logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Echange dentaire P5 contre médecine P6

Aller en bas • 16 réponses
Enairod
Désagrégée de médecine

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 09/07/2008 à 22:20 notnew
Voilà ça va faire une semaine que la commission de classement est tombé et je suis la 1ère doublante de P6 à ne pas avoir son choix (je n'ai pas eu médecine à 2 places) et je me réoriente donc vers dentaire à Montrouge P5.

Il s'agit donc de proposer à ceux qui finalement regrettent d'avoir choisi médecine à P6 et préfereraient s'orienter en dentaire d'échanger leur place avec la mienne.

Je sais que mes chances sont quasi inexistantes mais je m'en serai voulu de ne pas tenter le coup.

Merci d'avance à ceux qui me répondront.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp
J'accepte aussi une place à P7 ou P5 smilies

PS: à ceux qui me reconnaitront, merci de ne pas me faire votre discours habituel sur dentaire c'est géant et tu vas t'y plaire.
_____
Cartman, je vous e**** et je rentre à ma maison !!!
Montrouge is on FIRE !!!!
PSA powaaa !!!
leinad
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 08/05/2008
Posté le 12/07/2008 à 08:19 notnew
eh bé, chuis dsl pour toi Doriane que tu loupe médecine a deux places près...bah spa plus mal, moi j'ai choisis dentaire (donc imagine en fait t'aurais du louper med a 3 places prèssmilies) mais c'est vrai qu'a ce stade, ya pas bcp d'espoir, mais j'croise les doigts qd même pr toi
enjoy life
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/01/2006
Posté le 12/07/2008 à 09:34 notnew
si tu n'as pas été classé en rang utile pour avoir médecine je suis désolé pour toi mais il faudra te faire une raison.tu ne pourras pas avoir médecine.
Pour que l'échange soit possible il faut que celui qui a pris dentaire et qui veut échanger contre médecine a choisi dentaire non pas par défaut mais a eu le choix entre médecine et dentaire.
maintenant ton seul espoir pour retourner en médecine est soit de refaire une P1 soit passer par la passerelle D1 mais pour la faire il faut vraiment être motivé par la médecine...
dentaire c'est pas mal, au moins ya pas l'externat et l'ecn..smilies
hayhokisskool
Nain-terne

Enregistré : 20/01/2005
Posté le 17/07/2008 à 19:47 notnew
Hello!
Je pense pas que tu puisses échanger ta place contre un médecine P7 puisque les P1 de BichatLarib vont a Garanciere (p7) et non Montrouge (p5), et il me paraitrait surprenant qu'un étudiant néo Médecine change d'avis aussi tôt...
Mais on ne perd rien a tenter!
En ce qui concerne dentaire, ton cas est évidement extrement courant (j'en fais partie)! En dehors de la filière qui est hyper intéressante et rassemble pleins d'avantages dont tu ne considerai pas en P1, l'ambiance regne, on t'accueillera avec plaisir, rdv a l'apéro de rentrée;)
Biz
_____
VicePrez Gé. du C2P1

Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 17/07/2008 à 20:50 notnew
Ouais, paraît même que vous vous bourrez la gueule avec le doyen... smiliessmiliessmilies
(Disait Benji haut et fort pile qd Uzan, président des doyens d'IDF passe à deux pas de nous... ^^)
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
venezia
Désagrégée de médecine

Enregistré : 30/07/2007
Posté le 17/07/2008 à 21:22 notnew
Sodo ?? c'est toi ?
_____
Ex P1 PSA
Montrouge powwaa !
Ira

Posté le 17/07/2008 à 21:23 notnew
Oui smilies
_____
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 17/07/2008 à 21:25 notnew
gabrielle ou "je tombe de l'armoire"

décidément tu me feras tjrs rire !!!
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
venezia
Désagrégée de médecine

Posté le 17/07/2008 à 21:28 notnew
Je suis tombée dans une armoire ?!!

Ptdr, j'ai une excuse : diner (légèrement) arrosé
_____
Ex P1 PSA
Montrouge powwaa !
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 17/07/2008 à 21:43 notnew
lol

"tomber de l'armoire" en gros ca veut dire qu'on débarque, qu'on a un temps de retard, qu'on descend de la lune...

rhaaaaaa les jeunes vous connaissez pas vos classiques !
_____
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

venezia
Désagrégée de médecine

Posté le 17/07/2008 à 21:47 notnew
En fait j'avais lu tomber "dans l'armoire" , c'est pour ça que je n'ai pas tilté; désolée de ne pas être une GEEK smilies
_____
Ex P1 PSA
Montrouge powwaa !
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 17/07/2008 à 22:02 notnew
euh depuis quand j'suis geek au fait ? nan parce que moi geek, c'est une insulte pour les vrais hein !!!
_____

Midra
Nain-terne

Enregistré : 10/07/2008
Posté le 17/07/2008 à 22:19 puis édité 1 fois notnew
ça parle de geek alors je rapplique : Geek online service a votre écoute? ca troll linux/max/windows ? non ? Star trek/star wars ? non plus ? World of warcraft/guild wars/wharammer/ conan ? non plus ? ok alors je peux rien pour vous désolé

(sponsorized by nioutaik)

excusez moi on me dit que mon flood est totalement hors sujet, je m'en vais je n'ai rien dit
_____
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos.
Si you quieres je can hablar avec three idiomas dans the misma phrase !
Bible spoil: Jesus dies
freddy021
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005
Posté le 18/07/2008 à 00:01 notnew
ça parle de geek alors je rapplique : Geek online service a votre écoute? ca troll linux/max/windows ? non ? Star trek/star wars ? non plus ? World of warcraft/guild wars/wharammer/ conan ? non plus ? ok alors je peux rien pour vous désolé

(sponsorized by nioutaik)

windows c mieux moi jte le dis
wow c le mieux aussi , c tjs moi qui te le dis (bien que conan l'aventurier, heros magique du temps passé, ct pas mal en dessin animé)
et star wars c bien (en portman et spok le choix est vite fait...)
_____
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
venezia
Désagrégée de médecine

Posté le 18/07/2008 à 00:42 notnew
Nadège ... t'as du boulot !!
_____
Ex P1 PSA
Montrouge powwaa !
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 18/07/2008 à 02:40 notnew
moi je vote OS X
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Ira

Posté le 18/07/2008 à 11:57 notnew
Je plussoie OS X ! smilies
_____
Aller en haut • 16 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter