logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 réponses • 89 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 20 30 40 50 60 70 80 89
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 30/10/2008 à 21:16 puis édité 1 fois notnew
cdc : les potes qui nous ont fait bien marer avec leurs deguisement , la tournée de RU toussa.. (meme si j'avais pas la tete a participer)

cdsmilies : ya seulement 10 pehun qui connaissent Fanchon et La Choune...
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Mong
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/09/2007
Posté le 30/10/2008 à 21:45 notnew
cdg : le prof de physique qui peut pas repondre a ma question parce qu'il a fait d'une facon differente que ds sa corection officielle (@Nikoletta: tu te souviens du 10^11 qui devient 10^10 pour que ca colle avec sa correction, la semaine derniere ?)smilies

cdsmilies : en physique, on était 8

cdg : finir 30 min a l'avance en biocell qd apres on a encore physique... ca frustre !

Au fait Nikoletta, ca a plus la MyScene ? smilies
_____
An eye for an eye will make the whole world blind. Gandhi

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Einstein

Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure... Cioran
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 30/10/2008 à 22:48 puis édité 2 fois notnew
cdg : le prof de physique qui peut pas repondre a ma question parce qu'il a fait d'une facon differente que ds sa corection officielle (@Nikoletta: tu te souviens du 10^11 qui devient 10^10 pour que ca colle avec sa correction, la semaine derniere ?)smilies

cdsmilies : en physique, on était 8

cdg : finir 30 min a l'avance en biocell qd apres on a encore physique... ca frustre !

Au fait Nikoletta, ca a plus la MyScene ? smilies

De quel exo fais tu allusion ?

Mega LoL 8 en td de physique, après la désertification du cours de physique voici la désertification du td de physique smilies

PS: nous on le fait a 50 smilies
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
whitecoyote
Bizut (futur carré)

Enregistré : 01/05/2008
Posté le 30/10/2008 à 23:05 notnew
D'ailleurs si quelqu'un a des photos de ce matin, hésitez pas à faire tourner hein smilies

CDC: les 4kg de bombons du vampire, la gueule des gens qui me regardaient dans le métro, les P2 qui nous font plein de bizuths bisous, et surtout... les poumons de Catherine !!! smiliessmiliessmilies

CDG: les concours blancs cette aprèm...
[Koko]
Jeune Carabine

Enregistré : 29/08/2008
Posté le 30/10/2008 à 23:12 notnew
(@Nikoletta: tu te souviens du 10^11 qui devient 10^10 pour que ca colle avec sa correction, la semaine derniere ?)smilies [...] Au fait Nikoletta, ca a plus la MyScene ? smilies

XD ouiii (-_-) ses corrections d'exo sont limite des casses Tête smilies

CDC: La myScene: c'est bon Elle a fait son effet!! smilies
(((CDG: J'ai reçu qu'un seul bonbon à la pomme -_-")))
_____
bla bla bla!
((La vie en Vert...))

On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes...[Woody Allen]
sosso
Jeune Carabine

Enregistré : 23/06/2008
Posté le 31/10/2008 à 09:21 notnew
CDC/ Intervention des p2 pour Halloween ( le matin etait beaucoup mieux que l'aprem!)
_____
Mange un crapaud vivant en te levant le matin et rien de pire ne t'arrivera de la journée.
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 31/10/2008 à 11:29 notnew
coup de coeur : jsuis retourné à l'hosto et ils m'ont pas gardésmilies
coup de gueule : bon...ils m'ont quand meme gardé toute la journée et ils m'ont bien tué...
une appendicite quoi...ya des complications faut qu'elles soient pour ma gueule !!!smilies

coup de gueule : forte probabilité que jsois arreté encore 1 semaine...3semaines de cours loupés...jsais po comment jvais faire pour tout recupérer...c'est la grosse grosse misere
vivement que j'aille mieux, parce que ya plein de beau monde qui me manque là...mon mika, CN, clément...et tous les autres si vous passez par là;-)

coup de gueule (et ui un ptit dernier pour la route) : meme pas pu venir à la pitié pour halloween du coup !!! donc ouai, si vous avez des photos, faites les tourner smilies
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 31/10/2008 à 14:51 puis édité 1 fois notnew
Coup de coeur : la soirée d'hier !!!!! en arrivant chez moi j'ai compris pourquoi les gens me regardaient bizarrement, en dehors du fait que j'étais recroquevillée sur moi même pour dormir dans le métro, j'avais des écritures plein les joues smilies

Coup de coeur : j'ai réussi à échanger ma garde de ce soir, j'vais pouvoir bien dormir

Coup de coeur : on a rangé la CCC Saint Antoine, c'est encore crade mais plus agréable nettement

Coup de "j'sais pas encore quoi" : j'suis au bloc la semaine prochaine... ça va me plaire ? j'vais tomber dans les pommes ? en tout cas j'suis pas pressée...

Coup de coeur : j'ai une fillote de WEI !!!! J'l'ai adoptée hier et elle est trop géniale smilies

Et Mika, rassure toi, heureusement que t'étais pas à Tenon, ça aurait fait tout drôle de rentrer dans la chambre et de te voir smilies
bon à la douche...
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
whitecoyote
Bizut (futur carré)

Enregistré : 01/05/2008
Posté le 31/10/2008 à 14:59 puis édité 2 fois notnew
image
La schtoumphette (tu déchires !!!) Elle m'a même filé un autographe !!

image
Les lapins-psychos, on a particulièrement apprécié le bras en caoutchouc, qu'on a par la suite vu voler pendant les descente smilies

imageimage
Gaël (en haut) et moi (je vous laisse deviner), blouses perruques (on a failli finir à poil un moment... médical, à poil !), la mienne a été bien appréciée, je l'avais remplie de QCM et de conneries (on aperçoit le "I love BU), mais du coup on n'a pas arrêté de me toucher de la journée (mmmmh) pour tendre le tissu.
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 31/10/2008 à 19:01 notnew
CDC: La soirée d'hier. Très sympa! =)
CDG: La soirée d'hier...pour d'autres raisons...

Pauvre Mika, rétablit toi vite!
DEMAIN PAS DE TUTO LES GENS (apparament c'était pas clair)
CDC2: Presque fini la couture de faluche mais il manque serieusement des pins!!!!

smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 31/10/2008 à 22:50 notnew
Coup de coeur: le passage en mode kinder à la BU smilies
Coup de coeur: ba la piscine s'est transformée en bar à fromage absolument merveilleux!!!!!
Coup de lol: suis vraiment con quand même^^
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 31/10/2008 à 23:25 notnew
cdc : le meme l'atelier kinder sur 2 tables a la BU^^
cdsmilies : j'ai pommé 3h mais quel match de dingue de Tsonga..
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 01/11/2008 à 14:02 notnew
Cdsmilies : Déjà qu'on tolère pas les blouses sur les p2 avant leur wei, alors pas de blouse pour des p1 !!!!
CdC : Couchée 22h30, levée 13h30 !
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 01/11/2008 à 14:57 notnew
CDG : les 2 momes malade à mon babysitting hier soir ... ptain ça a pas de bouton off quand ça hurleà 3 mois ????? resultat rentrée à 1H 30 du mat en ayant dormi que 3h la nuit d'avant et pas plus la precedente ...

CDC : la post wei ... j'ai gagné un bonnet !!! (tu me l'as pas perdu au moins cecile hein ?)

CDsmilies : voir tout les vieux partir et se dire qu'on les reverra ptêt pas avant le crit ... merci à sandrine qui m'a fait passer mon 1/4 d'h deprime ...

CDC : jsuis au smur cette nuit et demain ... j'espere que ça va quand même bouger un peu j'en ai marre de tomber sur les jours ou on fait pas d'interventions !!
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 01/11/2008 à 16:35 notnew
CDC: Merci à certaines personnes d'être toujours là quand il faut ( et de lire mes post Remede ^^')

Dans mes CDG j'avais oublié les vieux...ptin le coup de déprime que ca m'a fichu....j'ai failli chialer devant Gilles...dur dur vu que je sais même pas si j'en serai pour le Crit. Bref, vraiment, dégoutée.
Si ca doit etre la même chaque année en plus...smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Enairod
Désagrégée de médecine

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 01/11/2008 à 22:57 notnew
CDG: pfiooouu j arrive vraiment pas à me mettre à bosser, je suis en pleine crise de motivation
CDG: ouais ça va pas, c'est tout ce que je peux dire
_____
Cartman, je vous e**** et je rentre à ma maison !!!
Montrouge is on FIRE !!!!
PSA powaaa !!!
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 02/11/2008 à 12:54 notnew
j'suis jalouse de ton bonnet darwin, j'ai du a grand renfort de "nan putain tu te colles pas une caisse a la treuz' tu conduis apres" m'arreter a un briquet..........; sniiiiiiiiiiif...

CDC cette soirée qui vend du reve, avec mon wei le WE prochain ca remonte le moral !!!

darwin ^promis on se partage le doudou rose de gilles des qu'on se voit... c'est qu'il est foutu de me manquer ce con...

CDG le 1/4 deprime de brice aussi... ah non mais si tt le monde s'y met c'est quoi ce bordel...

CDC les ingés qui nous chauffent avec opine "ah vous en ingés? ah bah non alors ca va pas etre possible..."
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 02/11/2008 à 18:22 notnew
CdC : Le ballet de Edward aux mains d'argent... Juste magnifique !
CdC : Ce soir c'est crêpes ! smilies

CdG : Non mais arrêtez tous avec votre 1/4 d'heure déprime sinon vous allez m'y faire passer aussi...
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 03/11/2008 à 17:34 puis édité 1 fois notnew
pour la premiere fois je vais vous faire un coup de gueule et de coeur

CDC : putain faites le bon choix !!! faites de l anesthesie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca envoie trop du steack !!!! deja t'arretes pas de te branler , trop rien a faire , et quand t'as un truc a faire c'est endormir une vieille de 91 ans qui nous fait une hoptension resistante puis cette aprem un petit loulou de 14 mois qui avale une vis de lit et qui paye son arret sur la table ( enfin rpesque j aurais kiffer l aret il est juste passer de 180 de pouls a 54 avec une sat a 50.... pour vous c'est du chinois , pour moi c'est arret iminent , ) et on l'a sauvé
enfin non l ORL l'a sauvé car elle a retiré la vis , mais les 2 anesthesistes et les 2 iades qui faisaient " vis !! vis !! vis !! " eux c'etait les guignols autour pour s amuser

coup de gueule : putain j'ai maxi garde , et la pendant 15 jours jai 4 gardes dont 2 weekend ... fini les weekend en amoureux ...

nb : pour les coups de deprime
- jai resisté a la soirée en vous disant au revoir
- j ai resisté avec mes amis les plus proches et ce fut dur
- j'ai resisté avec mes parents ...
- j'ai craqué comme une tafiole sur le quai de gare avec ma copine smilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 03/11/2008 à 18:51 notnew
Giiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!! on parlait justement de toi à midi et nadège elle disait que toute façon t'étais trop geek et qu'on continuerait à avoir de tes nouvelles sur le forum smilies

et pour moi c'est pas completement du chinois ce que tu racontes, j'suis contente ^^

Sinon, au passage, t'as tjrs un sac de vêtements de WEI chez toi et y a tjrs des P2 qui viennent pour dire qu'ils ont perdu un manteau, une écharpe ou je sais pas quoi...
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Aller en haut • 1779 réponses • 89 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 20 30 40 50 60 70 80 89
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter