logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Votre blague du moment

Aller en bas • 33 réponses • 2 pages • 1 2
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 29/08/2008 à 14:31 notnew
a persévération finira par porter ses fruits !
on dit pas la perseverance ?!O_O
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 29/08/2008 à 14:35 notnew
ça se dit aussi... mais j'sais pas si c'est très flatteur pour moi smiliessmiliessmilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 29/08/2008 à 16:59 notnew
Moi j'ai une sacrée blague :

C'est un chien qui traverse une route et paf le chien.
C'est une girafe près d'un hélicopter et flip flap la girafe.
C'est un escargot sur une porte et quelqu'un entre et scrotch l'escargot.

Personnelement, je trouve que toute les blagues devrait être comme cela. Courte et pas drole... Pour que cela soit en fait très marrant... Ou pas... -_-
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 29/08/2008 à 17:04 notnew
C'est un homme qui rentre dans un café et plouf...

nan, j'préfère ma fraise et ma merde, je préfère mon monde vert et l'histoire des tortues d'Ahlem !!! et puis celle de flan que je peux pas faire sur internet (oui Sandrine, y a qqchose que tu comprends pas là mais j't'expliquerai quand on se verra ^^)
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 29/08/2008 à 21:18 notnew
Raaaaaah mais c'est quoi ce flan ?! !!!
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 29/08/2008 à 23:46 notnew
ah oui le flan faudra que tu m'expliques je me sentais vraiment nulle lol

j'ai capté la suite avec l'huitre... mais entre les deux... et non c'etait pas la faute a la biere ou au rhum orange !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Béryllium
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/08/2008
Posté le 03/09/2008 à 13:12 notnew
eh moi jen ai une avec les shtroumpfffs!

Comment appelle t on la foufoune d'une shtroupffette?
>>>>>>>>>>>>>Bluetooth
_____
"Vous êtes toutes là où j'ouvre la fenêtre?" L.G une ivrogne
si tu veux faire une téquila pafpaf surtout surtout ne prend pas de verre à pied...

"la probabilité qu'ils soient morts c'est...?
===>"qu'ils soient décédés!"

Yétie fraiche douce et soyeuse
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 03/09/2008 à 17:30 notnew
Et pourquoi les stchrouphs ils sont bleus ?

...

...

...

Parce qu'on leur a trop serré la culotte...

moi elle me fait sourire smilies
_____

Mabulle la callas ;-)
Potion
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 03/09/2008 à 19:34 notnew
Ca se passe à un congres médical, un un médecin aperçoit une superbe femme, décide de la draguer et de l'inviter au resto. A peine arrivée au restaurant, la femme médecin va aux toilettes se laver les mains, et recommence apres chaque plat. Puis comme la soirée se passe plutot bien, les deux médecins finissent dans la meme chambre d'hotel. et re belotte, à peine arrivée, la femme se précipite dans la salle de bain pour se laver les mains. alors l'homme lui dit
"dis, je suis sur que tu es chirurgienne !"
alors la femme répond "Oui ! mais comment l'a tu deviné ?"
"ben c'est parce que tu te laves tout le temps les mains !"
les deux médecins commencent ensuite à s'embrasser et à faire l'amour. une fois qu'ils ont fini, la femme dit à l'homme :
"Dis donc, moi je suis sure que tu es anésthésiste !"
"Oh oui c'est vrai mais comment l'as tu deviné ?"
"Ben, j'ai rien senti du tout !"
Enairod
Désagrégée de médecine

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 01/11/2008 à 15:05 notnew
voilà je relance le topic parce que ça fait pas de mal de se marrer 2 min (ou moins lol):

- Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial.
- Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?
- Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !

Quelle est la différence entre une balle de golf et le point "G" d'une femme? Un homme peut passer jusqu'à 45 minutes à chercher une balle de golf...

Quelle est le point commun entre un ex et l appendicite ?
- Les deux vous ont fait très mal, et après qu on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu ils ne vous servaient à rien.
_____
Cartman, je vous e**** et je rentre à ma maison !!!
Montrouge is on FIRE !!!!
PSA powaaa !!!
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 01/11/2008 à 16:54 notnew
Quelle est la différence entre une balle de golf et le point "G" d'une femme? Un homme peut passer jusqu'à 45 minutes à chercher une balle de golf...

smiliessmilies Moué moué jpourrais aussi vous sortir "The 10 reasons to date o golfer"smilies
Toute facon c'est pas la faute des hommes si les regles de golf disent qu'au bout de 5min de recherche c'est peine perdue^^

Sinon la blague d'un eleve du tuto qu'a découverte Mous jcrois, dure mais simpa: "quelle est la difference entre un doublant et un ovocyte primaire?"
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 01/11/2008 à 20:23 notnew
Facile, aucune différence, ils sont tous les deux bloqués en P1 smilies

Mais jpense que le gars s'est inspiré de la blague de Catala smilies
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 01/11/2008 à 21:01 puis édité 1 fois notnew
Facile, aucune différence, ils sont tous les deux bloqués en P1 smilies

Mais jpense que le gars s'est inspiré de la blague de Catala smilies

rectification: Si c'est le cas alors c'est un doublant qui s'auto-casse paske les primants le verront pas avant fevrier Catala
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Aller en haut • 33 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter