logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

ED et boursier

Aller en bas • 2 réponses
L_C
Jeune Bizute

Enregistré : 29/10/2008
Posté le 29/10/2008 à 21:15 notnew
Bonjour, j'ai bien utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question concernant Paris VI
voici ma question: certains profs d'ED font passer une feuille de présence à signer,où va cette feuille finalement? au crous?
j'aimerais changer de groupe d'ED (pas officiellement bien sûr), mais est ce que si je n'assiste pas au cours de mon propre groupe, va-t-on me retirer ma bourse? les boursiers ont droit à combien d'absences par quadrimestre? et puis si on doit justifier son absence, où s'adresser?
merci
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 29/10/2008 à 22:21 notnew
Bonjour, j'ai bien utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question concernant Paris VI
voici ma question: certains profs d'ED font passer une feuille de présence à signer,où va cette feuille finalement? au crous?
j'aimerais changer de groupe d'ED (pas officiellement bien sûr), mais est ce que si je n'assiste pas au cours de mon propre groupe, va-t-on me retirer ma bourse? les boursiers ont droit à combien d'absences par quadrimestre? et puis si on doit justifier son absence, où s'adresser?
merci
T'inquiete pas l'année derniere jsuis pas allé à 2 td de bio cell et j'ai pas eu de sanction de la part du crous
Par contre si tu seches le concours là jsuis sur et certain que tu vas perdre toute ta bourse
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Ifni93
Nain-terne

Enregistré : 13/10/2008
Posté le 29/10/2008 à 23:35 notnew
merci
Aucun probleme smilies la feuille ne va nul part !

J'ai un pote qui n'est presque pas parti en cours l'année derniere pour bosser a la BU, resultat aucun probleme mais en plus une P2 smilies
_____
Sa passe Sa passe...
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter