logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscription des PCEM1 !!! Rentrée 2008/2009

Aller en bas • 183 réponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
Posté le 06/09/2008 à 14:41 notnew
40 groupes? ça fait vraiment beaucoup...

Y'en a 48 smilies
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 06/09/2008 à 14:50 notnew
juste par curiosité il y a cb d'inscrit en p1 cette année ( avant que les désinscription commence.. ? )

(vous allez voir c'est la premiere chose dont on va vous parlé lors de votre rentrée... la désinscription..^^
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 06/09/2008 à 14:56 notnew
48 groupes holy sh1T.

Combien de personne par groupe? Comme ça t'obtient le nombre d'inscrits.
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Delilah
Interne

Enregistré : 05/01/2006
Posté le 06/09/2008 à 15:08 puis édité 1 fois notnew
Selon la plaquette de l'année derniere, il y avait déjà 48 groupes. Donc on pourrait s'imaginer qu'il y a à peu près le même nombre d'inscrits cette année ? (Ce qui serait bizarre mais pourquoi pas, après tout à P7 il y avait moins de monde à la rentrée 2007 qu'à celle de 2006...)

*Groupe 47*
_____
Future interne ou internée ?
sosso
Jeune Carabine

Enregistré : 23/06/2008
Posté le 06/09/2008 à 15:09 notnew
qui est dans le groupe 10??
_____
Mange un crapaud vivant en te levant le matin et rien de pire ne t'arrivera de la journée.
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 06/09/2008 à 15:41 notnew
Qui dans le groupe 39 ?
moi...l'année derniere;-)
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 06/09/2008 à 18:06 notnew
Vous voulez pas créer un 3ème topics sur les groupes dans lesquels vous êtes tant qu'on y est ? smilies

Déjà que dans le fond l'utilité est limité...
(oui, c'est gratuit)
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 06/09/2008 à 20:46 notnew
48 groupes holy sh1T.

l'année dernière 2401 inscrits me semble t il pour 48 groupes...

mais comme le dit 6 Loups, pas bien important, de toutes façon tu n'en connaîtras même pas 5 réellement donc bon :p
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
-MaX-
Doyen

Posté le 06/09/2008 à 20:57 notnew
48 groupes holy sh1T.

l'année dernière 2401 inscrits me semble t il pour 48 groupes...

mais comme le dit 6 Loups, pas bien important, de toutes façon tu n'en connaîtras même pas 5 réellement donc bon :p

2400 jvois ça en terme de concurrence et non de relations. Voilà pourquoi je me pose la question...
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Mong
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/09/2007
Posté le 06/09/2008 à 22:22 notnew
Si c'est comme l'année dernière, tu peux direct envoyer 300 (voire 400) personnes aux orties : ils dégagent tous seuls...
_____
An eye for an eye will make the whole world blind. Gandhi

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Einstein

Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure... Cioran
the333rd
Jeune Bizut

Enregistré : 31/07/2008
Posté le 08/09/2008 à 21:35 notnew
moi c'est groupe 47 ^^ comme toi delilah
je crois savoir que cette année il y aura plus de P1 que l'année dernière, donc plus de groupe...
petite question quand à la repartition : les groupe 1 à 24 ont les même horraires et les groupes 25 à 48 ont d'autres horraire ? ou est-ce qu'il ya d'autres sous division pour les emplois du temps (hormis les TD)? (emplois du temps dont je n'ai pas encore vu les couleur d'ailleur, vous savez quand on les aura?? ou comment?)
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 08/09/2008 à 22:10 notnew
les 2 moitié ont des emploi du temps d'amphi matin/aprem inversés , puis il reste 4 demi journée libre et 2 sont consacrées aux TD c'est tt
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
sosso
Jeune Carabine

Enregistré : 23/06/2008
Posté le 08/09/2008 à 22:57 notnew
j'hallucine!!!
ma copine veux venir dans mon groupe et dois payer 10 euros pour y venir!
je vois pas en quoi changer de groupe devrais être payant dans le sens où ça engendre pas de nouveaux frais de scolarité...non?
_____
Mange un crapaud vivant en te levant le matin et rien de pire ne t'arrivera de la journée.
Mong
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/09/2007
Posté le 08/09/2008 à 23:07 puis édité 1 fois notnew
C'est p-ê tt simplement les frais pr une nouvelle carte etudiant...

Et puis ils peuvent pas barrer ton n° de gp et ecrire un autre au dessus, sinon tt le monde ferait ca pr aller ds l'amphi qu'on veut, tt particulierement le presentiel...

Il me semblait bien que l'annee derniere si on voulait en refaire une c t 10€
_____
An eye for an eye will make the whole world blind. Gandhi

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Einstein

Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure... Cioran
-MaX-
Doyen

Posté le 08/09/2008 à 23:53 notnew
Reuch. Moi chui pas avec mon pote et jtrouve que c'est tant mieux pour taffer.
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
lili94
Jeune Carabine

Enregistré : 13/07/2008
Posté le 09/09/2008 à 00:01 notnew
on a peut etre une chance d'avoir l'emploi du temps vendredi 12 septembre,le jour ou ils distribuent les polys,non???????????!
Enfin...j'espere!
Bon ba on se vera tous a la fac meme si on ne se connait pas vraiment...peut etre par les photos!smilies
"groupe 7"
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 09/09/2008 à 00:08 puis édité 2 fois notnew
peut etre par les photos!smilies

en même tps si t'en mets pas t'as aucune chance d'être reconnue.
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 09/09/2008 à 00:11 notnew
on a peut etre une chance d'avoir l'emploi du temps vendredi 12 septembre,le jour ou ils distribuent les polys,non???????????!
Enfin...j'espere!
Bon ba on se vera tous a la fac meme si on ne se connait pas vraiment...peut etre par les photos!smilies
"groupe 7"
Mais l'emploi du temps vous l'avez deja les bizuths !! normalement elle est dans l'enveloppe que vous avez retiré a la fac... si ya pas de chgmt, pour le groupe 7 c'est cour le lundi matin, mardi aprem, mercredi matin et jeudi aprem.
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 09/09/2008 à 00:12 puis édité 1 fois notnew
ya eu des changements avc les horraires de l'an dernier selon les grps GD?
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 09/09/2008 à 00:17 puis édité 1 fois notnew
ya eu des changements avc les horraires de l'an dernier selon les grps GD?
aucune idee, jaurai lemploi du temps le 15 comme toi smilies enfaite comme jetais dans le groupe 3 lannée derneire et que le groupe 7 a les mm horaires que le groupe 3 bah je les ai cité a titre indicatif
je supposais juste des chgmts pcq il parait qu'il y a plus de groupes...
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Aller en haut • 183 réponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
livreslivrescontactspublicationstwitter