logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 5

Aller en bas • 1779 réponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 50 ... 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 ... 80 89
Boonen
Nain-terne

Enregistré : 29/08/2008
Posté le 28/10/2009 à 21:21 notnew
CDC : Dans la rubrique contact "Maître toile" à la place de webmaster smilies

Pour une fois, le néologisme est très beau. Maître-toile, ça en jette.
bizzy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 28/10/2009 à 22:53 notnew
Joyeux anniversaiiire Béryl !!!

C'est clair il est claaasse le nouveau site !
Y a quelqu'un qui sait où on peut retrouver la plaquette avec les emplois du temps pour toute l'année pliz?
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
popoy
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/06/2009
Posté le 28/10/2009 à 23:04 notnew
nouveau site > Formation > Etude médicale > Premier cycle > planning
_____
«Elle se hâte trop, Burrhus, de triompher :
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer.»
La péhun c'est encore mieux que Racine.
bizzy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 28/10/2009 à 23:58 notnew
Merci !!
C'était pour voir combien de jours on avait entre la fin des partiels et le début du 2ème semestre... bah que 10 lol, nan bon ok jvais pas me plaindre ^^
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 29/10/2009 à 14:46 notnew
CDG : C'est incroyable comme on peut être déçue par les gens... pfff
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Nobody
Interne

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 29/10/2009 à 14:55 notnew
CDG : C'est incroyable comme on peut être déçue par les gens... pfff

Qu'est ce qui t'arrive ??
_____
Paris VI, Groupe 15
PetiteFeeClochette

Posté le 29/10/2009 à 15:42 notnew
bon j'avais écris un grand message mais franchement je racontais trop ma vie lol donc j'ai effacé... Nan c'est juste qu'une fille a grave trompé ma confiance ainsi que celle de 2 autres de mes copines... elle a menti à tout le monde, a donné des versions différentes de pleins de faits à chacune d'entre nous. Au final demain elle va s'en prendre plein la gueule quand elle va découvrir qu'on a toutes compris et qu'elle va se retrouver seule. Meuh bon au fond, cette fille elle doit etre malheureuse pour se comporter si mal, je ne lui en veux même pas... puis au final elle a aussi beauocup menti sur son taf elle est hyper en retard dans toutes les matières... bref c'est bcp + compliqué que ce que je viens d'exposer lol mais ça va intéresser personne (ou si peut être Popoy avec ses pop corn) donc bon je vais arrêter là ! smilies

CDC : demain ça va péter !!!! smilies
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Nobody
Interne

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 29/10/2009 à 15:46 notnew
bon j'avais écris un grand message mais franchement je racontais trop ma vie lol donc j'ai effacé... Nan c'est juste qu'une fille a grave trompé ma confiance ainsi que celle de 2 autres de mes copines... elle a menti à tout le monde, a donné des versions différentes de pleins de faits à chacune d'entre nous. Au final demain elle va s'en prendre plein la gueule quand elle va découvrir qu'on a toutes compris et qu'elle va se retrouver seule. Meuh bon au fond, cette fille elle doit etre malheureuse pour se comporter si mal, je ne lui en veux même pas... puis au final elle a aussi beauocup menti sur son taf elle est hyper en retard dans toutes les matières... bref c'est bcp + compliqué que ce que je viens d'exposer lol mais ça va intéresser personne (ou si peut être Popoy avec ses pop corn) donc bon je vais arrêter là ! smilies

CDC : demain ça va péter !!!! smilies

Peut être qu'elle se ment à elle meme pour se rassurer aussi. Explique moi en MP (oui la curiosité fait partie de mes traits de caractère, j'ai aussi des pop corns chez moi sinon^^)
_____
Paris VI, Groupe 15
PetiteFeeClochette

Posté le 29/10/2009 à 15:52 puis édité 1 fois notnew
S'il n'y avait que les mensonges par rapport au boulot je m'en fouterais mais là ça dépasse vraiment trop les bornes des limites, je n'ai jamais vu ça de ma vie smilies

Je suis désolée je n'ai vraiment pas le temps, ni trop l'envie de parler de ça par mp smilies Merci pour la proposition en tout cas ! smilies
_____
Dalaï Lama
popoy
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/06/2009
Posté le 29/10/2009 à 16:09 notnew
(ou si peut être Popoy avec ses pop corn) [...]
Je suis toujours open pour une séance pop corn smilies
Bon courage à toi smilies
_____
«Elle se hâte trop, Burrhus, de triompher :
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer.»
La péhun c'est encore mieux que Racine.
PetiteFeeClochette

Posté le 29/10/2009 à 16:29 notnew
Merci Popey ! smilies
_____
Dalaï Lama
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 29/10/2009 à 19:54 puis édité 1 fois notnew
CDC:...
CDG:....

@ Hama: t'imagine si se sentant seule, elle va se suicider, ou pire tomber amoureuse d'un pervers narcissique ? Ou bien, qu'elle se venge dans un an .... et on fera un film "souviens toi l'automne dernier" ? Ou bien qu'elle a menti parce qu'elle ne pouvait dire la vérité ? Trop dur... trop inavouable. Imagine que les hirondelles ne voleront pas ce printemps... que feras tu ?

Edit: je sais que le pardon est divin et la justice est humaine.. Mais tout ca pour dire, que c'pas vraiment cool de se tirer le chignon dès maintenant...
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
PetiteFeeClochette

Posté le 29/10/2009 à 20:09 puis édité 3 fois notnew
Ne t'inquiètes pas je suis très loin d'être quelqu'un de méchant. Elle a son chéri, ses parents et ses amies en dehors de la fac. Je ne peux pas garder dans mon entourage quelqu'un d'aussi toxique, qui a pu inventer un tas de choses aussi ignoble à mon sujet et à celui de mes copines (notamment ma meilleure amie)... Demain, on va simplement lui dire qu'on s'est parlé et qu'on a découvert son manège et je pense que la simple honte que ça va lui procuré sera une punition assez douloureuse, on ne va pas l'accaparer de reproches ou quoi que ce soit. smilies
Mais merci de t'inquiéter pour elle smilies Tu as raison dans tout ce que tu dis et je pense comme toi mais là je n'ai pas vraiment le temps de me prendre la tête avec tout ça... Le pardon si elle le demande oui...on verra smilies Je ne suis pas quelqu'un de rancunier et je suis toujours ouverte à écouter les autres donc si elle veut parler ou même si un jour elle a besoin de quelque chose, je serai toujours là, ne serait-ce que pour tout ce qu'on a vécu ensemble. Car il est évident que quelqu'un qui se comporte comme ça est quelqu'un de malheureux au fond, on n'est pas méchant sans raison et gratuitement, en tout cas c'est ce que je pense et c'est comme ça que je fais la philosophie de ma vie.
_____
Dalaï Lama
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 29/10/2009 à 20:20 notnew
C'est au petit jésus qu'il faut dire tout ca !

non je dec ^^ c'est juste une référence..

Non mais oui, mais non mais non, 'fin, c'était pas un jugement de valeur, sois rassurée smilies
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
PetiteFeeClochette

Posté le 29/10/2009 à 20:41 puis édité 2 fois notnew
Venant de toi , de tute façon je ne le prenais pas mal smilies

Moi mes références c'est le petit Jésus et le petit Allah smilies Meuh bon on a qu'un seul Dieu donc au final j'ai le droit de faire un mix smilies

Méga CDC : J'ai acheté un gros pot de Nutella huuuuuuuuuuuuum
_____
Dalaï Lama
Komakind
Nain-terne

Enregistré : 11/11/2008
Posté le 29/10/2009 à 23:41 notnew
CDC : Ecrire quelquechose au tableau en amphi c'est cool smilies A refaire ... (Cf. Amphi A ce matin ^^)
CDC : Les nocturnes a la BU c'est cool aussi !!!
CDC : Apres 3; 4 jours dans les choux, je reprends des forces !

CDG mais alors bien G ! : Deux dents de sagesses ont percé ma pauvre petite gencive aujourd'hui smilies ca fait mal !!!

PS : je suis preneur de toute info sur quoi faire ? parce que je n'ai pas le temps de prendre rendez vous chez 15.000 medecins donc si vous avez des contacts ou juste des infos histoire que je me les fasse enlever le plus vite possible et le plus simplement c'est vraiment tip top !!!

Merci d'avance.
_____
P1² ...
xNox
Interne

Enregistré : 26/09/2008
Posté le 29/10/2009 à 23:45 puis édité 2 fois notnew
Euh... Genre tu vas voir un dentiste pour qu'il voie si c'est indispensable de te les enlever ? smilies

Edit : 15000 médecins pour un bout de mâchoire ??? Tu tiens peut être à ta bouille m'enfin quand même smilies
_____
Rédac'Chef de l'ATP

Association du Tutorat de PSA
http://tutoratpsa.free.fr/
Komakind
Nain-terne

Posté le 29/10/2009 à 23:49 puis édité 1 fois notnew
Euh... Genre tu vas voir un dentiste pour qu'il voie si c'est indispensable de te les enlever ? smilies

Edit : 15000 médecins pour un bout de mâchoire ??? Tu tiens peut être à ta bouille m'enfin quand même smilies

Lol oui non j'exagere, je disais ca dans le sens : aller voir un generaliste qui m'envoit faire une radio, retourner voir le generaliste pour qu'il me dise d'aller voir un dentiste, dentiste qui me redonnerait un autre rendez vous pour me les enlever smilies

Pfou rien qu'a l'idee que je vais etre HS pendant une semaine smilies
_____
P1² ...
sHaKo
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/09/2008
Posté le 30/10/2009 à 00:04 puis édité 1 fois notnew
Le plus simple c'est quand même d'aller directement voir ton dentiste pour savoir si c'est nécessaire de les extraire ou non (ça dépend si t'as de la place ou pas dans ton arcade, de la direction de la dent qui croit etc... ce qui peut se voir très facilement sur un simple cliché radiographique dentaire).
Komakind
Nain-terne

Posté le 30/10/2009 à 00:07 notnew
Oki merci Shako, oui non je demandais des infos parce que je n'ai jamais eu a faire à un dentiste si ce n'est pour les visites obligatoires de la sécu ^^ d'autant plus que je ne suis plus chez mes parents donc plus a proximité du dentiste de famille etc, bref je vais voir dans les environs, si vous avez des bonnes adresses smilies lol
_____
P1² ...
Aller en haut • 1779 réponses • 89 pages • 1 10 20 30 40 50 ... 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 ... 80 89
livreslivrescontactspublicationstwitter