alors que c'est écrit a de nombreux endroits sur le site (ainsi que sur celui du tuto) et que si tu flippes et ben TU RAMENES LE PAPIER et ben oué la jtrouve ca idiot.
_____
~~Mous'~~

Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 06/07/2008 à 00:32 notnew

bravo ! si j'avais deux mains j'applaudirais...

sinon tu vas pas à la fac dans le sens classique du terme : la fac de médecine, premier à commencer, dernier à finir (pour te donner une idée D1 et D2 ont fini leurs partiels le 4 juillet).

euh... FX... tu viens éclaircir les zones de pénombre ? smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Alexia91
Interne

Posté le 06/07/2008 à 00:34 notnew
mdrr faith j'ai aps dit que j'etais pas stupide ou que j'etais tout le temps plein d'intelligence ...^^

Sinon merci j'ai eu du mal à comprendre la fonction editer mais jy suis enfin arrivéeee loool
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 06/07/2008 à 00:38 notnew

ça va relax petite c'était ironique donc détend toi.. moi jmen fou des papiers de la sadep
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
Pollux
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/06/2008
Posté le 06/07/2008 à 00:39 puis édité 1 fois notnew
Le problème c'est plutôt que tu pose pas mal de questions déjà posées et reposée, la fonction rechercher n'est pas uniquement décorative elle permet aussi de voir si la réponse à ta question ne se trouve pas déjà sur le forum.

Bravo

sinon je suis decues je pensais que la rentrée etait plus tard.Plus fin septembre debut octobre quoi ^^ tampis
Ben nan, c'est bien mi septembre, et c'est déjà très court, les premiers partiels sont mi janvier et croit moi ces 4 mois passent plutôt vite.
_____
"Si tu tue un poulet et que tu le prépare mal, alors ce poulet est mort pour rien."
Alexia91
Interne

Posté le 06/07/2008 à 01:11 notnew
oui ^^ mais 15 septembre c'est deja bien lol
TigrouTe

Posté le 06/07/2008 à 01:12 notnew
On pourrait ptetre péter un coup non? smilies
_____
~~Mous'~~

Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 06/07/2008 à 01:13 puis édité 1 fois notnew
Bon alors, ménage fait. Je vous rappelle que vous êtes sur un forum ca veut dire :

- que c'est pas un tchat
- que ce serait bien de pas trop flooder
- qu'il y a un minimum de respect à avoir pour les autres membres (et ca vaut pour TOUS, y compris Alexia91)
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Alexia91
Interne

Posté le 06/07/2008 à 01:16 notnew
ah mince je pensais être exaunérer ou privilegiée smilies
Sinon je pense pas avoir manqué de respect smilies snifff je suis incompriseee
Aller en haut • 361 réponses • 19 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter