logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 réponses • 89 pages • 1 10 20 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ... 60 70 80 89
Mika
Ministre de la Santé

Messages : 1985
Enregistré : 17/01/2005
Posté le 20/09/2009 à 14:53 puis édité 2 fois notnew
hummm Komakind jle kiff il se laisse pas faire smilies
mais t'en prends pas a gabinouche stp, elle est troooop gentillllleeeee !!!!!
m'enfin tu pourras te faire une idée le jour ou tu la verras completement déchirée comme moi je l'ai vu XD !!! mdrrr ce jour là ! hein gabi ? smilies
pour vous faire une ptite idée, elle ne parle qu'en anglais, et fait plein de propositions indescentes XD
CDC : ma soirée d'hier smilies

T'inquiete pas

C'pas parce qu'il y a un goal qu'on peut pas mettre de but
j'aime ta manière de penser a toi smilies
CDC : j'ai trouvé mes 2 ptits poulains : Albarat et Koma(ouai dsl trop long de mettre ton pseudo en entier a chaque fois XD)
Top
venezia
Désagrégée de médecine

Messages : 277
Enregistré : 30/07/2007
Posté le 20/09/2009 à 14:54 notnew
CDC : Venezia raconte sa vie ...

... super m'enfin les bugs de MonUpmc ne sont pas plus ininteressants et du moins plus en rapport avec le forum

Au cas où tu n'aurais pas appris à lire, le titre du sujet c'est "coup de coeur/coup de gueule" donc je vois pas trop en quoi ton coup de gueule serait plus en rapport avec le sujet que mon coup de gueule. Et justement le but c'est de raconter sa vie !


CDC : Venezia, une justiciere qui a de l'humour ...
... ou pas ^^


CDC : Venezia fait encore de l'humour
LoL !!!

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué (putain ça en fait beaucoup des lacunes !!) je répondais à Mika, et c'est le genre d'humour qui lui/nous fait rire; tes critiques à deux balles tu peux te les garder parce que je ne m'adressais pas à toi !
Et redescends de ton petit nuage car tu n'a rien d'un Desproges ou autre !!


CDG (un vrai) : arretez de tous faire la police des qu'il y a deux topics qui se ressemblent ou tout simplement des qu'il y a une discution sur le forum dans laquelle vous n'avez rien a dire.

Pour ce genre de choses il y a des moderateurs qui il me semble font suffisament respecter la charte comme ca. On a pas besoin de miliciens qui sous pretexte qu'ils passent leur vie sur le forum se permettent de juger de l'interet ou du manque d'interet de certains posts.

Parce que pour transformer le forum en un truc ultra fermé et donc enlever l'envie aux gens d'y participer, je ne crois pas qu'on puisse mieux faire ...

Alors "chacun a sa place et les moutons seront bien gardés".

Je n'ai pas du tout essayer de modérer, je n'en ai pas le pourvoir de toute façon, et contrairement à ce que tu as compris je n'ai pas dit que vos posts étaient sans interêt. J'ai dit que D'ECRIRE 10 FOIS DE SUITE que monupmc bug, d'autant plus qu'entre temps Mika a précisé que c'était fréquent, n'avancait à rien et qu'il n'y a aucun interêt à répeter autant de fois la même chose. Retournes au CP pour apprendre à lire smilies

Maintenant je vais en rester là parce que ton ton cynique risque de me pousser à être plus désagréable que je ne le veux.
_____
Ex P1 PSA
Montrouge powwaa !
Top
Mika
Ministre de la Santé

Messages : 1985
Enregistré : 17/01/2005
Posté le 20/09/2009 à 14:56 puis édité 3 fois notnew
Gabinouche, laisse les ptits nouveaux tranquille un peu !smilies
et arrete de te faire passer pour la mechante que tu n'es pas aussismilies

ah oui et au passage, t'es une chiennesmilies pkoi t'as fait ca a ton frere ?! XD
Top
Nobody
Interne

Messages : 97
Enregistré : 23/07/2009
Posté le 20/09/2009 à 15:02 notnew
Venezia je ne pense pas qu'il voulait t'énerver mais bon ce qui est fait est fait ^^
_____
Paris VI, Groupe 15
Top
venezia
Désagrégée de médecine

Messages : 277
Enregistré : 30/07/2007
Posté le 20/09/2009 à 15:02 puis édité 4 fois notnew
Gabinouche, laisse les ptits nouveaux tranquille un peu !smilies
et arrete de te faire passer pour la mechante que tu n'es pas aussismilies

Nan mais l'autre rabat-joie m'a énervée !! Si on se mettait à répéter tous la même chose il ferait partie des premiers à nous les casser (enfin si j'en avais smilies)!!

MERCI ^^

On est dans une période ou on se cherche tous les deux ... et surtout il a noircit au marqueur indélébile les dents de mon modèle en résine Frasaco© !!smiliessmiliessmilies
_____
Ex P1 PSA
Montrouge powwaa !
Top
Mika
Ministre de la Santé

Messages : 1985
Enregistré : 17/01/2005
Posté le 20/09/2009 à 15:11 puis édité 3 fois notnew
smilies mais quel enfoiré ton frere smilies
le mien fait la gueule a mes parents depuis 3 jours, laisse tomber l'ambiance^^(jte raconterai la prochaine fois que jtai au tel, c'est pas msn ici XD ... meme si on se parle jamais sur msn^^)
Top
sHaKo
Chef de pique-nique

Messages : 155
Enregistré : 04/09/2008
Posté le 20/09/2009 à 15:17 notnew
et surtout il a noircit au marqueur indélébile les dents de mon modèle en résine Frasaco© !!smiliessmiliessmilies
Ah ouais, carrément ! smilies
Top
venezia
Désagrégée de médecine

Messages : 277
Enregistré : 30/07/2007
Posté le 20/09/2009 à 15:21 notnew
Ah ouais, carrément ! smilies

Oui smiliessmilies sniff sniff On ne voit plus mon magnifique premier composite. Depuis hier c'est gratte-gratte-gratte, ça part mais la surface n'est plus lisse ...

Bon, je sais qu'on devait en racheter mais je comptais au moins faire des économies sur mes incisives !
_____
Ex P1 PSA
Montrouge powwaa !
Top
Komakind
Nain-terne

Messages : 117
Enregistré : 11/11/2008
Posté le 20/09/2009 à 15:59 notnew
Sans rentrer dans les détails parce que je n'en ai pas le temps mais juste histoire de ... rigoler smilies

je n'ai pas dit que vos posts étaient sans interêt


J'ai dit [...] qu'il n'y a aucun interêt à répeter autant de fois la même chose.

Bon ok ok smilies j'avais mal compris alors lol ^^

Et alors juste un tout petit dernier truc, mais vraiment tout petit smilies

Et redescends de ton petit nuage car tu n'a(s) rien d'un Desproges ou autre !!


Je n'ai pas du tout essayer(é) de modérer


J'ai dit que D'ECRIRE 10 FOIS DE SUITE


n'avancait à rien et qu'il n'y a(vait) aucun interêt


Retournes au CP pour apprendre à lire

Si je peux me permettre ? smilies Je te garde une place à coté de moi au CP ? smilies

Allez on en reste là mais il n'y avait rien d'agressif dans ce que j'ai dit d'autant plus que ça a été - normalement - approuvé par d'autres c'est pourquoi je me suis permis, pour le coup, d'être vraiment cynique, et ça n'est pas la matière qui manquait.
_____
P1² ...
Top
Mika
Ministre de la Santé

Messages : 1985
Enregistré : 17/01/2005
Posté le 20/09/2009 à 16:04 notnew
gabinouche, dsl, mais je l'adore ce petit smilies
Top
Ryû
Chef de pique-nique

Messages : 188
Enregistré : 20/04/2008
Posté le 20/09/2009 à 16:16 notnew
Et alors juste un tout petit dernier truc, mais vraiment tout petit smilies

Et redescends de ton petit nuage car tu n'a(s) rien d'un Desproges ou autre !!
ah ben nan raté !! smilies quand on veut reprendre les gens sur la grammaire et la conjugaison on évite de faire des fautes à son tour, sinon ça fait tâche !
redescendre, verbe du 3e groupe, prend un "s" à la 2e personne du présent de l'impératif... Ce ne sont que les verbes du 1er groupe qui n'ont pas le "s"...

C'est gratuit smiliessmilies
_____
All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy

Top
venezia
Désagrégée de médecine

Messages : 277
Enregistré : 30/07/2007
Posté le 20/09/2009 à 16:18 puis édité 2 fois notnew
Si je peux me permettre ? smilies Je te garde une place à coté de moi au CP ? smilies

Allez on en reste là mais il n'y avait rien d'agressif dans ce que j'ai dit d'autant plus que ça a été - normalement - approuvé par d'autres c'est pourquoi je me suis permis, pour le coup, d'être vraiment cynique, et ça n'est pas la matière qui manquait.

J'aurais bien aimé t'accompagner mais l'orthographe et la grammaire c'est à partir du CE1 smilies sorry ...
Que ce soit approuvé n'est pas signe de légitimité, d'autant plus si ça l'est par des personnes dans la même situation que toi (ils sont plus enclins à être de ton avis).
Tes remarques sur mes fautes de français (qui ne sont que des fautes de frappe smiliessmilies loool) montrent encore ton immaturité et ton impertinence : tu n'as rien à redire sur le fond mais tu veux quand même répondre (par fierté ?) alors tu t'attaques à la forme. Si en P1 tu n'as que ça à faire que de corriger mes fautes, je t'en prie fais-toi plaisir smilies

Mika c'est pas grave, tu sais que je ne peux pas t'en vouloir ! Et puis je connais ton penchant pour la chair fraiche smilies

@ Ryû : vieillesse = sagesse, quelle belle démonstration smiliessmilies
Mets à jour ton profil, t'es en D1 maintenant, non ?!!
_____
Ex P1 PSA
Montrouge powwaa !
Top
Mika
Ministre de la Santé

Messages : 1985
Enregistré : 17/01/2005
Posté le 20/09/2009 à 16:22 puis édité 3 fois notnew
bon c'est pas bientot finit ces enfantillages ?!smilies

Mika c'est pas grave, tu sais que je ne peux pas t'en vouloir ! Et puis je connais ton penchant pour la chair fraiche
la preuve avec toi;-)

Hey BenJ, toi ici !!! ca fait a long time !!! quoi de neuf?
Top
bizzy
Jolie Chef de pique-nique

Messages : 161
Enregistré : 18/07/2008
Posté le 20/09/2009 à 16:28 notnew
Wahou c'est limite violent par ici!!! smilies

CDC: J'adore l'orthographe.

Bon, j'espère que je n'ai pas fait de foote fautes smilies
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
Top
Komakind
Nain-terne

Messages : 117
Enregistré : 11/11/2008
Posté le 20/09/2009 à 16:36 notnew
Bien vu Ryû smilies

CDC : MonUpmc fonctionne plutot pas mal aujourd'hui smilies
CDC² : 100% Anat + Netter, couple parfait !
_____
P1² ...
Top
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1284
Enregistré : 02/09/2005
Posté le 20/09/2009 à 18:12 notnew
et surtout il a noircit au marqueur indélébile les dents de mon modèle en résine Frasaco© !!smiliessmiliessmilies
Ah ouais, carrément ! smilies

Lol sHaKo ça ca le choque un max smilies

CDC: Y'a de l'ambiance par ici.
CDG: Ma vie, c'est de la merde.
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Top
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1113
Enregistré : 15/11/2007
Posté le 20/09/2009 à 19:03 notnew
Bon, j'ai pas lu tout votre flood, mais :


CdG : Vous postez trop par ici les enfants ! On peut même plus partir en weekend, on s'y retrouve pas...

CdC car je sais pas si je l'avais déjà dit : je suis en dédeueuh !
CdC : WeekEnd very sympatoche !
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Top
Mabulle
Reine de zouaves

Messages : 3250
Enregistré : 30/09/2004
Posté le 20/09/2009 à 20:18 puis édité 1 fois notnew
T'as fait quoi ce week end Ira ? smiliessmiliessmilies

CDG : vos engueulades. Je ne prends pas partie, que ce soit dit, mais ça me gonfle profondement de voir les gens s'engueuler pour des conneries
CDG : comme Ira, vous postez trop... C'est pas msn ici!
CDC :mon week end !!! C'était trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CDC : j'ai mon stage de néonat à saint antoine smilies

Point grammaire : Benjamin tu n'as pas completement raison, le règle ce n'est pas les verbes du 1er groupe qui ne prennent pas de "s" à la deuxième personne de l'impératif mais les verbes qui se terminent en "er" d'où le fameux "va, je ne te hais point"
Ces mêmes verbes peuvent prendre un "s" si le mot qui suit commence par une voyelle pour éviter le hiatus "mange du pain" mais aussi "manges en".
Et, oui, je suis titilleuse smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Top
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1092
Enregistré : 24/08/2006
Posté le 20/09/2009 à 20:26 puis édité 2 fois notnew

ah ben nan raté !! smilies quand on veut reprendre les gens sur la grammaire et la conjugaison on évite de faire des fautes à son tour, sinon ça fait tâche !

Effectivement, tiens toi le pour dit smilies Il n'avait pas fait de fautes smilies
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Top
sandrine7811
Sainte Administratrice

Messages : 8947
Enregistré : 09/03/2005
Posté le 20/09/2009 à 20:42 notnew
et moi vous me gonflez avec vos règlements de comptes idiots qui n'ont rien a faire sur ce forum...

on peut y faire pourtant beaucoup de choses constructives !!!

si vous voulez vraiment qu'Ira et Mabulle (et les supers Modo, dont moi) arretent d'être très tolérantes (et oui on tolère beaucoup de flood ici par rapport aux autres forums locaux, parce que ce forum est vivant et que ca fait plaisir de servir à quelque chose) on peut, ca va nous saouler, nous faire perdre du temps, mais on peut le faire...

alors tâchez d'arrêter de vous battre comme des enfants de 5 ans !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Top
Aller en haut • 1779 réponses • 89 pages • 1 10 20 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ... 60 70 80 89
livreslivrescontactspublicationstwitter