logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les doublants...

Aller en bas • 189 réponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 10/10/2008 à 01:09 notnew
Bien sûr!
Tes déguisements qui sentent le pipi de chat nous manquent! smiliessmiliessmilies
_____
HIGH FIVE!
Mong
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/09/2007
Posté le 10/10/2008 à 18:18 notnew
Ca va etre le retour de Mr Anat ?
_____
An eye for an eye will make the whole world blind. Gandhi

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Einstein

Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure... Cioran
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 10/10/2008 à 23:07 notnew
Faut ptet trouver autre chose... J'ai pas d'idées; au secours!!! Mr Biocell! Non... Je ne vous interdis pas de le faire, je ne vous demaderai pas les droits d'auteur, je vous traiterai juste gentillement de copieurs... ^^
Je vais tenter de choper des idées...
Déguisez-vous aussi, vous autres. smilies
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 12/10/2008 à 18:29 notnew
atta c'était toi déguisé en poly d'anat l'année derniere ?
tu n'étais pas déguisé en "rien" toi ?
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 12/10/2008 à 18:36 notnew
euh peut etre un a halloween et lotre a mardi gras?
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Ifni93
Nain-terne

Enregistré : 13/10/2008
Posté le 13/10/2008 à 00:14 notnew
Moi je trouve que les redoublants se la petent de trop !
_____
Sa passe Sa passe...
Gen7
Nain-terne

Enregistré : 26/08/2006
Posté le 13/10/2008 à 00:25 notnew
Moi je trouve que les redoublants se la petent de trop !

ok
_____
http://genghys.la-brute.fr ----> Tu cherches la merde ?
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 13/10/2008 à 00:56 notnew
Moi je trouve que les primants s'écrasent de trop.
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
Ifni93
Nain-terne

Posté le 13/10/2008 à 16:03 notnew

Oula sa dépend, t'as du tomber dans un mauvais groupe...

On dirait que la fac cé vous qui l'avez créee, vous jouer trop les cho avec vos "ssssss" et vos "suuuuuuuuce" quand vous parlez vous laisser personne ecouter, mais un de cé quatre vous allez tomber sur des gens ils vont vous mettre bien vous allez voir !

Sa va etre le doublant qui va devenir bizuth ! smilies
_____
Sa passe Sa passe...
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 13/10/2008 à 16:51 puis édité 1 fois notnew
Mwa je trouv ke lé priman il zécrive mal de tro!
Ifni il va nou métr la zermiiiii!
_____
HIGH FIVE!
Ifni93
Nain-terne

Posté le 13/10/2008 à 17:24 puis édité 1 fois notnew
Mwa je trouv ke lé priman il zécrive mal de tro!
Ifni il va nou métr la zermiiiii!
Tu préfere que j'écrive comme cela ?

Est-ce bien ?

Je savais pas qu'en medecine, la synthaxe et l'orthographe était important smilies

De toute facon tu n'es pas concerné puisque tu es désormais en P2 (les locaux font peur chez vous j'y était taleur la pitié cé bien plus beau....smilies)
_____
Sa passe Sa passe...
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 13/10/2008 à 18:57 notnew
En médecine c'est important l'orthographe ... et oui un medecin est quelqu'un qui est sensé avoir fait des etudes, et don,c savoir manipuler correctement la langue dans laquelle il s'exprime aussi...

et sur ce forum, le langage sms est banni... on lit pas les delires de ceux qui ne font pas d'efforts, cf la charte remede...

"les doublants ils se la petent trop" (et pas "de trop" c'est encore moins francais que "se la peter") bah oui mais si ils n'essayaient pas de secouer les néos, vous vous feriez bien ch*** en amphi...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 13/10/2008 à 20:41 notnew
Merci Sandrine tu m'as oté les mots de la bouche...

C'est pas parce que tu es futur (dans un très loiiiin futur, passe ta p1 d'abord) médecin qu'on n'attend pas pour autant de toi de t'exprimer correctement en français. Cf ce qu'a dit Sandrine.
Et tu es ici sur un forum, pas sur un chat, on est entre gens civilisés qui parlons français. Alors certes une faute d'orthographe peut échapper à tout le monde de temps à autre, autant quand la mauvaise volonté est flagrante ça ne me donne qu'une envie : supprimer ces posts qui ne donnent aucune envie d'être lus.

Tu préfere que j'écrive comme cela ?

Est-ce bien ?
Oui, je préfère que tu écrives comme cela, c'est bien mieux.

Et d'autre part, sache que même si le concours de la p1 se passe majoritairement sous forme de QCM, il y a quand même la SHS ( 80pts/400 ) qui est une épreuve rédactionnelle, et je pense que vu la pile de copies que les profs ont à corriger, tu pars déjà avec un mauvais avantage si tu ne prends pas le temps de t'exprimer décemment.
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 13/10/2008 à 21:21 notnew

mais un de cé quatre vous allez tomber sur des gens ils vont vous mettre bien vous allez voir !

un bon bizuth futur carré , ah non !! futur épicier.. mais nen il peut meme plus smilies

L'utra majorité des doublants viennent en amphi pour etre efficaces d'une , si ils viennent deja (perso j'y ai mis les pieds 20minutes) . Ensuite P6 c'est trop soft vous devriez en redemander plutot.

Et puis t'as cas creer une ptite ligue de primants révoltés smilies , 20 doublants peuvent en cacher 700 autres
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Go_go
Externoïde

Enregistré : 08/07/2008
Posté le 13/10/2008 à 21:28 notnew

Et puis t'as cas creer une ptite ligue de primants révoltés smilies , 20 doublants peuvent en cacher 700 autres

Et encore, les 700 doublants ne sont que la partie immergée de l'iceberg (tiens, ça me rappelle un exo de physique ça.... smilies)
_____
"Mieux vaut avoir les bourses en action que les actions en bourse..."

"Plus on apprend, plus on sait. Plus on sait, plus on oublie. Plus on oublie, moins on sait. Alors, pourquoi apprendre??"
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 13/10/2008 à 21:29 notnew

Oula sa dépend, t'as du tomber dans un mauvais groupe...

On dirait que la fac cé vous qui l'avez créee, vous jouer trop les cho avec vos "ssssss" et vos "suuuuuuuuce" quand vous parlez vous laisser personne ecouter, mais un de cé quatre vous allez tomber sur des gens ils vont vous mettre bien vous allez voir !

On en reparlera l'année prochaine! Si tu ne réussis pas cette année , je pense que la mode de "l'association de défense des primants" te sera passée...smilies
Malheureusement, on est une grande majorité à y passer, ce que je ne te souhaite pas! (ou pas...)mais si tu es doublant, je ne suis pas sûre que tu perpétue ce genre de discours!
De plus, je pense que ça n'a aucun intérêt de rabaisser ni les uns, ni les autres!
Enfin, dernière remarque, comme nous le font très bien remarquer nos "supérieurs", le bizuth, c'est pas un P1!

Sur ce, bonne chance pour ton année !smilies;-)
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 13/10/2008 à 22:28 notnew
chuuuut ! ya plus de bizuth c'est interdit on veut pas finir en zonzon ! smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 13/10/2008 à 23:12 notnew
jsuis d'accord que c'est les P2 mais trouvez moi un autre nom pour appeler ce genre de primants
_____

sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 13/10/2008 à 23:21 notnew
des enquiquineurs... pour rester polie !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 14/10/2008 à 00:21 notnew
hummmmmm baston!! baston!!! ^^

franchement a p6 il n'y a vrmt pas de quoi se plaindre.. si tu veux être tranquil et taffé en primant tu peux largement le faire...
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
Aller en haut • 189 réponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
livreslivrescontactspublicationstwitter