logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La Reforme de L'Année prochaine.

Aller en bas • 21 réponses • 2 pages • 1 2
Ifni93
Nain-terne

Enregistré : 13/10/2008
Posté le 23/10/2008 à 20:23 notnew
Donc tout est dans le titre, sera t-elle pour l'année prochaine ?

En quoi consiste t-elle ?

Qu'est ce qui va changer ?
_____
Sa passe Sa passe...
Go_go
Externoïde

Enregistré : 08/07/2008
Posté le 23/10/2008 à 22:06 notnew
http://droit-medecine.over-blog.com/article-15496744-6.html
_____
"Mieux vaut avoir les bourses en action que les actions en bourse..."

"Plus on apprend, plus on sait. Plus on sait, plus on oublie. Plus on oublie, moins on sait. Alors, pourquoi apprendre??"
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 23/10/2008 à 22:08 notnew
si t'es moche tu degages

si t'as pas un 90 C tu degages

si tu regardes pas star academy , tu degages

t'as plus le droit de redoubler ou si tu redoubles seulment si tu majores tu es accepté en P2

si t'as l air con tu degages ( a peine arbitraire )

si t'es contre l ejac fac' , tu degages

bienvenue en medecine

je vous laisse continuer
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Ifni93
Nain-terne

Posté le 23/10/2008 à 22:21 notnew

Merci, mais sa repond pas a tout ce que je veux savoir...

Sa ne dis pas quand elle aura lieu, qu'y aura t-il de nouveau a part l'intégration des pharma et si le programme changera(c'est surtout ce que je veux savoir).
_____
Sa passe Sa passe...
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 23/10/2008 à 22:24 notnew
j'avoue Ifni93 tu commence a saoulé un peu.. taff ta p1 en bizuth comme tout le monde et tu verras ce qui se passe pour l'année prochaine..
arrête de te poser trop de question sur ton retard si tu taff assez longtemps par jours si tu es plus nul que ton voisin/ta voisine... tu perd du tps pour rien ... taff fais le max et puis voila.. de toute maniere l'année prochaine réforme ou pas faudra refaire le même film si tu doubles...

bpon apres c'est vrai ça m'intéresse aussi de savoir comment ça va se passé l'année prochaine mais la question a été posé il n'y a pas lgts et les réponses n'étaient pas claires encore ..
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
Ifni93
Nain-terne

Posté le 23/10/2008 à 22:30 notnew
j'avoue Ifni93 tu commence a saoulé un peu.. taff ta p1 en bizuth comme tout le monde et tu verras ce qui se passe pour l'année prochaine..
arrête de te poser trop de question sur ton retard si tu taff assez longtemps par jours si tu es plus nul que ton voisin/ta voisine... tu perd du tps pour rien ... taff fais le max et puis voila.. de toute maniere l'année prochaine réforme ou pas faudra refaire le même film si tu doubles...

bpon apres c'est vrai ça m'intéresse aussi de savoir comment ça va se passé l'année prochaine mais la question a été posé il n'y a pas lgts et les réponses n'étaient pas claires encore ..

Mais t ouf toi ???

Ou tu m'as vu poser des questions sur un potentiel retard, ou sur le nombres d'heures que je travail et/ou si j'étais meilleurs que mon voisin ou ma voisine...

Vazi va dormir, c'est mieux pour toi, la seule question que j'ai posé cé sur la reforme apparement sa t'interresse aussi alors té critiques pourrie là, bouffe les...chui gentil mais y a des limites, et j'me retiens la !!!! pffffff !

Tu poses une question normal sans arriere pensée et y a toujours quelqu'un qui veut se la jouer, tu soules fais pas ci fais pas sa mé barre toi...cé le 93 qui te fait cet effet la ou koi ?
_____
Sa passe Sa passe...
dracoliche
Ministre de la Santé

Posté le 23/10/2008 à 22:36 notnew
pk tu reviens sur le truc du 93... ta craqué ton string ou koi ?
j'y habitais dans le 93 avt.. et maintenant ds le 95 donc je ne vois vrmt pas le rapport avec la réforme...
c'est juste que tu te poses trop de question et qu'on n'en sais pas plus de toi pour le programme de p6 de l'année prochaine et ça a déja été dis donc voila quoi!
_____
Ifni93
Nain-terne

Posté le 23/10/2008 à 22:39 notnew
pk tu reviens sur le truc du 93... ta craqué ton string ou koi ?
j'y habitais dans le 93 avt.. et maintenant ds le 95 donc je ne vois vrmt pas le rapport avec la réforme...
c'est juste que tu te poses trop de question et qu'on n'en sais pas plus de toi pour le programme de p6 de l'année prochaine et ça a déja été dis donc voila quoi!
Bah voila c'était comme sa qu'il fallait parler dés le début, j'aurai rien dit smilies
_____
Sa passe Sa passe...
wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 23/10/2008 à 22:45 notnew
Google est ton ami smilies
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 23/10/2008 à 23:28 notnew
IFSI est ton ami : http://www.espaceformation.com/concours.php3?id=30

...

rho mais shuuut
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Ifni93
Nain-terne

Posté le 23/10/2008 à 23:35 notnew
IFSI est ton ami : http://www.espaceformation.com/concours.php3?id=30

...

rho mais shuuut

Malheuresement pour toi, tu vas y aller avant moi...smilies

Moi j'ai encore 2 ans...c'est pas ta chance.

L'année prochaine...vous serez tous en pharmaaaaaa...j'avais bien ri quand j'ai entendu sa smilies

Une pensée pour toi......
_____
Sa passe Sa passe...
Ifni93
Nain-terne

Posté le 23/10/2008 à 23:37 notnew
Google est ton ami smilies
Merci, je vais de suite l'utiliser...

Je pensait que j'aurai pu trouver des reponses plus precises,ici, puisque nous sommes les concernés...enfin bon.
_____
Sa passe Sa passe...
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 23/10/2008 à 23:37 notnew
Je me répète : Vous me fatiguez. J'ai même pas le courage de lire. Alors...

@lfni : Le temps que tu passes à te demander ce que ce sera l'an prochain si tu retapes, c'est du temps en moins à bosser pour l'avoir primant.
Et ici on parle français. Pas vazi là ouech moi tro jparl francé koi !
@dracoliche : Oui, la situation est cocasse. Oui, tu adores lancer des piques, moi aussi. Mais j'ai limite pas le temps de dormir, alors pour lire tout ça et voir si il y a modération à faire...

Et sinon j'ai rien à ajouter à propos de la question car j'en sais rien. xD
Et faut voir aussi que même nous on sait pas forcément tous les rouages hein..
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 23/10/2008 à 23:40 notnew
Bon le drôle la, tu vas baisser sec de ton, car comme le signal l'ami draco, mis à part le nombre hallucinant de commentaire servant à peine de +1, et le fait que tu ne daignes pas faire d'effort concernant l'emplois du super intéressant langage sms, tu ne passes ton temps qu'à agresser les gens.

Donc continus à faire ton malin, pas de soucis, on jugera sur pièce aux résultats... mais tu risques d'être surpris!
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 23/10/2008 à 23:44 notnew
Moi en Infir? ^^
J'adore aussi le "j'ai encore 2ans" , oué oué t'as 2ans a perdre t'as tout comprissmilies

En meme temps ce soir je boucle le programme d'anat et toi tu te demande encore s'il faut prendre des notes... cherchez l'erreur
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Ifni93
Nain-terne

Posté le 23/10/2008 à 23:49 notnew
Moi en Infir? ^^
J'adore aussi le "j'ai encore 2ans" , oué oué t'as 2ans a perdre t'as tout comprissmilies

En meme temps ce soir je boucle le programme d'anat et toi tu te demande encore s'il faut prendre des notes... cherchez l'erreur

J'ai ton nom, je l'ai ecris dans ma pochette plastique, compte sur moi pour aller voir tes resultats, si je reussi pas cette année, j'aurai une compensation....te voir aller en pharma ! smilies
_____
Sa passe Sa passe...
dracoliche
Ministre de la Santé

Posté le 23/10/2008 à 23:56 puis édité 2 fois notnew
Moi en Infir? ^^

J'ai ton nom, je l'ai ecris dans ma pochette plastique, compte sur moi pour aller voir tes resultats, si je reussi pas cette année, j'aurai une compensation....te voir aller en pharma ! smilies

lol tu t'y crois trop... si mes souvenirs sont bon kendall a fini ds genre 400eme l'année derniere (donc je pense qu'il risque de bien te torcher..) en continuant comme tu fais actuellement je pense que tu auras du mal a faire aussi bien ..
et tu sais si tu as moins de 6 de moyenne c'est pas 2 ans que tu vas faire mais minimun 3...

edit
@nadege : je fais justement bien attention a ce que j'écris en restant un minimun polis pour ne pas trop te casser les couilles et que tu n'ais pas a tout fermer.
_____
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 23/10/2008 à 23:59 notnew
toute facon il allait aller verifier dès lundi dans le hall..

dailleur c'est chiant qu'ils suppriment pas les notes j'en ai marre de voir ma SHS lol
_____

Ifni93
Nain-terne

Posté le 24/10/2008 à 00:00 notnew
Moi en Infir? ^^

lol tu t'y crois trop... si mes souvenirs sont bon kendall a fini ds genre 400eme l'année derniere (donc je pense qu'il risque de bien te torcher..) en continuant comme tu fais actuellement je pense que tu auras du mal a faire aussi bien ..
et tu sais si tu as moins de 6 de moyenne c'est pas 2 ans que tu vas faire mais minimun 3...

Sa ne veut rien dire...400e ou 390e, on ne saura la finalité que le jour des resultats et puis boucler le programme d'Anat le 23 Octobre excuse moi mais a moins d'avoir une memoire impecable et qui dure bien longtemps, il reste encore bcp de travail.

Me torcher c'est presque sur, son niveau (selon ce que tu as dis) est élevé par rapport au mien...mais moi j'ai pas critiqué.
_____
Sa passe Sa passe...
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 24/10/2008 à 00:01 notnew
puis boucler le programme d'Anat le 23 Octobre excuse moi mais a moins d'avoir une memoire impecable et qui dure bien longtemps, il reste encore bcp de travail.

on appel juste ça un doublant bossant...
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 24/10/2008 à 00:04 puis édité 1 fois notnew
mais moi j'ai pas critiqué

>>>

Malheuresement pour toi, tu vas y aller avant moi...

Moi j'ai encore 2 ans...c'est pas ta chance.

L'année prochaine...vous serez tous en pharmaaaaaa...j'avais bien ri quand j'ai entendu sa

Une pensée pour toi......

Un client pour le Pr B.Dubois
_____

Aller en haut • 21 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter