logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 réponses • 89 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 30 40 50 60 70 80 89
whitecoyote
Bizut (futur carré)

Enregistré : 01/05/2008
Posté le 03/12/2008 à 02:44 notnew
CDC: un petit site fait en 2 sec, mais qui me fait bien marrer upmc.sous-france.com
CDG: mes insomnies smilies
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 03/12/2008 à 18:19 puis édité 1 fois notnew

de meme avec le penthotal , le midazolam , la mort au rat , la dictature etc...

bah le midazolam on l'utilise c'est l'hypnovel ... non ?
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 03/12/2008 à 18:41 notnew
ué on l utilise pour relaxer les gens stresser , anxiolytique
mais on l utlise presque plus en hypnotique pour induction anesthesique car les doses ne sont pas du tout les memes et a haute dose y a maxi effets secondaires !!
mais bon c'est moins cher....

enfin a l hopital c'est pas les medocs qui coutent chers , c'est pas les irm et autres tdm , ce sont les pieds a perf : 180 euros piece , j'ai halluciné
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 03/12/2008 à 19:07 notnew
Coup de gueule: malade ça gave! Je tousse comme un vieux qui va clamser! smilies
Coup de coeur: tome VIII de l'épée de vérité, ça détend smilies
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
Red_Scalpel
Chef de pique-nique

Enregistré : 22/02/2007
Posté le 03/12/2008 à 19:39 notnew
Mais le penthotal aussi on s'en sert! Du moins en ortho à St Antoine ils anesthésient presquent qu'avace ça!!!

CDC: plus qu'une journée
CDG: encore une journée!
CDC: les dissections aprochent!
Coup de coeur: tome VIII de l'épée de vérité, ça détend
Ah oui! Il m'atend dans ma bibliothèque, mais avant faut que je finisse Ca!
_____
Nous sommes tous faillibles ; de toutes façons, celui qui ne se trompe jamais ne fait rien en général!!! (et ça se vérifie souvent!)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 03/12/2008 à 20:18 notnew
CDG rattrapages de poso demain

CDC pas de doublé soirée KB le mardi et soirée pharmanoel le mercredi; les deux seront le 16... tant pis on sera que putes de noel !!!
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Enairod
Désagrégée de médecine

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 03/12/2008 à 23:19 notnew
Ah Gilles tu me feras toujours rire lol
une brosse à dent ...

en tous les cas t'as vraiment l'air d'avoir du temps libre, y a rien à Dieppe ???

CDG: crevéeeeeeeeeee..........
CDG: putain on m'avait pas prévenu que j'avais des partiels lol, c'est quoi ce délire, REMBOURSEZ !!!

CDG. je viens de faire une qwertyuiop[]asdfghjkl;zxcvbnm, manip sur mon ordi il est plus en azerty au secours SOS SOS SOS SOS SOS
_____
Cartman, je vous e**** et je rentre à ma maison !!!
Montrouge is on FIRE !!!!
PSA powaaa !!!
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Posté le 04/12/2008 à 14:16 notnew
CDG. je viens de faire une qwertyuiop[]asdfghjkl;zxcvbnm, manip sur mon ordi il est plus en azerty au secours SOS SOS SOS SOS SOS

t'es dans la merde smilies

sinon ué a dieppe y a rien a faire: 3 gardes en 6 jours avec aucune activité donc je passe mon temps comme je peuxsmilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 04/12/2008 à 16:26 notnew
CDC: un petit site fait en 2 sec, mais qui me fait bien marrer upmc.sous-france.com
Oh la vache le logiciel d'anat il est trop cool ! smilies C'est guigolo smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 04/12/2008 à 18:42 notnew
CDC : j'ai eu le stage que je voulais !!!!!!!!!!! J'vais aller en rhumato à Saint-Antoine, adieu la chir' (et bonjour les vieux...) smilies
Bon Gilles, soit sympa, me casse pas mon truc en me disant que c'est pourri de base

CD? : j'sais pas si je dois être contente ou pas mais j'suis avec North smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
whitecoyote
Bizut (futur carré)

Enregistré : 01/05/2008
Posté le 05/12/2008 à 01:01 notnew
CDG: l'erreur de boucle de redirection sur le site cette aprèm
CDC: les p2 chantaient tellement fort que j'étais si déconcentré à la BU que j'ai dû descendre voir et me tailler une bonne barre: j'ai découvert l'ambiance sous-sol (collant ^^)
Ryû
Chef de pique-nique

Enregistré : 20/04/2008
Posté le 05/12/2008 à 11:42 notnew
CDC : hop partiels finis !
CDG : les P2s actuels smilies nettoyer le couloir du baar pendant plus d'1h30 j'ai kiffé ! merci à vous !!
_____
All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy

chusapastis 51
Ministre de la Santé

Posté le 05/12/2008 à 15:41 puis édité 1 fois notnew
CDC : j'ai eu le stage que je voulais !!!!!!!!!!! J'vais aller en rhumato à Saint-Antoine, adieu la chir' (et bonjour les vieux...) smilies
Bon Gilles, soit sympa, me casse pas mon truc en me disant que c'est pourri de base

CD? : j'sais pas si je dois être contente ou pas mais j'suis avec North smilies

je ne dis rien... t'es avec ma copinesmilies

vous allez kiffer le myelome au bout de 3 mois, et vous allez kiffer rouzieres au bout de 3 mois
d'un autre coté l ortho c est tellement nul
le seul truc bien en ortho c est les matinées aux urgences et encore ca doit disparaitre a mon avis
le pole ortho rhumato bah il faut y passer mais c est nul !!!

pour aude , mes condoleances
_____

sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 05/12/2008 à 18:47 notnew
grosse blague des rattrapages... sujet non conforme a l'examen, epreuve qui devrait durer 5 min on nous fait poireauter 40 min....
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Tama

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 05/12/2008 à 19:26 notnew
veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaas aller au concours blanc ça fait chiiiiiiiier de se rétamer et de payer pour ça en + !!!!!!!!!!!!!!! smilies
_____
Interne power !!!!!!
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 05/12/2008 à 20:01 notnew
c'est quand l'enc tama ? (bon courage)
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 05/12/2008 à 20:52 notnew
@dracoliche : 3,4,5 juin !

@Tama : Huhu c'est pas svt qu'on a ta visite par ici ! Allez courage ! smiliessmilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Enairod
Désagrégée de médecine

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 05/12/2008 à 22:41 notnew
Ahh azerty est reviendu !!! je sais pas comment mais en fermant ma page internet ça s'est rétabli, l'informatique c'est trop nul quand même !!!

CDG: ça me soule le CODE, et le permis aussi mais ça c'est pas pour maintenant !!!

CDC:j'ai pas bu une goutte d'alcool de le semaine, bon je me rattrappe demain !

CDC: demain je vais au stade de france voir jouer le stade français !! yeah vive le rugby !!!

CDG: à moi de commencer à bien angoisser pour les partiels ...smiliessmiliessmiliessmilies
_____
Cartman, je vous e**** et je rentre à ma maison !!!
Montrouge is on FIRE !!!!
PSA powaaa !!!
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 05/12/2008 à 23:45 notnew
ué j'ai appris qu'on etait dans le même stage mabubulle lol
bah au moins on se verra plus que ce semestre hein ! puis on pourra se plaindre ensemble que l'ortho c'est pourri ... et surtout tu pourra me réaprendre à faire des observ et à pas dormir pendant la visite ou les staff parceque là aprés 3 mois de smur jsuis désadapté au monde cruel de l'externat ...

et sinon pourquoi bonjour les vieux ?

CDG : jsuis vraiment sans volonté ... j'avais mon poly sur mes genoux pendant que le mome que je garde regardait oui oui en dessin animé ... et jpeux te raconter les 3 episodes de oui oui mais jsais absolument pas ce que ya ecrit sur la page que j'ai eu sous les yeux pendant 1H ... mais bon ...j'ai quand même appris qu'un avion ça peut se poser sur un nuage et que la lune ya un mec dont le taff c'est de la balayer pour quelle reste brillante du coup ça envoit de la poussiere sur le pays des jouets et elle est magique la poussiere ...ah ué aussi si le coq chante pas parce qu'il est en prison bah le soleil il se leve pas ... c'est ouf la nature ...smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Tama

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 06/12/2008 à 00:03 notnew
@dracoliche : 3,4,5 juin !

@Tama : Huhu c'est pas svt qu'on a ta visite par ici ! Allez courage ! smiliessmilies

merci smilies trop de petits P1 dans le coin, je me sens assez has been smilies
_____
Interne power !!!!!!
Aller en haut • 1779 réponses • 89 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 30 40 50 60 70 80 89
livreslivrescontactspublicationstwitter