logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Retard dans les cours

Aller en bas • 32 réponses • 2 pages • 1 2
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 10/10/2008 à 02:34 notnew
interro denergie apres la fin des td sur la meca des fluides et ten aura un aussi pour les ondes par contre yen a aps pour la radioactivité
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 10/10/2008 à 13:38 notnew
Bah ca dépend peut-être des profs, ou alors y'a eu du progrès ces deux dernières années, mais moi j'avais pas d'interro ?... Le prof nous donnait d'une semaine sur l'autre les énoncés, on les préparait (ou pas), il les corrigeait, pis voila.

@GD : T'as perdu la touche apostrophe sur ton clavier ?
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Go_go
Externoïde

Enregistré : 08/07/2008
Posté le 10/10/2008 à 23:28 notnew
depuis l'an dernier ils donnent des "tests" a la fin de chaque gros chapitre,(pour voir où t'en est) comme tout le monde l'a dit, on le faisait la 1ere heure (généralement on finissait tous au bout de 30 min) et après on corrigeait au tableau..
voili voilou
_____
"Mieux vaut avoir les bourses en action que les actions en bourse..."

"Plus on apprend, plus on sait. Plus on sait, plus on oublie. Plus on oublie, moins on sait. Alors, pourquoi apprendre??"
Ifni93
Nain-terne

Enregistré : 13/10/2008
Posté le 13/10/2008 à 16:09 notnew
interro denergie apres la fin des td sur la meca des fluides et ten aura un aussi pour les ondes par contre yen a aps pour la radioactivité

Cé demain cette interro ?
_____
Sa passe Sa passe...
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 13/10/2008 à 16:58 notnew
Ouai gro cé demain 7 intéro! ta vu!
_____
HIGH FIVE!
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 13/10/2008 à 17:17 notnew
C'est 2m1 et non demain smilies
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
Ifni93
Nain-terne

Posté le 13/10/2008 à 17:21 notnew

Merci ma gueule smilies
_____
Sa passe Sa passe...
Ifni93
Nain-terne

Posté le 16/10/2008 à 15:25 notnew
mouaaaaaahahahahhhhhh mon post va sûrement être effacé par un gentil modo mais en ts cas je me marre merci Ifni93 euuuuh YO!smilies pfiulaaalaaa

Loool, au fait j'ai pas eu d'interro moi...mais bon d'un coté avec le prof qu'on a....
_____
Sa passe Sa passe...
Béryllium
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/08/2008
Posté le 16/10/2008 à 17:23 notnew
et quel prof tu as? devrais je dire ds quel grpe es tu (poil au ... oulaa j'ai du mal moi aujourd'hui.)?smilies mon prof il est italien donc il a pas l'air de vouloir se lancer dans des explications longues et fastidieuses lorsqu'on lui pose des questions ...du coup on capte pas grd chose...surtout quand il fait des fautes en plus le vilain...
_____
"Vous êtes toutes là où j'ouvre la fenêtre?" L.G une ivrogne
si tu veux faire une téquila pafpaf surtout surtout ne prend pas de verre à pied...

"la probabilité qu'ils soient morts c'est...?
===>"qu'ils soient décédés!"

Yétie fraiche douce et soyeuse
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 16/10/2008 à 18:36 puis édité 2 fois notnew
d'apres ce que j'ai compris (il faisait chaud, il y avait une belle fille devant moi et euh je voulais me taper l'exo des concours (celui de l'année derniere et celui de 2007) (et non je voulais pas me taper la fille..) mais l'interro sera dans deux semaines. (enfin dans deux cours, je sais plus si lundi on a physique ou non..)

voilà.

Edit: plus un concours blanc de biocell debut septembre
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 16/10/2008 à 18:51 notnew
mon prof il est italien

Héhé, on a le même prof ^^ mais c'est un petit génie ce prof et pour les explications fastidieuses il suffit de le voir en fin de td il a tout son temps

Loool, au fait j'ai pas eu d'interro moi...mais bon d'un coté avec le prof qu'on a....

Tu connais monUPMC ?? on y trouve plein d'infos dessus comme le planning des td de physiques par exemple smilies

d'apres ce que j'ai compris (il faisait chaud, il y avait une belle fille devant moi et euh je voulais me taper l'exo des concours (celui de l'année derniere et celui de 2007) (et non je voulais pas me taper la fille..)

C'est quoi ton groupe ? smilies

mais l'interro sera dans deux semaines. (enfin dans deux cours, je sais plus si lundi on a physique ou non..)

voilà.

L'année derniere le 2e interro de physique se déroulait apres que toute la méca des fluides ait été faite, ca sera pareil pour les ondes
Sinon pour le concours blanc de bio cell il me semble que c'est plutot début décembre smilies
_____
Ifni93
Nain-terne

Posté le 16/10/2008 à 18:58 puis édité 1 fois notnew
mon prof il est italien

Héhé, on a le même prof ^^ mais c'est un petit génie ce prof et pour les explications fastidieuses il suffit de le voir en fin de td il a tout son temps

Tu connais monUPMC ?? on y trouve plein d'infos dessus comme le planning des td de physiques par exemple smilies

d'apres ce que j'ai compris (il faisait chaud, il y avait une belle fille devant moi et euh je voulais me taper l'exo des concours (celui de l'année derniere et celui de 2007) (et non je voulais pas me taper la fille..)

C'est quoi ton groupe ? smilies

mais l'interro sera dans deux semaines. (enfin dans deux cours, je sais plus si lundi on a physique ou non..)

voilà.

L'année derniere le 2e interro de physique se déroulait apres que toute la méca des fluides ait été faite, ca sera pareil pour les ondes
Sinon pour le concours blanc de bio cell il me semble que c'est plutot début décembre smilies

Loool le planing des Td je le connais trés bien, mais cé pas cke je voulais savoir, on a dit que la semaine derniere il y aurait une interro sur la meca des fluides et pourtant y a rien eu c'est tout aprés c'est peut etre reporté a la semaine prochaine...smilies

et quel prof tu as? devrais je dire ds quel grpe es tu (poil au ... oulaa j'ai du mal moi aujourd'hui.)?smilies mon prof il est italien donc il a pas l'air de vouloir se lancer dans des explications longues et fastidieuses lorsqu'on lui pose des questions ...du coup on capte pas grd chose...surtout quand il fait des fautes en plus le vilain...
Je connais pas son nom...mais en tout cas cé bien la 1ere fois qu'il est prof en medecine, je sais pas si cé lui qui fait le cours ou les redoublants qui le corrigent toutes les 10 min smilies

Edit Nadège : Encore une fois, la fonction éditer (petit bouton dans un coin du message posté) permet d'éviter le double post... Merci !
_____
Sa passe Sa passe...
Aller en haut • 32 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter