logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 réponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 ... 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 ... 70 80 89
popoy
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/06/2009
Posté le 24/10/2009 à 16:00 notnew
CDC : C'est bientôt la fin de la P1.
CDC : Les débats sur Remède
CDC : Etre malade, c'est que du bonheur. Pyjama itou itou
CDC : La fièvre pour la concentration c'est cool
CDC : J'aime la psycho, l'anat, et Housset
CDC : J'ai raté le tuto
CDC : (je craque ?)
_____
«Elle se hâte trop, Burrhus, de triompher :
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer.»
La péhun c'est encore mieux que Racine.
Nobody
Interne

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 24/10/2009 à 16:51 puis édité 1 fois notnew
Lol. Bah je suis allée voir les tuteurs. Shako hyper timide à peine bonjour (devant la corpo) alors qu'il savait qui j'étais ^^
Et Dam (bon lui ça compte pas trop je le connais du lycée) trop occupé à aider tout le monde en chimie O (mais c'est simple la chimie O là encore !!!) donc bah je suis partie j'en avais marre d'attendre. (Pendant ce temps Shako était à coté et il n'osait rien dire^^)
Meme pas d'annonce pour Halloween, bon je m'en fou je suis déjà au courant mais c'est pas le cas de tout le monde ^^
Sinon tuto sympa. Je sais pas qui est nox donc bah je sais pas à qui dire bonjour. C'était celle qui sautait par tout en arrivant ? Avec un pull vert ???

CDG:J'ai pas vu Bizzy today, pourtant j'ai cherché !!! T'étais quel amphi ?

CDC : Aime aller à la fac en voiturrre !!!!! Sauf quand il pleut, qu'il fait nuit et que 4 chauffard on faillit lui rentrer dedans parce qu'avec pluie+nuit+brouillard ils ne voyaient pas beaucoup ma petite twingo (sisi j'avais mes feux pourtant ^^).

CDC : Petite sieste ça fait du bien ^^
_____
Paris VI, Groupe 15
bizzy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 24/10/2009 à 16:58 puis édité 1 fois notnew
CDG: ouais j'aurais du aller vous voir aussi les tuteurs mais je me suis dit mais en fait qu'est-ce que je vais leur dire hein ? smiliessmilies

Jme voyais mal arriver et dire euh salut jss bizzy sur remède...voila (bon ok vous pouvez dire que je suis coincée lol)smilies

Et puis à part xNox, j'étais pas sure et c'est quand je suis rentrée chez moi j'ai vérifié les photos sur remède et le forum du tuto et pis ba jvous avais bien reconnus!

Bref disoulée pour ça et la prochaine fois jviendrais tout devant pour vous voir!

Sinon oui c'était un tuto chouette parce que xNox a bien chanté surtout ^^... après physique (avec les ondes smilies) et psycho où j'étais pas à jour c'est clair que là hum tout de suite c'est moins chouette ^^.

@ popoy: hey courage craque pas ! smilies

CDG: Je fais de la physique
CDC: Je sais pas pourquoi mais je suis quand même motivée ^^

EDIT:
@ Nobody: j'étais amphi B je crois. et toi?

Sinon xNox c'est pas celle qui avait un pull vert mais jla reconnais parce qu'elle sourit tout le temps et c'est celle qui à chanté au micro ^^. Et elle ressemble à sa photo de remède.
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 24/10/2009 à 17:01 notnew
CDC: Aujourd'hui, est un jour important dans ma vie... Aujourd'hui, je suis devenu un adulte. aujourd'hui j'ai recu une lecon. Aujourd'hui, j'ai recu ma premiere lettre de menace de la part de ma banque, pour un découvert de 13.72 euros smilies
CD?: mais ..mais j'ai pas touché à mon compte depuis 4 mois... et j'étais encore créditeur (ouai bon ..de 2 euros ) à l'époque Oo
CDG: et dire que j'étais tout content de recevoir un chèque de 15 euros de la part de ma mutuelle ya à peine trois jours... smilies

VDM.
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
popoy
Chef de pique-nique

Posté le 24/10/2009 à 17:09 puis édité 2 fois notnew
Jme voyais mal arriver et dire euh salut jss bizzy sur remède...voila (bon ok vous pouvez dire que je suis coincée lol)smilies
Salut, tu does ?
ou
J'ai une grosse émotion.
ou
Mon asperge a besoin d'un tuteur

La langue française est sans limite smilies

EDIT : et merde, j'aivais pas vu le coincée. Mais ça s'adapte très bien.
EDIT2 : @Albarat, et ce café alors ? smilies
_____
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 24/10/2009 à 17:14 notnew
mdr Albarat !

CDC : 1 sieste de 3h je me réveille la tête dans le c** mais han! qu'est que c'était bon ! Bon maintenant c'est clair je vais être déréglée ben tant pis c'était trop bon puis mon ptit chat il a dormi avec moi et puis l'était trop contente ^^ et moi aussi huuuum son poil tout doux ? moi folle des chats ??? oh ouiiii ! smilies

CDG: Hey Popoy faut prendre soin de toi, t'es souvent malade ! Faut bien dormir , bien manger itou itou smilies

Puis pour ceux qui stressent , n'oubliez pas:

http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM

smilies

D'ailleurs j'ai écris vive les bisounours sur ma grille de psycho je me suis dis pour la seule fois de l'année où je vais majorer au tuto , faut qu'il y ait un petit signe de reconnaissance smilies

Bon ben il est temps que je me mettes au boulot maintenant... la tête en vrac, la bouche pateuse... x-x
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
bizzy

Posté le 24/10/2009 à 17:16 notnew
LOL jme disais aussi... ça semblait pas heu... adapté disons ^^
mais l'idée est là, je n'ai qu'à adapter comme tu dis ! smilies
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 24/10/2009 à 17:17 notnew

EDIT2 : @Albarat, et ce café alors ? smilies

Okay ben donne un RDV réalisable =P (genre soit après le tuto, soit euh... un jour ou tu sens que tu vas aller en td xD)
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
xNox
Interne

Enregistré : 26/09/2008
Posté le 24/10/2009 à 17:17 puis édité 2 fois notnew
Sinon xNox c'est pas celle qui avait un pull vert mais jla reconnais parce qu'elle sourit tout le temps et c'est celle qui à chanté au micro ^^. Et elle ressemble à sa photo de remède.
C'est trop choupi ! smiliessmiliessmilies
_____
Rédac'Chef de l'ATP

Association du Tutorat de PSA
http://tutoratpsa.free.fr/
Nobody
Interne

Posté le 24/10/2009 à 17:18 puis édité 1 fois notnew
Ah okay je vois qui c'est. J'étais aussi dans le B !!! Bizzy faudrait peut etre que l'on s'echange les numéros pour se retrouver ^^
Co toi !
_____
Paris VI, Groupe 15
popoy
Chef de pique-nique

Posté le 24/10/2009 à 17:23 notnew
Sinon xNox c'est pas celle qui avait un pull vert mais jla reconnais parce qu'elle sourit tout le temps
Application de la page 20 du poly de psycho
"[...]De plus, en demandant au sujet de contracter tel ou tel muscle, sans indication particulière, et en recueuillant les émotions ressenties, on constate que celles-ci correspondent aux mimiques effectuées. Les sujets se décrivent comme contents lorsque leur visage a été souriant[...]"

mais l'idée est là, je n'ai qu'à adapter comme tu dis !
Darwin toussa toussa

Okay ben donne un RDV réalisable =P (genre soit après le tuto, soit euh... un jour ou tu sens que tu vas aller en td xD)
Option 1 beaucoup plus réaliste smilies

Hey Popoy faut prendre soin de toi, t'es souvent malade ! Faut bien dormir , bien manger itou itou

Je m'en vais immédiatement finir le pot de Nutella et faire la sieste. Ah non, j'ai déjà dormi 11h cette nuit, et déjà finit le pot smilies
_____
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 24/10/2009 à 17:26 notnew
J'ai pas dire que c'était bien mangé que de finir le pot de Nutella, huum une bonne soupe aux légumes smilies
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
sHaKo
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/09/2008
Posté le 24/10/2009 à 17:33 notnew
Bah je suis allée voir les tuteurs. Shako hyper timide à peine bonjour (devant la corpo) alors qu'il savait qui j'étais ^^
Et Dam (bon lui ça compte pas trop je le connais du lycée) trop occupé à aider tout le monde en chimie O (mais c'est simple la chimie O là encore !!!) donc bah je suis partie j'en avais marre d'attendre. (Pendant ce temps Shako était à coté et il n'osait rien dire^^)
Sérieux ? smilies
Désolé, j'ai pas dû faire attention devant la Corpo. Par contre, je t'ai bien reconnu la 2e fois. smilies

Sinon oui c'était un tuto chouette parce que xNox a bien chanté surtout ^^...
Je me disais bien que j'avais raté quelque chose. smilies
Nobody
Interne

Posté le 24/10/2009 à 17:34 notnew
Bah je suis allée voir les tuteurs. Shako hyper timide à peine bonjour (devant la corpo) alors qu'il savait qui j'étais ^^
Sérieux ? smilies
Désolé, j'ai pas dû faire attention devant la Corpo. Par contre, je t'ai bien reconnu la 2e fois. smilies

Bah quand j'ai parlé d'Elise t'as du comprendre en prenant les sujets ^^
_____
Paris VI, Groupe 15
xNox
Interne

Posté le 24/10/2009 à 17:36 notnew
Au passage : contente de voir que vous savez apprécier ma voix douce et mélodieuse smilies
_____
Rédac'Chef de l'ATP

Nobody
Interne

Posté le 24/10/2009 à 17:38 notnew
Au passage : contente de voir que vous savez apprécier ma voix douce et mélodieuse smilies

Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi réveillé et enthousiasme au tuto. C'est dur dur le reveil ^^ Comme d'hab quoi. Mais psychologiquement le samedi c'est pire ^^
_____
Paris VI, Groupe 15
Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
Posté le 24/10/2009 à 17:40 notnew
mais faut descendre et venir nous voir et nous dire qui vous êtes!
on va pas vous manger au contraire ^^

et si jamais on a l'air de pas trop faire attention c'est juste qu'on peut être occupé (au hasard, avec la distribution des corrigés smilies) mais on mange pas smilies
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
sHaKo
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/09/2008
Posté le 24/10/2009 à 17:40 notnew
Bah quand j'ai parlé d'Elise t'as du comprendre en prenant les sujets ^^
Je devais pas être bien réveillé. ^^
xNox
Interne

Posté le 24/10/2009 à 17:42 notnew
T'inquiète on le refera smilies
_____
Rédac'Chef de l'ATP

bizzy

Posté le 24/10/2009 à 17:48 puis édité 2 fois notnew
C'est trop choupi ! smiliessmiliessmilies

J'ai remarqué parce que quand je vois quelqu'un sourir ça me met de bonne humeur lol!

J'étais aussi dans le B !!! Bizzy faudrait peut etre que l'on s'echange les numéros pour se retrouver ^^
Co toi !

LOL, co toi ! c'est un ordre ? mdr. (je rigole hein !!;-)) jme connecterais plus tard... je passe trop de temps a pas travailler là... smilies

EDIT:
Vous serez là la semaine prochaine au tuto ? ou c'est pas votre matière...?
_____
Aller en haut • 1779 réponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 ... 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 ... 70 80 89
livreslivrescontactspublicationstwitter