logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La présentation des neo-bizuths ^^

Aller en bas • 361 réponses • 19 pages • 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 17/07/2008 à 17:02 notnew
C'est degueulasse le jus d'orange, ça donne mal au ventre et donc ça fout la gerbe, avec ou sans alcool...
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 17/07/2008 à 17:05 notnew
Et j'ai aussi mangé une pomme.

C'est la manière polie de dire :MAIS ON S'ENNNNNNN BRANNNNNNNNNNNLEEEEEEEEEEEEsmilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Posté le 17/07/2008 à 17:13 notnew
Se branler avec du jus d'orange, c'est dégueulasse...
_____
Pollux
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/06/2008
Posté le 17/07/2008 à 17:23 puis édité 1 fois notnew
Se branler avec du jus d'orange, c'est dégueulasse...

C'est clair, et je veux surtout pas savoir qui boit le jus d'orange (et qui mange la pomme) une fois qu'il a terminé smilies
_____
"Si tu tue un poulet et que tu le prépare mal, alors ce poulet est mort pour rien."
-MaX-
Doyen

Posté le 17/07/2008 à 17:24 notnew
XD Comme j'ai pas la boulet attitude ce matin, j'ai pas de réponse à ce message pertinent smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Enairod
Désagrégée de médecine

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 17/07/2008 à 17:47 notnew
bah y avait pas vraiment à répondre...

c'était pas pertinent et alors ?
que celui qui n'a jamais floodé ni raconté de la merde se dénonce

et puis je suis pas d'accord le jus d'orange c'est bon smilies
_____
Cartman, je vous e**** et je rentre à ma maison !!!
Montrouge is on FIRE !!!!
PSA powaaa !!!
-MaX-
Doyen

Posté le 17/07/2008 à 17:49 notnew
Si tu regardes de plus près, tu verras que mon message d'au dessus n'est pas pertinent smilies

Et chui d'accord! Le jus d'orange c'est bon ^^
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Porthos
Interne

Enregistré : 27/08/2006
Posté le 17/07/2008 à 18:18 puis édité 1 fois notnew
Surtout juste apres s'être brossé les dents smilies
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 17/07/2008 à 19:07 notnew
Euh... Entre parenthèses c'est la présentation des p'tits nouveaux hein smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
leinad
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 08/05/2008
Posté le 17/07/2008 à 19:09 notnew
Euh... Entre parenthèses c'est la présentation des p'tits nouveaux hein

bah oui et alors, tout cela n'est que conseil...il faut boire un bon jus d'orange le matin avant d'aller en cours, comme ca on dors pas...quoique avec les sieges bien molletonnés, on se demande comment on peut encore avoir des crampes aux glutéaux smilies
Midra
Nain-terne

Enregistré : 10/07/2008
Posté le 17/07/2008 à 20:51 notnew
en tant que nouveau sur le forum je ne voulais pas répondre a cette incitation au flood et a la diarrhée verbale mais la je ne tiens plus smilies

Je suis d'accord avec fong sur le fait que c'est dégueulasse mais en plus du mal de ventre et de l'envie de gerber je rajouterais un effet laxatif pour les modèles a pulpe dans une certaine quantité...

Mais l'un de vous s'est il inquiété une seconde de l'impact de l'utilisation du jus d'orange comme lubrifiant naturel pour les hannetons cendrés aux alentours des zones rurales polluées ? NON !! et ce comportement est tout bonnement inacceptable ...

Bon sinon je suis donc nouveau ( depuis une semaine ) sur le forum, pour éviter d'avoir a le répéter a chaque fois : je travail comme chargé d'étude et chargé d'affaires dans le bâtiment, mon rôle consiste a élaborer un devis estimatif du cout de réfection d'un local/immeuble/résidence, a préconiser et mettre en œuvre les solutions pour remettre en état etc etc ....

Je suis ici car je baigne dans le monde médical de par ma famille et mes amis, notamment pollux ! Voila tout !
_____
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos.
Si you quieres je can hablar avec three idiomas dans the misma phrase !
Bible spoil: Jesus dies
Pollux
Chef de pique-nique

Posté le 17/07/2008 à 21:14 notnew
en tant que nouveau sur le forum je ne voulais pas répondre a cette incitation au flood et a la diarrhée verbale mais la je ne tiens plus smilies

En fait c'est la présentation des néo P1, pas la présentation des nouveaux sur le forum donc bouuuuh smilies
_____
"Si tu tue un poulet et que tu le prépare mal, alors ce poulet est mort pour rien."
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 17/07/2008 à 21:35 notnew

En fait c'est la présentation des néo P1, pas la présentation des nouveaux sur le forum donc bouuuuh smilies

MDr ca c'est fait ^^'
Oh allez on t'aime quand meme Midra, c'est une grande famille ici smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Midra
Nain-terne

Enregistré : 10/07/2008
Posté le 17/07/2008 à 21:42 puis édité 4 fois notnew
*desserre la corde qu'il pensait utiliser pour se pendre*
merci Faith ça me va droit au cœur *mode larme qui perle au coin de l'œil et regard du chat botté dans shrek : ON* ca me touche énormement de faire parti de cette grande famille *mode larme qui perle au coin de l'œil et regard du chat botté dans shrek : OFF* je vous épargnerais le mythique discours patriotique américain qui suit généralement les grands moments d'émotion dans les film hollywoodiens

Je vous autorise à me lapider avec de petits cailloux pointus pour les conneries que je viens de dire.

Pour conclure: Bienvenue aux futurs P1...
_____
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos.
Si you quieres je can hablar avec three idiomas dans the misma phrase !
Bible spoil: Jesus dies
venezia
Désagrégée de médecine

Enregistré : 30/07/2007
Posté le 17/07/2008 à 21:45 notnew
Diarrhée verbale = logorrhée, non ??

J'ai pas tout lu (c'est mon ptit coté autiste) mais apparement ils sont au taquet les néos
_____
Ex P1 PSA
Montrouge powwaa !
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 17/07/2008 à 21:56 notnew
Diarrhée verbale = logorrhée, non ??

J'ai pas tout lu (c'est mon ptit coté autiste) mais apparement ils sont au taquet les néos

Nan ca désolée c'est un peu trop capilotracté pour moi smilies

(Hein Fong :p)
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Posté le 18/07/2008 à 00:45 notnew
Oui gab, c'est bien ça (vive wikipédia) mais y'a rien de taquet dans ce qu'on vient de dire.
Débat stérile sur le jus d'orange (que je maintiens infect pour mon petit corps meurtri de buveur de thé)
Midra s'est présenté puis s'est fait casser par son pote le Neï's birthday gift et Mous' vient à la rescousse des mal-aimés.
Neï a tenté vainement de rétablir l'ordre mais son autorité n'est pas encore miraculeusement terrifiante...elle a encore du chemin à parcourir pour avoir une statut customisé smilies (modératrice...elle est où la crédibilité =P ?)

Et voila, j'ai bien envie de continuer le débat :
voici un raisonnement capilotracté (smilies), le jus d'orange, en considérant le fait que c'est un breuvage foutant la gerbe, est de ce fait une boisson capilotractile.
Pourquoi ? Parce qu'il est bien connu que quand une jeune fille (ou ce qu'il en reste) vomi ses tripes, si elle est dotée d'une longue excroissance capillaire, il est bien vu de lui venir en aide en la capilotractant (comprendre, lui tenir les cheveux)
tout ce qui est supposé capilotractile, capilotractable ou capilotracté l'est forcément puisque le simple fait de pouvoir envisager de telles situations induit une appartenance à cette classe si peu comprise par l'esprit humain...
CQFD, le jus d'orange...c'est à gerber !
_____
Pollux
Chef de pique-nique

Posté le 18/07/2008 à 01:21 notnew
le jus d'orange...c'est à gerber !
A ta place je ne serai pas aussi catégorique le jus d'orange n'est pas forcément à gerber (et peut même etre plutôt appétissant) ----> preuve smiliessmiliessmiliessmilies

Ensuite il faut quand même séparer 2 choses dans ton argumentation, en effet, "dégueulasse" et "à gerber" sont 2 concept TOTALEMENT différent. Une même denrée peut à la fois être délicieuse et gerbante.

Le même phénomène s'observe au niveau des truc "à chier" imagine un délicieux gâteaux (parfum au choix en fonction de tes préférences, si comme -MaX- tu t'en branle je te conseil le gâteaux à la crème...) qu'un petit farceur aura cru drôle d'assaisonner avec un laxatif, et bien ce gâteaux sera à la fois délicieux et à chier. (il est bon de noter qu'à ce point de mon argumentation j'aurai pu rester cohérent en choisissant un émétique au lieu d'un laxatif, mais je me serai privé du même coup de l'image mentale du malheureux goutant au gâteaux délicieusement à chier) smiliessmilies

Et puisqu'il faut "poursuivre" le débat : le jus d'orange c'est délicieux smiliessmilies

Neï a tenté vainement de rétablir l'ordre mais son autorité n'est pas encore miraculeusement terrifiante...
justement plus on flood plus elle pourra se faire la main donc finalement c'est du flood généreux smilies
_____
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Posté le 18/07/2008 à 01:35 puis édité 1 fois notnew
AH ! Tu viens parler de médicaments à un ex P1 PDpiciers! Jeune fou !
Ton argumentation tu l'a cassée en l'écrivant : c'est le laxatif qui fait chier et l'émétique qui fout la nausée !! Peu importe le véhicule, c'est n'est qu'un truc pour faire passer le goût smilies mais ça n'a pas d'effet actif smilies !

Prend ça P1 de merde !

Mais sinon pour reprendre le débat, le jus d'orange c'est dégueulasse ET c'est à gerber, sauf le Jus d'Orange - Paris smilies qui est assez...smilies
_____
Pollux
Chef de pique-nique

Posté le 18/07/2008 à 11:54 notnew
Ton argumentation tu l'a cassée en l'écrivant : c'est le laxatif qui fait chier et l'émétique qui fout la nausée !!!
Mais relis moi, j'ai pas fait de confusion entre les 2, t'imagine bien que face à un PDpiciers on se relis plusieurs et on vérifie le sens des mots qu'on utilise

Mais sinon pour reprendre le débat, le jus d'orange c'est dégueulasse ET c'est à gerber
Tout d'un coups, j'ai un doute, on parle bien de jus d'orange frais ? Parce que si on parle de jus d'orange à base de concentré alors oui c'est dégueulasse et à gerber. Par contre le jus d'orange frais, limite fais maison, c'est DÉLICIEUX.
_____
Aller en haut • 361 réponses • 19 pages • 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
livreslivrescontactspublicationstwitter