logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscription des PCEM1 !!! Rentrée 2008/2009

Aller en bas • 183 réponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 03/09/2008 à 20:37 notnew
Genre les histoires de sécurité sociale ? Moi même au bout de la 3e inscription je suis pas sure d'avoir encore saisi xD Et puis en la nana s'était plantée en rentrant les trucs dans l'ordi, j'avais passé 1 an sans être au régime étudiant smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Potion
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 03/09/2008 à 20:39 notnew
de toutes facons ca sera pareil pendant toutes vos études ou qu'on soit, les inscriptions c'est toujours super relou et l'administration c'est toujours ouvert de 11h a 11h30 et de 15h a 15h15 un jour sur trois...
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 03/09/2008 à 21:35 puis édité 2 fois notnew
Jme suis inscrit today...

A la fin j'ai cru que j'allais étrangler une nana :

Elle - Vous avez une minute?
Moi - Excusez moi mais jdois encore faire la queu et j'ai la dalle, j'ai pas encore mangé(il était 14H30).
Elle - Juste 2 minutes! Ce que je vous propose ça peut vous rembourser votre repas parce ...
Moi - J'ai vraiment pas le temps, puis je suis fatigué, j'ai faim et j'ai vraiment envie d'en finir alors non merci.
Elle - Mais allez c'est rien.
Moi - NON!!!

2 secondes plus tard :

Moi - Vous savez où est le bureau 27?
Elle avec une grand sourire - Non smilies

ARGHHHHHHHHHH SALOOOOOOOOOOOOOOOOOPEEEEEEEEEEEEEEE

Et je ne compte pas non plus le dégénéré mental qui a crié un grand bravo tout haut quand je lui aie dit que j'avais taffé le matin. Une minute plus tard, je le retrouvais en train de crier toujours bravo lorsqu'une fille lui a dit qu'elle avait pris une prepa... J'ai halluciné...
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 03/09/2008 à 22:20 notnew
1/ change ton statut, t'es P1 maintenant
2/ bien fait
3/ BRAVOOOOOOOOOOOOO !
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
-MaX-
Doyen

Posté le 03/09/2008 à 22:23 notnew
1/ change ton statut, t'es P1 maintenant
2/ bien fait
3/ BRAVOOOOOOOOOOOOO !

Lol enfoiré smilies
Tu m'aurais fait ça en sortant, j'aurai vraiment pété un cable... C'était purement de la torture grrrrrr
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 03/09/2008 à 22:26 notnew
il sert a quoi le bureau 27 ?
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
-MaX-
Doyen

Posté le 03/09/2008 à 22:28 notnew
il sert a quoi le bureau 27 ?

Avoir la carte d'étudiant. C'est la que les gens te prennent ton argent... smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 03/09/2008 à 22:31 notnew
Avoir la carte d'étudiant. C'est la que les gens te prennent ton argent... smilies
ahhh oui me souviens c'est dans ce bureau ou t'as la dame qui te fait un gros sourire qd tu composes le code de ta CB smilies
C'est quoi ton grp ?
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
-MaX-
Doyen

Posté le 03/09/2008 à 22:33 notnew
Gné kesako

_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 03/09/2008 à 22:33 notnew
Euh... Vous avez pas l'impression de faire de remede votre chat là ?
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Clavent
Nain-terne

Enregistré : 10/07/2008
Posté le 03/09/2008 à 22:35 notnew
Genre les histoires de sécurité sociale ? Moi même au bout de la 3e inscription je suis pas sure d'avoir encore saisi xD Et puis en la nana s'était plantée en rentrant les trucs dans l'ordi, j'avais passé 1 an sans être au régime étudiant smilies

tout à fait !!! lol ! Et donc pour s'inscrire soit a la SMEREP ou la LMDE j'ai pas vraiment compris .. (désolé je fais l'autiste avant l'heure smilies)
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 03/09/2008 à 22:40 notnew
Euh... Vous avez pas l'impression de faire de remede votre chat là ?
Un petit peu dsl, jvoulais juste savoir son groupe vu qu'il a sa carte

Et donc pour s'inscrire soit a la SMEREP ou la LMDE j'ai pas vraiment compris ..
lors de ton inscription sur le net tu choisis entre LMDE et SMEREP vers letape 7 je crois ensuite faut que tailles au satnd secu qui se trouve dans un bureau a coté du bureau 10 apres avoir rendu tes docs
_____
-MaX-
Doyen

Posté le 03/09/2008 à 22:40 puis édité 1 fois notnew

tout à fait !!! lol ! Et donc pour s'inscrire soit a la SMEREP ou la LMDE j'ai pas vraiment compris .. (désolé je fais l'autiste avant l'heure smilies)

T'en prends une des deux au hasard comme moi =)
Perso j'ai pas compris non plus mais c'est trop tard...

Sinon juste une remarque de ma part : à chaque fois que je passe, je provoque l'effet modo vénère, c'est pas franchement un avantagesmilies

Groupe 17...
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
tia_9
Jeune Carabine

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 04/09/2008 à 16:07 notnew
est ce que quelqu'un peut me renseigner
voila sur internet j'ai mi que je prendrai la mutuelle lmde sauf qu'en fait j'ai toujours la mutuelle de mes parents alors je fais comment maintenantsmilies
si je remplis le dossier papier en mettant que je ne prend pas de mutuelle est ce que cela va suffir
merci
-MaX-
Doyen

Posté le 04/09/2008 à 16:28 notnew
est ce que quelqu'un peut me renseigner
voila sur internet j'ai mi que je prendrai la mutuelle lmde sauf qu'en fait j'ai toujours la mutuelle de mes parents alors je fais comment maintenantsmilies
si je remplis le dossier papier en mettant que je ne prend pas de mutuelle est ce que cela va suffir
merci

La mutuelle de tes parents est additive à la lmde ou la smerep je crois! Donc normalement, tout est en ordre...
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 04/09/2008 à 16:56 notnew
A partir de 18 ans l'affiliation a la securité sociale est obligatoire , pour ca on a le choix entre les 2 , ensuite on te propose de prendre une mutuelle complementaire pour tes soins medicaux etc. Certaines mutuelles de parents te prennent en charge juska tes 25 ans donc là pas de souci tu as les deux , et je crois qu'il faut l'indiquer le jour de l'inscription a la sécu
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Clavent
Nain-terne

Posté le 04/09/2008 à 20:31 notnew
Merci pour vos réponses !
Et sur la "fiche des paiements" si je prends par exemple la LMDE et que je suis né après le 30/09/89 alors j'entoure pas la sécurité sociale de 195 ?
En fait on doit indiquer à l'inscription la sécu qu'on prend et aussi au stand de la sécu ? (désolé je comprends pas grand chose .. lol)
-MaX-
Doyen

Posté le 04/09/2008 à 20:42 notnew
Merci pour vos réponses !
Et sur la "fiche des paiements" si je prends par exemple la LMDE et que je suis né après le 30/09/89 alors j'entoure pas la sécurité sociale de 195 ?
En fait on doit indiquer à l'inscription la sécu qu'on prend et aussi au stand de la sécu ? (désolé je comprends pas grand chose .. lol)

Mdr tfaçon si t'es né après 89, ta qu'une option.
Pis entouré la secu de 195, jvois pas ske c'est ...
Et quand tu t'inscrit, ta la verif du dossier (tout de suite à gauche quand tu entres. Puis la paiement bureau 27 (en bas des petits escaliers) puis ta la salle 5 où tu paye l'assurance que tu as choisi. C'est tout.
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Clavent
Nain-terne

Posté le 05/09/2008 à 18:34 notnew
Ok merci , c'est vrai une fois arrivé la-bas c'était facile.
Qui dans le groupe 39 ?
-MaX-
Doyen

Posté le 06/09/2008 à 14:29 notnew
Je crois qu'il y a tellementde groupes que ça va être dur de trouver quelqu'un avec soi avant l'heure.

40 groupes? ça fait vraiment beaucoup...
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Aller en haut • 183 réponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter