PetiteFeeClochetteMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 24/08/2006
Posté le 29/10/2009 à 20:09 puis édité
3 fois 
Ne t'inquiètes pas je suis très loin d'être quelqu'un de méchant. Elle a son chéri, ses parents et ses amies en dehors de la fac. Je ne peux pas garder dans mon entourage quelqu'un d'aussi toxique, qui a pu inventer un tas de choses aussi ignoble à mon sujet et à celui de mes copines (notamment ma meilleure amie)... Demain, on va simplement lui dire qu'on s'est parlé et qu'on a découvert son manège et je pense que la simple honte que ça va lui procuré sera une punition assez douloureuse, on ne va pas l'accaparer de reproches ou quoi que ce soit.

Mais merci de t'inquiéter pour elle

Tu as raison dans tout ce que tu dis et je pense comme toi mais là je n'ai pas vraiment le temps de me prendre la tête avec tout ça... Le pardon si elle le demande oui...on verra

Je ne suis pas quelqu'un de rancunier et je suis toujours ouverte à écouter les autres donc si elle veut parler ou même si un jour elle a besoin de quelque chose, je serai toujours là, ne serait-ce que pour tout ce qu'on a vécu ensemble. Car il est évident que quelqu'un qui se comporte comme ça est quelqu'un de malheureux au fond, on n'est pas méchant sans raison et gratuitement, en tout cas c'est ce que je pense et c'est comme ça que je fais la philosophie de ma vie.
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama