logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 réponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 ... 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 ... 70 80 89
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 23/10/2009 à 23:56 puis édité 1 fois notnew
Alors plutot que de deprimer sur des gens qui sont un poil plus avancés que vous alors qu'ils ont deja fait le programme une fois ...
Je ne sais pas sur quoi/qui tu te bases pour parler. Il y a des doublants qui effectivement ont raté le NC de peu, mais il y aussi ceux qui ont VITE laché en 1ere p1 et qui reprennent en doublant comme si c'était la 1ere fois.

Il y a des primants qui vont surpassés des doublants et inversement donc franchement il n'y a AUCUNE règle et RIEN n'est encore joué. TOUT se joue au mois de décembre.

Tu as l'air bien sûr de toi Komaking, bien en haut d'un piédestal de p1 qui s'est pas encore ramassé...Fais attention, c'est pas parce que tu travailles et que tu crois pouvoir tout maîtriser que tu as la clef de la p2...

sur ce , re bonne nuit smilies

edit: moi aussi si je rate je pense aller là bas ! Et oui au fait, nobody c'est bien dentaire que je veux absolument smilies
mais je ne sais pas si en Roumanie on fait 1 an et on revient ici ou on passe 6 ans là bas et on passe une équivalence en revenant en France... Tant pis, dans ce cas j'irais faire véto ! smilies
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 23/10/2009 à 23:58 notnew
je vois que ca troll sec ce soir. Continuez, j'ai les chips.

Toi aussi t'aime avoir des coussinets à la place de ta région glutéales ? smilies

Mais bon.. insulter hec c'est pas troller, c'est juste garder sa place au paradis xD
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Nobody
Interne

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 24/10/2009 à 00:01 puis édité 1 fois notnew
edit: moi aussi si je rate je pense aller là bas ! Et oui au fait, nobody c'est bien dentaire que je veux absolument smilies
mais je ne sais pas si en Roumanie on fait 1 an et on revient ici ou on passe 6 ans là bas et on passe une équivalence en revenant en France... Tant pis, dans ce cas j'irais faire véto ! smilies

Véto ? Ahh je peux pas toucher aux animaux !!! Psychologiquement impossible
Pour les équivalences, tu passes 6 ans en Roumanie et ton diplome en poche tu peux travailler en france pas d'équivalence vu que c'est un diplome européen, tu as tout à fait le droit d'exercer où tu veux dans l'UE

EDIT : Ahhh il est minuit et je suis toujours pas couchée !!!
CDC : Demain je viens en voiture à la Pitié ! Le pied xD
_____
Paris VI, Groupe 15
popoy
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/06/2009
Posté le 24/10/2009 à 00:07 notnew
Toi aussi t'aime avoir des coussinets à la place de ta région glutéales ? smilies

Mais bon.. insulter hec c'est pas troller, c'est juste garder sa place au paradis xD
Mwé mwé smilies

pour le troll je parlais du combat en avant-première Hama-Koka sur un sujet absolument passionant qu'est doublant ? primant ? Qu'avez-vous à dire ? Pensez-vous au suicide ? Est-ce qu'une alimentation saine est essentielle en P1 ?
Dire du mal d'HEC ce n'est pas du troll, c'est de la rigueur scientifique.
_____
«Elle se hâte trop, Burrhus, de triompher :
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer.»
La péhun c'est encore mieux que Racine.
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 24/10/2009 à 00:12 puis édité 1 fois notnew

Mwé mwé smilies

pour le troll je parlais du combat en avant-première Hama-Koka sur un sujet absolument passionant qu'est doublant ? primant ? Qu'avez-vous à dire ? Pensez-vous au suicide ? Est-ce qu'une alimentation saine est essentielle en P1 ?
Dire du mal d'HEC ce n'est pas du troll, c'est de la rigueur scientifique.

plus je te lis...

Plus j'ai bien envie de te payer un café xD

Moi je dis pour l'alimentation... si tu parles de l'indispensable tablette linder price a prix réduit... ouai c'est essentiel. D'ailleurs un p2 m'a conseillé de porter un caleçon de fumer, et de boire 173 cl de canada dry pour avoir ma p1...

Merde.. j'ai donné the technique ninja ... :/

(..TU VOIS BERY ! J4arrive pas a dormir a cause de cette foutue chanson !!!!!!!!!!!)

edit: bon branlette et dodo, bonne nuit les petits..
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Ririk
Nain-terne

Enregistré : 24/07/2009
Posté le 24/10/2009 à 00:15 notnew

Amuse toi bien smilies

Popoy ! c'est quand tu viens en ED pour me faire rigoler un peu, t'as l'air bien drôle smilies
popoy
Chef de pique-nique

Posté le 24/10/2009 à 00:36 notnew
plus je te lis...

Plus j'ai bien envie de branlette et dodo, bonne nuit les petits..
smilies
_____
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 24/10/2009 à 12:07 puis édité 1 fois notnew
alalalala je l'aime de plus en plus ce petit Albarat smilies
CDC : ne pas avoir cours jusqu'à mercredi matin c'est le pied smilies
CDC : et apres ne pas avoir cours jusqu'au lundi d'apres, c'est le pied smilies
CDG : bon ok j'ai que 3h de cours la semaine prochaine, mais j'ai 2 mois de cours a apprendre en 1 semaine, pke DS la semaine d'apres smilies
CDC : pour l'instant j'ai eu plein de bonnes notes ca fait plaisir smilies
CDG : mais ca va vite changer avec ce qui arrive dans 1 semaine smilies
CDC : j'ai cru voir que Halloween à la pitié sera le 2novembre amphi D de 10h30 à 11h je crois...bon jpourrai pas être là, mais déguisez vous tous et amusez vous smilies
CDG : et pi arrêtez un peu cette querelle primant VS doublant ! ca rime à quoi là ?! vous êtes tous dans la même merde !
CD??? : j'ai vu le reportage hier aux infos sur médecine en Roumanie, ca m'a replongé 2 ans en arriere "je pars, je pars pas..." au final jsuis toujours sur paris^^
si jamais vous voulez des infos à ce sujet, demandez à notre Doeh national, il se fera un plaisir de vous répondre, moyennant un règlement en nature smilies

CDC : ne sont-elles pas belles toutes ces couleurs ?! cela ne met-il pas un peu de gaité dans votre coeur ?! XD
PetiteFeeClochette

Posté le 24/10/2009 à 12:39 puis édité 1 fois notnew
CDC : trop beau les couleurs de Mika ! ***fan***

CDG : J'ose plus parler de psycho ici *-*

CDG : Les mecs sont tous des obsédés du sexe 8-0

edit : 6 ans en Roumanie c'est long... Un an mwé mais 6 ans smilies
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
popoy
Chef de pique-nique

Posté le 24/10/2009 à 13:03 notnew
CDGC : Les mecsêtres humains sont tous des obsédés du sexe 8-0
Je suis bien d'accord.
_____
Tomecle
Nain-terne

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 24/10/2009 à 13:03 notnew
Houla désolé d'avoir déclenché une querelle c'était pas du tout le but hein (j'ai bien précisé que y'avait aucune offense smilies )

Finalement je crois que j'accorde trop d'importance à ce que disent les autres, c'est pas forcément bien en fait.

@popoy : smilies²²
bizzy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 24/10/2009 à 13:22 puis édité 2 fois notnew
CDC : j'ai cru voir que Halloween à la pitié sera le 2novembre amphi D de 10h30 à 11h je crois...bon jpourrai pas être là, mais déguisez vous tous et amusez vous

Est-ce que vous avez des tuyaux pour pouvoir suivre ça en direct si on n'est pas dans le bon amphi ? smilies

Mika, comment tu mets les couleurs ???

CDC: J'ai reconnu les tuteurs de remède aujourd'hui (enfin xNox, Dam et Shako, je sais pas si y en a d'autres)!! Trop cool ^^ smilies
CDG: La psycho c'est déroutant quand on est seul devant sa feuille, tout à coup on oublie tout... smilies
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
Posté le 24/10/2009 à 13:45 notnew
J'ai reconnu les tuteurs de remède aujourd'hui (enfin xNox, Dam et Shako, je sais pas si y en a d'autres)!! Trop cool ^^ smilies

Eh mais dans ce cas faut se manifester, nous on sait pas qui tu es :p

Et Komakind, je pense qu'un peu d'humilité ne te ferait pas de mal smilies
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
Boonen
Nain-terne

Enregistré : 29/08/2008
Posté le 24/10/2009 à 13:56 notnew
CDC : jerry quand j'ai vu pedobear popoy smilies
PetiteFeeClochette

Posté le 24/10/2009 à 14:03 puis édité 2 fois notnew
CDGC : Les mecsêtres humains sont tous des obsédés du sexe 8-0
Je suis bien d'accord.
ah pas faux smiliessmilies
et ce n'est pas tout ! les animaux aussi ! mon chat...souvent sur ma lapine...je ne vous fais pas de dessins...
_____
Dalaï Lama
Boonen
Nain-terne

Enregistré : 29/08/2008
Posté le 24/10/2009 à 15:29 notnew
CDG : les abrutis qui se mettent sur la file de droite et remontent 3 files sans clignotant pour tourner à gauche ... rétro pété, carénage rayé ><
xNox
Interne

Enregistré : 26/09/2008
Posté le 24/10/2009 à 15:39 notnew
J'ai reconnu les tuteurs de remède aujourd'hui (enfin xNox, Dam et Shako, je sais pas si y en a d'autres)!! Trop cool ^^ smilies

Tout pareil !

CDC : chouette tuto smilies (enfin je crois... ?)
_____
Rédac'Chef de l'ATP

Association du Tutorat de PSA
http://tutoratpsa.free.fr/
Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
Posté le 24/10/2009 à 15:49 notnew
euh j'utiliserais pas le terme "chouette" si on considère que le gâteau a été mangé sans moi mais bon...

smiliessmilies
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
xNox
Interne

Enregistré : 26/09/2008
Posté le 24/10/2009 à 15:54 puis édité 1 fois notnew
T'avais qu'à venir à l'heure ! smilies (sbiiiim !)

smilies
_____
Rédac'Chef de l'ATP

Association du Tutorat de PSA
http://tutoratpsa.free.fr/
Delilah
Interne

Enregistré : 05/01/2006
Posté le 24/10/2009 à 15:56 notnew

Tout pareil !

CDC : chouette tuto smilies (enfin je crois... ?)

CDC: Oui oui chouette tuto. Enfin ça reste de la physique et de la psycho, donc tout est relatif (comme le laxatif).

CG"il y a pas à dire je suis con": Moi aussi j'ai vu les gens, mais j'ai préféré rester plantée comme une idiote pendant 1h collée à la porte plutôt que d'oser aller dire bonjour (du coup j'ai loupé No, comme l'année dernière smilies (sauf que là je l'ai reconnue alors c'est entièrement ma faute))

CDG: Je dois avouer que Remede depuis quelques temps devient un champ de bataille entre qui a révisé le plus et qui qui a la plus longue. Rien de bien agréable à lire quand on veut se détendre un peu smilies

CDC: Cranberries dans moins de 5 mois smilies
tic tac tic tac
_____
Future interne ou internée ?
Aller en haut • 1779 réponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 ... 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 ... 70 80 89
livreslivrescontactspublicationstwitter