logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les doublants...

Aller en bas • 189 réponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 14/10/2008 à 13:30 notnew
Merci aux doublants de l'amphi A pour leurs blagues (completement connes mais j'ai un humour a chier en même temps..)

"Mais mais il est ou le cosinus dans la face..."

smilies
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Tonali
Jeune Carabine

Enregistré : 07/10/2008
Posté le 14/10/2008 à 17:15 notnew
"Mais mais il est ou le cosinus dans la face..."

Ah mais je trouve cette blague excellente smilies
Ifni93
Nain-terne

Enregistré : 13/10/2008
Posté le 14/10/2008 à 19:19 puis édité 1 fois notnew

Oula sa dépend, t'as du tomber dans un mauvais groupe...

On dirait que la fac cé vous qui l'avez créee, vous jouer trop les cho avec vos "ssssss" et vos "suuuuuuuuce" quand vous parlez vous laisser personne ecouter, mais un de cé quatre vous allez tomber sur des gens ils vont vous mettre bien vous allez voir !

Sa va etre le doublant qui va devenir bizuth ! smilies

On en reparlera l'année prochaine! Si tu ne réussis pas cette année , je pense que la mode de "l'association de défense des primants" te sera passée...smilies
Malheureusement, on est une grande majorité à y passer, ce que je ne te souhaite pas! (ou pas...)mais si tu es doublant, je ne suis pas sûre que tu perpétue ce genre de discours!
De plus, je pense que ça n'a aucun intérêt de rabaisser ni les uns, ni les autres!
Enfin, dernière remarque, comme nous le font très bien remarquer nos "supérieurs", le bizuth, c'est pas un P1!

Sur ce, bonne chance pour ton année !smilies;-)

Merci !

Nan, mais je sais pas si ils ont l'habitude de se la péter devant les parisiens ou je ne sais qui, mais avec les banlieusards c'est pas pareil, la mentalité est differente moi en tout cas ils l'ont bien compris c'est pourquoi pour l'instant il respecte mais si un jour il y en a un qui veux essayer de jouer le malin avec les "sssssss" ou de me prendre de haut il va vite le regretter !

Bref sa n'est pas parce qu'ils sont redoublants qu'ils peuvent regarder les primants de haut !

Surtout l'état des blagues et des perturbation est lamentable (bonne expression ? ))on a tous fais ce qu'ils font (en tout cas moi j'l'ai fait) mais c'était au collége, au lycée c'était bien plus cho....Faut hausser le niveau ou arreter parce que si on veut faire rire autant qu'on faire quelque chose de marrant !

(Edit Nadège : la fonction éditer est ton amie smilies )
_____
Sa passe Sa passe...
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 14/10/2008 à 19:44 notnew
Bah vazy prépare nous un sketch ! Ok c'est pas du tout élaboré mais justement, c'est pas parce que vous avez "pas que ça a foutre" que c'est aussi peu évolué?

Et puis c'est quoi le rapport avec la banlieue? j'crois que les 3/4 de la promo vient de banlieue....

Et rectification, les doublants prennent de haut, mais pas par mépris, mais par esprit de compétition.
Prenons exemple sur un match de foot, si tu fais la passe à ton adversaire au lieu de lui faire un tacle t'as l'air bien con hein!
Par contre si tu lui pètes la gueule c'est mauvais aussi, faut savoir doser.

Donc fait pas ton colérique, les doublants sont pas tous en trains de pisser sur les pauvres primants, et c'est valable pour l'inverse !
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 14/10/2008 à 19:56 puis édité 1 fois notnew
Bah vazy prépare nous un sketch ! Ok c'est pas du tout élaboré mais justement, c'est pas parce que vous avez "pas que ça a foutre" que c'est aussi peu évolué?

Et puis c'est quoi le rapport avec la banlieue? j'crois que les 3/4 de la promo vient de banlieue....

Et rectification, les doublants prennent de haut, mais pas par mépris, mais par esprit de compétition.
Prenons exemple sur un match de foot, si tu fais la passe à ton adversaire au lieu de lui faire un tacle t'as l'air bien con hein!

Donc fait pas ton colérique, les doublants sont pas tous en trains de pisser sur les pauvres primants, et c'est valable pour l'inverse !

Tout à fait juste! je pense que tu perds ton temps dans ce genre de débat qui n'est absolument pas fondé! vaudrait mieux travailler à la place, ce serait plus constructif! (et c'est valable pour moi aussi !smilies)
De toute façon, tu ne changera pas les choses, les doublants sont comme ils sont, et comme je te le disais je ne pense pas que tu t'en plaindras l'année prochaine si t'es encore en P1!
et puis faut pas abuser, on ne peut pas dire que les doublants gênent les primants à P6!
Et puis en P1, faut aussi savoir rigoler un minimum parce que sinon t'es mal barré! l'année dernière j'ai plusieurs fois eu droit à des "asssis là!!!" de la part de doublants mais jme marrais! ça n'a rien de méchant!
relax! smilies
Tonali
Jeune Carabine

Posté le 14/10/2008 à 20:10 notnew
Ou la la comment ça commence à partir en sucette...

Je crois que le problème vient de toi Ifni. Les doublants (et quelques primants smilies) font "ksssss" mais ne visent personne en particulier, et font encore moins la distinction parisien-banlieusard. J'ai une amie doublante qui s'est pris des ksssss parce qu'elle a débarqué avec 5 minutes de retard. Moi-même crie souvent "pas de question" sur les gens, doublants ou primants.
Tu te mets en position de victime. C'est bien dommage.

Tu penses que tu ne te fais pas "bizuter" parce que les doublants ont peur de toi mais en réalité, c'est parce que nous nous en fichons.
Mettre le bazar en amphi est une chose, victimiser quelqu'un c'est autre chose (et très débile).
L'ambiance se veut salace et bon-enfant. Tant pis si tu n'aimes pas.
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 14/10/2008 à 20:14 notnew

Je crois que le problème vient de toi Ifni. Les doublants (et quelques primants smilies) font "ksssss" mais ne visent personne en particulier, et font encore moins la distinction parisien-banlieusard. J'ai une amie doublante qui s'est pris des ksssss parce qu'elle a débarqué avec 5 minutes de retard. Moi-même crie souvent "pas de question" sur les gens, doublants ou primants.

Tu penses que tu ne te fais pas "bizuter" parce que les doublants ont peur de toi mais en réalité, c'est parce que nous nous en fichons.
Mettre le bazar en amphi est une chose, victimiser quelqu'un c'est autre chose (et très débile).

smilies C'est vrai que c'est dommage! c'est tout le charme de la P1!
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 14/10/2008 à 23:20 notnew

smilies C'est vrai que c'est dommage! c'est tout le charme de la P1!

et ça continu en p2 je confirme apres le rally d'aujourdhui...
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 15/10/2008 à 00:39 puis édité 1 fois notnew
Une dérive de plus et je ferme.

Pour reprendre ce que vous avez dit :
En p1, il y a
=> Des troubles-fête et des gens plus discrets.
=> Des bosseurs et des glandeurs.
=> Des primants et des doublants.
=> Des parisiens pur souche et des banlieusards.
=> Ceux qui auront leur p1 et ceux qui la rateront.
=> Des cons, comme partout.

On peut être dans chacun des cas sans lien direct entre eux, on peut etre trouble fete, bosseur et primant, et passer en p2, ou discret, doublant, bosseur, et se foirer quand même.
Bossez ou aérez-vous l'esprit plutôt que de déblatérer sur de tels débats... smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 15/10/2008 à 12:22 notnew

oh ouiiiiiii fouette moi !!! j'aime ton autorité !!!

plus fort !!!

plus fort !!!!!

PLUS FORT ..............
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
dracoliche
Ministre de la Santé

Posté le 15/10/2008 à 18:45 notnew

oh ouiiiiiii fouette moi !!! j'aime ton autorité !!!

plus fort !!!

plus fort !!!!!

PLUS FORT ..............

Ta futur femme va être jalouse si tu te fais fouetter pas kelkun d'autre non ?
_____
Ifni93
Nain-terne

Posté le 16/10/2008 à 14:42 notnew

3/4 des primants de la banlieu mdr, on l'aurait deja brulée la fac smilies
Tu te trompes et de loin !!! (t'es de Descartes en plus....)

Pour ce qui est de l'esprit de competition, c'est une mentalité de perdant et de rageux, sa va rien changer si tu dois l'avoir tu l'auras et c'est pas parce que tu te la péte que tu va impressionner quelqu'un et qu'il va moins reviser...
Et comme ont dit les P2: "VOUS IREEEEEEZ TOUS EN PHARMAAAAAAA...MDR" smilies

Enfin bon, c'était pour voir ce que vous en penssez, chui fixé maintenant...

Une petite question : Apprendre tout les poly par coeur, mais sans les details rajouté au crayon a papier pendant le cours, sa suffit ou ces détails sont indispensables ?
_____
Sa passe Sa passe...
Ifni93
Nain-terne

Posté le 16/10/2008 à 15:22 puis édité 2 fois notnew

Oula t'as l'air de pas trop avoir compris ce que j'ai ecris...

J'ai jamais dis que lé kssss ou les suces entendait une distinction entre banlieusard et parisiens (pas trés futé de penser que j'ai dis sa, depuis quand on reconnait un banlieusard ou parisien à la tête...)

Aucune position de victime de ma part, juste que c'est pourri, je suis le 1er a rigoler et faire rire quand il le faut (Dieu sait si c'est vrai !)mais les kssssss sur les gens cé nul cé tout, y a bcp d'autres moyens de mettre l'ambiance !

Bref j'pense qu'on va s'arreter là sur le sujet, on en a assez parlé !
_____
Sa passe Sa passe...
Tonali
Jeune Carabine

Posté le 16/10/2008 à 15:53 notnew

J'ai jamais dis que lé kssss ou les suces entendait une distinction entre banlieusard et parisiens (pas trés futé de penser que j'ai dis sa, depuis quand on reconnait un banlieusard ou parisien à la tête...)

Aucune position de victime de ma part, juste que c'est pourri, je suis le 1er a rigoler et faire rire quand il le faut (Dieu sait si c'est vrai !)mais les kssssss sur les gens cé nul cé tout, y a bcp d'autres moyens de mettre l'ambiance !

Oui c'est gentil, j'ai compris que dire kssssss et se la péter devant les primants c'est pas pareil.
dracoliche
Ministre de la Santé

Posté le 16/10/2008 à 16:13 notnew
bon je ne disais rien pour pas faire d'histoire et pour pas emmerdé nadège mais alors la vrmt Ifni93 tu n'es vrmt qu'un gros merdeux!!!
Tu te prends pour qui pour dire que si les 3/4 des etudiants étaient de banlieue la fac seraient "déja brulé" c'est quoi cette mentalité ...
Il y a énormément de banlieusards a p6 que ça soit du 93/95/91/94 (dsl pour ceux que j'oublie...) (suffit de regardé rien que sur le forum..)
et fong a beau être a PD , je pense qu'il connait sans doute plus de monde que toi a p6...

Donc retourne dans tes polys, et prient pour ne pas débité autant de connerie le jour du concours....

bon si non pour repondre a ta question.. poly = reference, donc si tu connais tous les polys tu es censé pouvoir répondre après les annotations ça t'aide a te souvenir soit du raisonnement soit te faire mieux comprendre mais a la base elle ne sont pas indispensable...
_____
Ifni93
Nain-terne

Posté le 16/10/2008 à 16:31 puis édité 1 fois notnew
bon je ne disais rien pour pas faire d'histoire et pour pas emmerdé nadège mais alors la vrmt Ifni93 tu n'es vrmt qu'un gros merdeux!!!
Tu te prends pour qui pour dire que si les 3/4 des etudiants étaient de banlieue la fac seraient "déja brulé" c'est quoi cette mentalité ...
Il y a énormément de banlieusards a p6 que ça soit du 93/95/91/94 (dsl pour ceux que j'oublie...) (suffit de regardé rien que sur le forum..)
et fong a beau être a PD , je pense qu'il connait sans doute plus de monde que toi a p6...

Donc retourne dans tes polys, et prient pour ne pas débité autant de connerie le jour du concours....

bon si non pour repondre a ta question.. poly = reference, donc si tu connais tous les polys tu es censé pouvoir répondre après les annotations ça t'aide a te souvenir soit du raisonnement soit te faire mieux comprendre mais a la base elle ne sont pas indispensable...

MDRRRRRRRRR, prends pas sa au 1er degré, c'était une simple plaisanterie....

Pour FONG, vu le nombre de gens que je connais laba(- d'une dizaine...) sa doit pas être trés difficile...

Sinon merci pr la reponse, j'ai plus besoin d'aller en cours sa sera la BU a la place smilies
_____
Sa passe Sa passe...
Ifni93
Nain-terne

Posté le 16/10/2008 à 16:33 notnew

Oui c'est gentil, j'ai compris que dire kssssss et se la péter devant les primants c'est pas pareil.

Bah on dirait pas...smilies
_____
Sa passe Sa passe...
Tonali
Jeune Carabine

Posté le 16/10/2008 à 16:55 notnew
Les doublants (et quelques primants smilies) font "ksssss" mais ne visent personne en particulier, et font encore moins la distinction parisien-banlieusard.

Bah on dirait pas...smilies

Je ne vais pas te faire une leçon de français. Si tu lisais mieux, tu pourrais comprendre que je ne faisais que répondre à
Nan, mais je sais pas si ils ont l'habitude de se la péter devant les parisiens ou je ne sais qui, mais avec les banlieusards c'est pas pareil, la mentalité est differente moi en tout cas ils l'ont bien compris c'est pourquoi pour l'instant il respecte mais si un jour il y en a un qui veux essayer de jouer le malin avec les "sssssss" ou de me prendre de haut il va vite le regretter !
Il y avait un peu de supposition de ma part je l'avoue. Mais j'ai bien cru comprendre que tu pensais que les doublants ne regardent de haut que des primants banlieusards.
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 16/10/2008 à 17:12 notnew
Mon dieu, j'étais doublant et banlieusard, et je faisais "ksss" quel traitre je fais!
_____
HIGH FIVE!
Béryllium
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/08/2008
Posté le 16/10/2008 à 17:49 notnew
HUM HUM moi j'ai trouvé que l'ambiance était sympa et que AU MOINS ça detendait l'athmosphère (ah ah enfin c'est juste que on taff chez nous, beaucoup, et que l'amphi c'est coooool ) et pis d'abord euh les doublants sont quand même sympas ils nous bouffent pas (c'est déjà bien) et bon ils ne te hurlent pas (trop) dessus quand tu arrives en retard ( pour repondre a ifni93)faut pas déconner c'est pas des gros sauvages ...

pis j'en remets une couche ifni93 comment tu px savoir si les doublants te respectent ou en on juste rien a péter que tu fasses ton "showman" (genre wesh me siffle même paaaas yo ... )smilies hin comment tu sais??? ....
_____
"Vous êtes toutes là où j'ouvre la fenêtre?" L.G une ivrogne
si tu veux faire une téquila pafpaf surtout surtout ne prend pas de verre à pied...

"la probabilité qu'ils soient morts c'est...?
===>"qu'ils soient décédés!"

Yétie fraiche douce et soyeuse
Aller en haut • 189 réponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
livreslivrescontactspublicationstwitter