logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les doublants...

Aller en bas • 189 réponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Neirda_e
Doyen

Enregistré : 21/06/2005
Posté le 25/09/2008 à 19:02 puis édité 1 fois notnew
WOW WOW WOW WOW
ce que je lis ds les qqs premiers posts me choque au plus au point
c'est pas repondre bonjour au prof mettre l'ambiance
mettre lambiance c'est crier montrer son cul balancer des avions et j'en passe
reveillez vous bande de bizuths !!!
et les doublants vous etes des biztush de l'an dernier dc vous servez a rien aussi
en fait vous etes tous nuls smilies
rassurez vous c pas le fait de crier qui fait rater sa p1
j'ai mis le bordel pdt des mois en primant et j'etais classé au premier semestre en fait c'est quand j'ai arreté que jsui redescendu ^^
bref REVEILLEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSS !!
serieu j'ai envie de chialer qdd je lis vos post vous vous enflamez pr un mec qui dit bonjour sa fait peur...
jvai essayer de negocier une descente de p2 apres le stage mais vu comme ils filtrent a l'entree fodra negocier avec l'admin

P1 bouge ton cul su tu veux etre un carabiiiiiiiiiin !!!!
_____
Trésorier BDS UPMC
ex-Vp Soiree CCC

It's Gonna Be LEGEN...wait for it...DARY !!!
No4
Nain-terne

Enregistré : 05/09/2007
Posté le 25/09/2008 à 20:46 notnew
Neirda_e t'as pas le droit de dire ça, tu devrais voir comment c'est dur de réveiller un amphi de nos jours... d'ailleurs le jour où tu le feras U2Ute parce que les p2 là je crois qu'ils se sont loués une autre planète pour y vivre smilies
_____
Membre de l'AJE
Elu au conseil de l'UFR 2010/2012
Coresponsable matière TSP11 2010/2011
Neirda_e
Doyen

Enregistré : 21/06/2005
Posté le 25/09/2008 à 21:00 notnew
javou que reveiller un amphi de zombie c pas evident mais forcement personne y met du sien vu que tout les autres font rien mais mec yora tjs une majorité de zombie ds lamphi faut faire avec
et les p2 sont pas sur mars seulement en stage dc patiente patiente pour l'instant ya dautres priorités que les amphis p1 smilies
_____
Trésorier BDS UPMC
ex-Vp Soiree CCC

It's Gonna Be LEGEN...wait for it...DARY !!!
Chems le Cake
Jeune Carabin

Enregistré : 25/09/2008
Posté le 25/09/2008 à 22:32 notnew
Noooon, nous ne sommes pas des zombies...Et c'est vrai que niveau ambiance c'est mort au bout du deuxieme jour...
Mais bon, en meme temps c'est le devoir des doublants ca... nous on apprend cette année, et on prend le relais l'année prochaine smilies
Moi je dis c'est la honte quoi, a P7, des le premier jours ya 10 fois plus d'ambiance...On est la meilleur fac de l'UNIVERS ou pas (Thx Pr. Trugnan ).
PS: Groupe 15 si ca interesse, et je recherche activement le vrai nom de BENOIT FLECK (Doublant clone de Ben affleck groupe 15 ou 16, pote avec l'homme aux oreo et au beaume du tigre a la BU, témoin de l'auto-agraphage de doigt aujourd'hui, toujours a la BU )
_____
Recherche activement le vrai nom de Benoit Fleck...
Enairod
Désagrégée de médecine

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 25/09/2008 à 22:39 notnew

PS: Groupe 15 si ca interesse, et je recherche activement le vrai nom de BENOIT FLECK (Doublant clone de Ben affleck groupe 15 ou 16, pote avec l'homme aux oreo et au beaume du tigre a la BU, témoin de l'auto-agraphage de doigt aujourd'hui, toujours a la BU )

ah la BU ça n'a pas changé, toujours un club de rencontre à ce que je vois, bande de voyeurs va... et attention tu vas te faire modérer c'est pas meetic remède lol
_____
Cartman, je vous e**** et je rentre à ma maison !!!
Montrouge is on FIRE !!!!
PSA powaaa !!!
Chems le Cake
Jeune Carabin

Posté le 25/09/2008 à 22:57 notnew
Hey, le sujet c'est les doublants hein... Benoit fleck c'est un doublant, j'ai le droit non? smilies
Au niveau de la BU, pour y etre aller des le premier jour, j'peut dire que c'est p't'être un lieu de rencontre, mais plutôt pour les doublants... Ya tres peu de primants, j'sais pas trop pourquoi, j'la trouve tres bien cette BU.
_____
No4
Nain-terne

Posté le 26/09/2008 à 00:01 notnew
CDG : Fac d'Amiens je sais pas ce qui s'y passe vraiment mais super quoi! Pour une fois qu'on parle des études médicales vlà ce qu'on montre...

CDsmilies : Bienvenue Chems le Cake je sens que tu vas être un marrant toi ^^
_____
Membre de l'AJE
Chems le Cake
Jeune Carabin

Posté le 26/09/2008 à 00:09 notnew
Ouai, t'inquiete, j'suis de type happy en general ^^
A la base je comptais passer primant, mais ca a l'air plus drole d'être doublant smilies
J'hésiiiite...
_____
whitecoyote
Bizut (futur carré)

Enregistré : 01/05/2008
Posté le 26/09/2008 à 00:21 notnew
Bon va falloir arrêter de dire qu'on y met pas du nôtre les p2 là, j'en veux pour preuve ce SMS d'une pote primante : "héhé je comprends pourquoi tu me disais b courage pour l'anatomie, on s'est pris une bonne claque ! Je suis en train de revoir le cours tellement je n'ai pas réussi à prendre de notes !"

Je me suis aussi taillé une bonne barre en entendant une primante gueuler "Déjà ???" quand je suis allé au tableau marquer "J-112, tic tac". L'amphi a doucement rigolé d'ailleurs, mais il faut dire que cette année les primant sont bien calmes (on a même droit à qques regards noirs bien sentis), et que les carrés ne suivent pas trop.

Perso dans mon amphi quand on est là (gpe 27) ça tourne à 10 avions par cours et ça commence même à relancer !

Et pour les culs, on attend votre descente... :-p
Chems le Cake
Jeune Carabin

Posté le 26/09/2008 à 00:56 notnew
Actuellement j'suis en 616, donc c'est calme... Mais au debut j'était en D, et a part quelques truc banales c'était die...
en meme temps on est pas dans les meme horaires...c'est p't'être pour ca, "mes" doublants sont nuls moi :p
Tu veux pas les coatcher? ^^
_____
Clavent
Nain-terne

Enregistré : 10/07/2008
Posté le 26/09/2008 à 01:24 notnew
CDG : Fac d'Amiens je sais pas ce qui s'y passe vraiment mais super quoi! Pour une fois qu'on parle des études médicales vlà ce qu'on montre...

ouais je viens de voir ça aux infos ! en tout cas le bizuth a repris la bas..Puis à ce qui parait ils élisent Miss PO (P*** Officielle) , une capote dans une banane etc bref le foutoir quoi smilies

PS : Chems t'es dans le groupe 39 ou 40 ?
No4
Nain-terne

Posté le 26/09/2008 à 01:30 notnew
Pfff je suis tellement mort que j'arrive à poster sur le mauvais topic vraiment....

Allez au lit! demain est un autre jour.... DE REVISIONsmilies
_____
Membre de l'AJE
Chems le Cake
Jeune Carabin

Posté le 26/09/2008 à 01:44 notnew
Groupe 15 moi.
Pourquoi 39/40? smilies (a part que ca fait deja vu xD)
_____
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 26/09/2008 à 07:09 notnew
Ben Fleck...c'est pas arthur?! Pollux sur le forum ?!XD
pke ca me fait penser au dernier pic nic ou paie ta casquette lui disait qu'il ressemblait a brad pitt XD donc jfais le rapprochement un peu^^
sosso
Jeune Carabine

Enregistré : 23/06/2008
Posté le 26/09/2008 à 08:20 notnew
Mdr!
Moi j'aimerais bien me mettre derière mais j'arrive toujours à l'heure pile donc ya plus de place et je me met tout devant devant juste en face du prof en plus!!
Bref en plus j'ai l'impression qu'elles sont reservées donc...
_____
Mange un crapaud vivant en te levant le matin et rien de pire ne t'arrivera de la journée.
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 26/09/2008 à 08:44 notnew

Perso dans mon amphi quand on est là (gpe 27) ça tourne à 10 avions par cours et ça commence même à relancer !

hummm dans ta partie de groupes, y a 3 4 très jolies nan en tout cas!
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
petitemoi
Jeune Carabine

Enregistré : 20/09/2008
Posté le 26/09/2008 à 09:33 notnew
tssss chez nous non plus y a pas tellement d'ambiance a part les deux/trois boulettes de papier journal et des petits processus timides ^^
enfin on change d'amphi lundi ... on verra bien smilies
_____
escargot peut dormir durant 3 ans...

Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produisez assez d'énergie pour chauffer une tasse de café.

Saviez vous que vous avez plus de chances d'être tué par un bouchon de champagne que par une araignée venimeuse ?
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 26/09/2008 à 11:57 notnew

hummm dans ta partie de groupes, y a 3 4 très jolies nan en tout cas!

Tu deconnes ? y'en a une bonne dizaine smilies (enfin dans tout l'amphi en tout cas... )

Par contre si les conneries en anat pouvaient continuer svp, ca fait des pauses où on peut finir de prendre des notes... (Qu'elle parte pour revenir c'est pas grave smilies apres tout on les a quand même fini ces fosses)
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Chems le Cake
Jeune Carabin

Posté le 26/09/2008 à 12:15 notnew
Naaaaaaaaaan T_T
J'viens de regarder, c'est pas Pollux (bien qu'il ait effectivement un petit quelque chose brad-pittien ).
Nan Benoit Fleck, il ressemble exclusivement a ben affleck. Mais c'est pas sur qu'il soit sur le forum en meme temps, c'est pour ca que j'en appel a vous les doublants pour m'aider dans ma quete (away, il est aussi pote avec des jumeaux (enfin, je crois...) )
_____
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 26/09/2008 à 12:40 notnew

ouais, mais en même temps entre ce que raconte la presse et ce qui se passe vraiment il y a un gouffre !!! La PO est certes élue mais parmis des filles consentantes et sachant très bien à quoi elles s'exposent (ce que la presse "oublie" de dire), parec que qu'il faut de tout pour faire un monde, y en a que ça fait triper, j'vois pas où est le problème.

Bref, si vous voulez plus de détails aller voir ici au lieu de vous contenter de ce qu'on voit dans les médias.
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Aller en haut • 189 réponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
livreslivrescontactspublicationstwitter