logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les doublants...

Aller en bas • 189 réponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Angelle
Bizute (future carrée)

Enregistré : 22/09/2008
Posté le 01/10/2008 à 13:34 notnew
C'est quand même dommage que le passage des P2 n'ai duré que 5 minutes dans l'amphi D, mais faut remercier le prof qui leur a permis de rentrer smilies On aurait pu croire que les portes allaient être démontées si ils frappaient juste un peu plus fort, on n'entendait même plus le cours de la prof smilies

En tout cas, merci d'être passés c'était bien simpa ! smilies
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 01/10/2008 à 15:59 puis édité 1 fois notnew
En tous cas on va vous préparer quelque chose de bien pour Halloween! smilies
Viendez nombreux et déguisés!
_____
HIGH FIVE!
petitemoi
Jeune Carabine

Enregistré : 20/09/2008
Posté le 01/10/2008 à 19:10 notnew
déguisés .... ça risque d'etre chouette
j'ai hate
smilies
_____
escargot peut dormir durant 3 ans...

Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produisez assez d'énergie pour chauffer une tasse de café.

Saviez vous que vous avez plus de chances d'être tué par un bouchon de champagne que par une araignée venimeuse ?
Tonali
Jeune Carabine

Enregistré : 07/10/2008
Posté le 08/10/2008 à 11:30 notnew
Merci Mickey mais Halloween c'est un Vendredi.
Angelle
Bizute (future carrée)

Enregistré : 22/09/2008
Posté le 08/10/2008 à 13:23 notnew
Ils viendront Jeudi et déguisés, ils auront l'air malin dans le métro smilies

(Qui c'est qui a foutu le 31 Octobre un Vendredi namého >< )
Tonali
Jeune Carabine

Enregistré : 07/10/2008
Posté le 08/10/2008 à 21:08 notnew
Ouééé excellent !! Et nous on se déguise ???
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 08/10/2008 à 21:30 notnew
Un p1 ca a le temps de se deguiser ? smilies
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 08/10/2008 à 22:07 notnew
Un p1 ca a le temps de se deguiser ? smilies

Un P1 ça a le temps de faire plein de choses si le temps qui lui reste une fois ses choses faites il le consacre à un boulot efficace. Un P1 ça a le temps de dormir, manger, se laver mais aussi de discuter avec ses amis et sa famille, faire des grasses mat', et encore plus (c'est fou smilies) d'aller au ciné, de sortir faire la fête, d'aller boire un verre, de faire du sport, de lire le dernier bouquin qui vient de sortit en cachette sous sa couette et j'en passe.
Pensez à Parascelse : "tout est poison, rien n'est poison, le poison c'est la dose"

Oui, c'était de l'humour mais c'est lassant pour pas dire lourd à force !
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 08/10/2008 à 23:22 notnew
C'est parceque la p1 commence a se faire loin pour toi maintenant donc tu en as marres d'en entendre parlé..
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 09/10/2008 à 02:56 puis édité 1 fois notnew
Toutes façons, le moment le plus fun de mardi gras/halloween c'est quand tu prends le rer ou le metro déguisé, et voir la réaction des gens! ^^

Et oui GD ça se déguise un P1, même un bizuth, et je pourrais te faire une liste assez colossale des gens qui se sont déguisés en P1 et qui sont passés...
Et dire que tu disais qu'en doublant t'allais relancer l'esprit carabin, tsss!
_____
HIGH FIVE!
petitemoi
Jeune Carabine

Enregistré : 20/09/2008
Posté le 09/10/2008 à 11:09 notnew
smilies
alors tout le monde se deguise jeudi??
ça va faire bizar mais bon pk pas
_____
escargot peut dormir durant 3 ans...

Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produisez assez d'énergie pour chauffer une tasse de café.

Saviez vous que vous avez plus de chances d'être tué par un bouchon de champagne que par une araignée venimeuse ?
dracoliche
Ministre de la Santé

Posté le 09/10/2008 à 13:22 notnew
l'année derniere l'amphi D s'était transfo en mini boite de nuit ( il me semble que c'était pour halloween mais je ne suis plus sur..)
_____
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 09/10/2008 à 19:25 notnew
C'est parceque la p1 commence a se faire loin pour toi maintenant donc tu en as marres d'en entendre parlé..

J'ai pas marre d'entendre parler de la P1, j'en ai marre de lire tout le temps des conneries qui se veulent drôles...
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 09/10/2008 à 19:51 notnew

J'ai pas marre d'entendre parler de la P1, j'en ai marre de lire tout le temps des conneries qui se veulent drôles...

Enfin je trouve ca bizzard que sur remede c'est assez acces P1... voir un peu de vos experiences a l'hosto histoire de nous faire saliver ^^
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
dracoliche
Ministre de la Santé

Posté le 09/10/2008 à 20:18 notnew
bah c'est que il y a une majorité de p1 je crois
(quoique cette année peut être pas)
_____
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 09/10/2008 à 20:43 notnew
Enfin je trouve ca bizzard que sur remede c'est assez acces P1... voir un peu de vos experiences a l'hosto histoire de nous faire saliver ^^

tu veux que je te parle de la patiente qui m'a réclamé une blague (que j'ai raconté et qui a été apprécié ^^) ou du patient qui m'a interprêté un air d'opéra ? smilies
_____

Mabulle la callas ;-)
No4
Nain-terne

Enregistré : 05/09/2007
Posté le 09/10/2008 à 20:49 notnew
Mais vous êtes nul on étais pas des P2 en D tout à l'heure!!!
Mais c t cool les primants ont un peu suivi smilies
Allez rego bosser moi
_____
Membre de l'AJE
Elu au conseil de l'UFR 2010/2012
Coresponsable matière TSP11 2010/2011
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 09/10/2008 à 20:50 notnew

tu veux que je te parle de la patiente qui m'a réclamé une blague (que j'ai raconté et qui a été apprécié ^^) ou du patient qui m'a interprêté un air d'opéra ? smilies
Ben les deux why not ? =P
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 09/10/2008 à 21:53 notnew
C'était quoi la blague ? smilies
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 09/10/2008 à 22:52 notnew
En tous cas on va vous préparer quelque chose de bien pour Halloween! smilies
Viendez nombreux et déguisés!

J'peux venir? ^^
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
Aller en haut • 189 réponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
livreslivrescontactspublicationstwitter