logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 réponses • 89 pages • 1 10 20 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 50 60 70 80 89
Tama
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 10/07/2009 à 01:07 notnew
je me suis déjà endormie en staff : c'etait un labo qui présentait un médoc de merde qui marchait pas, mais javais fait attention à me planquer contre le mur et loin du chef de service... j'ai lutté, lutté... peine perdue, j'ai pioncé, par bribes... j'avais un mot d'excuse : je sortais de garde !!!!

malgré ça, je sais que ça parlait des incrétinomimétiques !!!!!!!!!!!!!!!!! smiliessmiliessmilies

PS : avec la polaramine, tu vas encore + pioncer... si tu veux vraiment pas te réveiller avant la visite... l'atarax c'est encore mieux smilies vive les anti-H1 !!!
_____
Interne power !!!!!!
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 10/07/2009 à 01:20 notnew
je me suis déjà endormie en staff : c'etait un labo qui présentait un médoc de merde qui marchait pas, mais javais fait attention à me planquer contre le mur et loin du chef de service... j'ai lutté, lutté... peine perdue, j'ai pioncé, par bribes... j'avais un mot d'excuse : je sortais de garde !!!!

malgré ça, je sais que ça parlait des incrétinomimétiques !!!!!!!!!!!!!!!!! smiliessmiliessmilies

PS : avec la polaramine, tu vas encore + pioncer... si tu veux vraiment pas te réveiller avant la visite... l'atarax c'est encore mieux smilies vive les anti-H1 !!!

sauf que moi... c'est staff tous les matins à 8h30 et que depuis un mois y en a pas un seul où j'ai pas dormi. Et comme on est plus ou moins en u ... difficile de se plaquer smiliessmilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Mr. LAPIN
Nain-terne

Enregistré : 14/02/2008
Posté le 12/07/2009 à 00:34 notnew
CDG : mauvais temps , cafard ...
_____
Ben
Vivre c est prouver qu' on vit ?
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 12/07/2009 à 06:38 notnew
mon fillot, je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et on a un super week end en perspective smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Broca
Nain-terne

Enregistré : 08/12/2007
Posté le 14/07/2009 à 01:11 notnew
Bonsoir tout le monde

Suite de nombreux hasard de la vie (dont deux pas tres rigolo), je viens pour poser une question existentielle qui me tarode l'esprit:
Comment fait on pour devenir Faluche? en sachant que malheureusement je présente une réaction allergique à l'Alcool, mais si on adrénaline et anti-histaminique sous la main, je veux bien prendre le risque d'en consommer et second défaut que je sois sage-femme.

Merci pour vos réponses
_____
La rose attitude
Se n'est pas moi qui suis bizarre, c'est les autres
Tama

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 14/07/2009 à 01:13 notnew
c'est quoi cette invasion de mecs en SF ??? smilies
_____
Interne power !!!!!!
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 14/07/2009 à 11:21 notnew
en sachant que malheureusement je présente une réaction allergique à l'Alcool, mais si on adrénaline et anti-histaminique sous la main, je veux bien prendre le risque d'en consommer

smiliessmiliessmilies
Les faluchards ont une certaines réputation, ok mais on est pas con non plus !!! Si t'es allergique à l'alcool tu ne bois pas d'alcool point, si tu veux vraiment être faluchard ça ne posera pas plus de problème que ça (pour info à PO il y a faluchard musulman qui ne boit pas une goutte d'alcool du fait de sa religion). Tu mettras juste une insigne sur ta faluche pour dire que tu bois pas d'alcool point.

Ensuite des faluchards en sage femme il y en a. Faudrait que tu vois qui c'est car c'est eux qui pourront le mieux te conseiller (mais toutes les faluchardes sage femme que je connais sont à P5). Sinon tu peux aller le mardi soir au made maker, c'est un rassemblement de tous les faluchards de Paris. C'est le bon endroit pour faire connaissance avec les croix qui pourraient te baptiser.
_____

Mabulle la callas ;-)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 14/07/2009 à 11:42 notnew
oh oui comme l'a dit mabulle, il y a pas mal de faluchards (bon OK c'est pas les plus nombreux) qui ne boivent pas une goutte d'alcool, que ce soit pour des raisons religieuses, médicales ou personnelles, mais ca n'en fait pas des "cas a part" ils sont faluchards comme les autres, eux aussi il ont chaud a la tete l'hiver, mais aussi l'été en plein soleil...

pour info le Mad Maker c'est au 22 Rue Cujas, tu y trouveras des faluchards le mardi soir a partir de 20h-20H30 en gros, y compris ce soir je pense...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
PetiteFeeClochette

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 14/07/2009 à 12:27 notnew

Comment fait on pour devenir Faluche?

C'est quoi Faluche ? Pourquoi cette association avec l'alcool ?
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Broca
Nain-terne

Posté le 14/07/2009 à 14:58 puis édité 1 fois notnew
Cool merci beaucoup pour cette foule de renseignement, je vais aller y faire un tour des ce soir (et moi qui me morfondait d'être sur paris et de ne pas savoir quoi faire ce soir).
Pour infos :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Faluche
_____
La rose attitude
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 14/07/2009 à 15:28 puis édité 5 fois notnew
on dit UNE faluche, le chapeau en lui meme
et UN/UNE faluchard(e), c'est a dire la personne qui porte ledit chapeau

http://www.faluche-paris.fr/

la faluche n'est pas une secte, c'est un état d'esprit, juste pour précision
_____
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 14/07/2009 à 15:52 notnew
et pour voir à quoi ça ressemble... cf la photo de profil de Sandrine ou la mienne smilies
_____

Mabulle la callas ;-)
PetiteFeeClochette

Posté le 14/07/2009 à 16:45 notnew
Trrrrop fort lol votre béret ! smilies
J'ai été voir sur le site, c'est sympa ! Ouvert à tout étudiant ou seulement médecine ?
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Broca
Nain-terne

Posté le 14/07/2009 à 17:53 notnew
Et mince alors moi qui espérais que c'étais comme chez les raëlien (tout le monde tout nu dans une grande salle).
Au plaisir surtout de pouvoir faire de nouvel rencontre (9m² sur paris ac pour seul habitant moi, je commence à me connaitre) et de pouvoir m'amuser comme un petit fou (du moins sortir plus d'un fois par semestre).
Par contre j'ai trouver qu'un topic datant de 2005 concernant les faluchards ESF, mais bon j'ai espoir de trouver, peut être Mabulle si tu rencontre un(e) des faluchards(es) ESF de Paris 5 et si il/elle accepte, tu pourrais me m'être en contact avec lui/elle.
Merci
_____
La rose attitude
PetiteFeeClochette

Posté le 15/07/2009 à 12:04 puis édité 1 fois notnew
Le topic c'est coup de coeur alors en voilà un pour moi : avoir vu David Halliday hier soir à la Tour Eiffel, grandiose je suis fane de lui, en plus , j'y étais allée pour Johnny Halliday à la base mais quand j'ai vu son fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wouuuuhsmilies

Et vive la Tour Eiffel qui danse sur du disco mdrrr smilies
_____
Dalaï Lama
Pegaze
Doyen

Enregistré : 23/11/2005
Posté le 15/07/2009 à 21:28 notnew
Salut tout le monde, je vois que le forum a repris un peu du service, ça fait plaisir à voir ^^

CDC : Tout va très bien, et c'est assez rare pour le signaler !
CDG : bah aucun du coup

J'en profite également pour féliciter tous les futur(e)s pédeux zé pédeuses, et y'en a beaucoup cette année ! Félicitations ! De même, bon courage aux doublants, aux futurs bizuths...et à ceux qui ont raté également...y'a une vie après la P1, et elle est belle en plus smilies

Faudrait que je me réinteresse à la faluche aussi maintenant que mon côté social s'est un peu développé smilies ^^

Bisoux bonne soirée smilies
_____
-Scrubs & Mous' addicted-

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 15/07/2009 à 21:33 notnew
au fait tu fais quoi toi maintenant?

CDG nan mais tu t'es vu quand t'as bu...
_____

Pegaze
Doyen

Enregistré : 23/11/2005
Posté le 15/07/2009 à 21:55 notnew
J'passe en L3 de physique à Jussieu...et ça se passe mieux que j'aurais pu l'penser donc je suis content smilies

Je viens d'aller regarder un peu le fameux Mad Maker sur google...ça à l'air sympa ^^...mais vous en avez pas marre de vous faire kicker de tous les bars de Paris ? smilies ( ou alors cette fois c'était de votre plein gré ? )
_____
-Scrubs & Mous' addicted-

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 15/07/2009 à 22:23 notnew
le passage du Mayflower au St hilaire etait un peu forcé, mais on est parti volontairement du St Hilaire, parce qu'on y était pas très bien...
_____

Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 15/07/2009 à 23:56 puis édité 1 fois notnew
CDC : voir Pegaze sur remède, ça fait toujours plaisir smilies
CDC : mon allergie commence à ma laisser des plages de répit
CDC : je pars demain pour Nice... je crois que je vais même prendre des gants pour rien exposer au soleil ^^

CDG : j'ai appris à mes dépend que alcool + anti H1 = dodoooooooooo... en fait... même sans alcool ça me fait dormir tout le tps ! smilies
CDG : j'suis de garde ce soir, y a pas grand chose à faire certes, mais ça me soûle !!!!!!!!!!
_____

Mabulle la callas ;-)
Aller en haut • 1779 réponses • 89 pages • 1 10 20 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 50 60 70 80 89
livreslivrescontactspublicationstwitter