logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 réponses • 89 pages • 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 40 50 60 70 80 89
Mabulle
Reine de zouaves

Messages : 3250
Enregistré : 30/09/2004
Posté le 21/01/2009 à 22:08 notnew
et demain c'est le CSCT ! la D4, c'est la meeeeeeeeeeeerde !!!

J'ai tellement hâte...................................
*regarde en l'air*






bien sur, c'est de l'ironie hein!
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Top
North
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 2641
Enregistré : 19/03/2005
Posté le 21/01/2009 à 22:12 notnew
bon si y en a qui veulent du bon gros virus j'offre gratuit mes postillons et autres secretions ..... 39 de fievre garantit, non réductible au paracétamol, et crachage de poumons compris !

smilies

t offres le SIDA !!!!

chuuuuuuuuuuuuuut c'est tout de suite moins vendeur !!!! smilies

CDC : mon eval de stage cette aprem, c'etait drole puis j'ai une super note (que demande le peuple)

CDC2: jsuis bientot en vacances lol, puis aprés yaura la soirée avc, le pcp, puis aprés ça sera biento le crit ... smilies

coup de dedicace : aujourd'hui ya une folle qui est passé à l'amicale elle nous a bien fait rigoler ! smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Top
sandrine7811
Sainte Administratrice

Messages : 8947
Enregistré : 09/03/2005
Posté le 22/01/2009 à 13:00 notnew
CD.... comment penser a tout sauf a ses révisions...

le crit qui te trotte dans la tête, srtt quand tu passes ton temps sur le web a trouver un bus pas trop cher pour y aller

le congres de rentrée qui te trotte dans la tête quand tu as la liste d'activités-qui-vendent-du-reve sous le nez et que tu dois prévoir les devis...

ouhou, bah avec ca c'est pas ma bioch qui va avancer hein :::
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Top
Tama
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 6130
Enregistré : 06/08/2002
Posté le 22/01/2009 à 19:34 notnew
admirez l'originalité du CSCT les amis !!!!! sur 6 dossiers, 2 et demi de cardio et 2 de neuro !!!!!!!! + un cancer colique qui ne savait pas ce qu'il foutait là smilies

ben ouais, on sait qu'on est à la pitié avec ce genre de sujets smilies
_____
Interne power !!!!!!
Top
sbabou22
Bizute (future carrée)

Messages : 5
Enregistré : 08/04/2008
Posté le 22/01/2009 à 20:17 notnew
coup de dedicace : aujourd'hui ya une folle qui est passé à l'amicale elle nous a bien fait rigoler ! smilies[/
quote]
mais sans vous ma folie ne se serait pas declenchée merci ma audidounette pour mavoir vendu du reve et felicitation pr ton eval jai toujours su kon ferait kelkechose de toi continue et ki c tauras ta recompense en herbe enfin faut aller jusquau bout cette fois....la totale koi...lool
Top
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1113
Enregistré : 15/11/2007
Posté le 22/01/2009 à 20:17 notnew
smilies : Rentrée chez moi à 16h15. Dormi de 16h30 à 19h00. Mangé comme un moineau, et là douche et re-dodo.... J'espère que j'ai pas chopé je ne sais quelle connerie moi ! smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Top
Mabulle
Reine de zouaves

Messages : 3250
Enregistré : 30/09/2004
Posté le 23/01/2009 à 08:12 notnew
smilies : Rentrée chez moi à 16h15. Dormi de 16h30 à 19h00. Mangé comme un moineau, et là douche et re-dodo.... J'espère que j'ai pas chopé je ne sais quelle connerie moi ! smilies

Christelle t'as passé la maladie du bisous hi hi hi
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Top
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1113
Enregistré : 15/11/2007
Posté le 23/01/2009 à 15:59 notnew
J'y ai pensé et j'ai regardé : temps d'incubation 4 à 6 semaines smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Top
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Messages : 1802
Enregistré : 23/07/2004
Posté le 23/01/2009 à 16:45 notnew
smilies : Rentrée chez moi à 16h15. Dormi de 16h30 à 19h00. Mangé comme un moineau, et là douche et re-dodo.... J'espère que j'ai pas chopé je ne sais quelle connerie moi ! smilies

t'as le SIDA
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Top
Tama
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 6130
Enregistré : 06/08/2002
Posté le 23/01/2009 à 19:00 notnew
plutot la MNI je pense smilies
_____
Interne power !!!!!!
Top
North
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 2641
Enregistré : 19/03/2005
Posté le 24/01/2009 à 13:57 notnew
non non c'est le sida ... t'en fait pas nadege on vit trés bien avec une trithérapie ..demande à gilles smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Top
Pollux
Chef de pique-nique

Messages : 180
Enregistré : 18/06/2008
Posté le 24/01/2009 à 21:42 puis édité 1 fois notnew
CDC : super semaine à la Plagne, avec une neige de ouf, un croisage de P2 et un temps plutôt sympa (mis à part vendredi) smiliessmilies
-------> Opérations sauvetage de vacances réussie smilies

CDG : c'est déjà terminéééééé smilies
_____
"Si tu tue un poulet et que tu le prépare mal, alors ce poulet est mort pour rien."
Top
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Messages : 1802
Enregistré : 23/07/2004
Posté le 24/01/2009 à 23:54 notnew
non non c'est le sida ... t'en fait pas nadege on vit trés bien avec une trithérapie ..demande à gilles smilies

on perd juste ses cheveux

mais que je rassure la population , on ne perd pas de ses seins smilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Top
sandrine7811
Sainte Administratrice

Messages : 8947
Enregistré : 09/03/2005
Posté le 25/01/2009 à 11:59 notnew
Week end option taff et coupage de doigts... au total pas bcp bcp bossé, et un coup de couteau a pain dans l'index (pas grave mais je me suis fait bien peur sur le coup... la lame de 25cm avec des dents, le truc bien costaud quoi...)
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Top
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1113
Enregistré : 15/11/2007
Posté le 25/01/2009 à 14:26 notnew
plutot la MNI je pense smilies
non non c'est le sida ... t'en fait pas nadege on vit trés bien avec une trithérapie ..demande à gilles smilies
on perd juste ses cheveux
mais que je rassure la population , on ne perd pas de ses seins smilies

Merci à tous ! smilies

@Gillou : je calme tes ardeurs et tes fantasmes, nan nan j'ai tjs pas couché avec toi, donc tjs pas de sida pour moi smilies

Et moi aussi j'aurais pensé à la MNI, mais tt compte fait mtnt je suis moins fatiguée, je me contente de cracher mes poumons à longueur de journée ! ^^

CdC : J'ai fait du brownie et il est crop bon !!!!! smiliessmiliessmilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Top
North
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 2641
Enregistré : 19/03/2005
Posté le 25/01/2009 à 16:39 notnew
t'as du choper la même merde que j'avais la semaine derniere ... ya un putain de virus qui es super crevant qui se balade ...
CD? : ma garde ... spécial lol
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Top
Mabulle
Reine de zouaves

Messages : 3250
Enregistré : 30/09/2004
Posté le 25/01/2009 à 16:45 notnew
CD? : ma garde ... spécial lol

raconte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Top
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1113
Enregistré : 15/11/2007
Posté le 25/01/2009 à 17:25 notnew
t'as du choper la même merde que j'avais la semaine derniere ... ya un putain de virus qui es super crevant qui se balade ...
Autrement dit tu m'as refilé ta merde ?!?! smiliessmiliessmiliessmilies
Pourtant moi j'ai pas fait de choses avec toi hein.... =/smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Top
North
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 2641
Enregistré : 19/03/2005
Posté le 25/01/2009 à 17:43 notnew
jte raconterai demain mabubulle trop long à ecrire smilies

sinon nadege ouais ça doit être quand j'ai craché dans ton sandwich la derniere fois smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Top
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Messages : 1802
Enregistré : 23/07/2004
Posté le 25/01/2009 à 23:03 notnew
nadege , on va bientot coucher ensemble... profite de ses derniers instants de pureté
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Top
Aller en haut • 1779 réponses • 89 pages • 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 40 50 60 70 80 89
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter