logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Combien d'heure faîtes-vous de travail personel par semaine en y incluant le week-end ?

Aller en bas • 39 réponses • 2 pages • 1 2
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 23/10/2008 à 22:34 notnew
merci a vous, c'est dingue mais ca reconforte ce genre de parole (que ce soit la verité ou non d'ailleurs^^) j'ai l'impession de re avoir la motivation du debut d'année là ... smilies
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 23/10/2008 à 22:38 notnew
merci a vous, c'est dingue mais ca reconforte ce genre de parole (que ce soit la verité ou non d'ailleurs^^) j'ai l'impession de re avoir la motivation du debut d'année là ... smilies

bah en p1 c'est comme ça il y a toujours un ou 2 jours toutes les 2 ou 3 semaines ou on a pas le moral.. ça arrive on se sent dépassé...
moi dans ce cas je prenais la soirée je regardé un film et je me couchais tôt..
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
Potion
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 24/10/2008 à 00:40 notnew
dis quand tu regardes les meilleurs classements de chaque année, ben y a beaucoup moins de doublants que de primants dedans, alors s'ils étaient si forts et si incollables, le major il serait tout le temps doublant ! dans les ed t'en as toujours (primants ou doublants) qui se la ramenent toujours a poser pleins de quetsion etc, et moi aussi, jme souviens qu'ils m'inquietaient un peu aussi, mais souvent ils se ramassent au concours, parce que souvent c'est pas ceux qui sont le plus surs d'eux qui sont les meilleurs.
freddy021
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005
Posté le 25/10/2008 à 12:25 notnew

PS: moi je pense que la psycho est la matiere la moins difficille (perso) et que tu peux apprendre sa trés rapidement, elle est interressante et pas trés importante (quantité je parle mais nivo coef cé la plus importante aprés la physique), concentre toi sur l'anat !
le programme de psycho a changé depuis 2ans ??? car on doit pas penser a la meme...
_____
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 25/10/2008 à 14:36 notnew
freddy tkt, c'est un drôle qui dit ça, faut pas lui en vouloir.
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
Posté le 25/10/2008 à 16:45 notnew
lol attendez là, je retrouve même pas le post de la personne qui dit que le programme de psycho est pas important du point de vue quantité...
J'suis pas sûr d'être dans la même fac que lui alors smilies
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
Ifni93
Nain-terne

Enregistré : 13/10/2008
Posté le 25/10/2008 à 20:18 notnew

PS: moi je pense que la psycho est la matiere la moins difficille (perso) et que tu peux apprendre sa trés rapidement, elle est interressante et pas trés importante (quantité je parle mais nivo coef cé la plus importante aprés la physique), concentre toi sur l'anat !
le programme de psycho a changé depuis 2ans ??? car on doit pas penser a la meme...
C'est quoi la psycho comparée au programme d'Anatomie ?
_____
Sa passe Sa passe...
Ifni93
Nain-terne

Posté le 25/10/2008 à 20:19 notnew

Toi tu commence vraiment à me chauffer, le plombier...me provoque pas !
_____
Sa passe Sa passe...
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 25/10/2008 à 20:27 notnew

Et voila ca recommence encore une dispute impliquant lfni93...
Travaille l'anat et la psycho au lieu de te poser des questions dont la réponse est dans un autre topic
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Boonen
Nain-terne

Enregistré : 29/08/2008
Posté le 25/10/2008 à 20:46 puis édité 1 fois notnew

t'es complètement taré toi non ?
sinon niveau travail ça doit être entre 14 et 16 heures par jour, selon si je mange ou non ... bien sur smilies
Ifni93
Nain-terne

Posté le 25/10/2008 à 21:02 notnew

Et voila ca recommence encore une dispute impliquant lfni93...
Travaille l'anat et la psycho au lieu de te poser des questions dont la réponse est dans un autre topic

Loool, qu'est ce que tu veux, je ne me laisse pas faire moi...

J'ai dis ce que je pense sur la psycho, le papy il a voulu mal parler, je le remet en place...

Il a le droit de ne pas etre d'accord avec moi, c'est normal mais il ne doit pas dire ce qu'il a dit de moi dans le post un peu plus haut, je ne suis ni son frere ni de sa famille pour qu'il me parle comme sa !

La dispute m'implique peut etre mais tant qu'il ne parlera pas normalement en respectant, je réponderai

Tout sa c'est juste parce qu'il a la rage en rapport avec ce que je lui ai dit en mp.
_____
Sa passe Sa passe...
Ifni93
Nain-terne

Posté le 25/10/2008 à 21:03 puis édité 1 fois notnew

sinon niveau travail ça doit être entre 14 et 16 heures par jour, selon si je mange ou non ... bien sur smilies

Oui et toi tu es normal, je connais le disque...

Pourquoi tu me raconte ta vie, travaille ou ne travaille pas, mange ou ne mange pas qu'est ce que je m'en fou....

Edit: j'ai rajouté le "toi" dans la premiere phrase que j'avais oublié.
_____
Sa passe Sa passe...
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 25/10/2008 à 21:13 notnew
Ce que je trouve vraiment cocasse avec la situation, c'est que tu pousses le bouchon tellement loin, tu passes pour un tellement gros con, que j'en finis par me dire que tu n'es qu'un fake qui n'a que du temps à perdre à provoquer la Terre entière...

Enfin restes comme tu es, tu es tellement craquant...
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 25/10/2008 à 21:17 puis édité 1 fois notnew

ouéoué et mi-decembre c'est l'apoptose
tkt j'ai testé les limites humaines du travail au 1er semestre dernier (et faut dire que j'avais besoin que de 5h de sommeil)
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Ifni93
Nain-terne

Posté le 25/10/2008 à 21:46 notnew
Ce que je trouve vraiment cocasse avec la situation, c'est que tu pousses le bouchon tellement loin, tu passes pour un tellement gros con, que j'en finis par me dire que tu n'es qu'un fake qui n'a que du temps à perdre à provoquer la Terre entière...

Enfin restes comme tu es, tu es tellement craquant...

Merci, mon petit plombier...smilies

Gpe 44 mdr....
_____
Sa passe Sa passe...
[Koko]
Jeune Carabine

Posté le 25/10/2008 à 22:12 notnew
Oula sa part en CacaHuéte ici -_-
_____
bla bla bla!
((La vie en Vert...))

On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes...[Woody Allen]
Boonen
Nain-terne

Posté le 25/10/2008 à 22:26 notnew

Oui et toi tu es normal, je connais le disque...

Pourquoi tu me raconte ta vie, travaille ou ne travaille pas, mange ou ne mange pas qu'est ce que je m'en fou....

Edit: j'ai rajouté le "toi" dans la premiere phrase que j'avais oublié.

t'es pas le centre du monde, cousin.
si je "raconte ma vie", c'est bien sur en réponse à la question initiale, celle du premier post.
mais je te conseille d'ouvrir un thread comme ça tu pourras t'amuser à clash tous ceux qui oseront t'adresser la parole, tu verras au bout d'un moment y'en aura plus beaucoup qui sauteront le pas, et tu seras enfin heureux smilies
[ ET NOUS AUSSI ! ]
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 25/10/2008 à 22:39 notnew
S'il vous plaît les modos fermez ce topic
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 25/10/2008 à 22:56 notnew
Et je vais pas me faire prier.
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Aller en haut • 39 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter