logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Annales de PCEM1

Aller en bas • 25 réponses • 2 pages • 1 2
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 20/11/2008 à 16:15 notnew
Bonjour tout le monde !!!

Une petite annonce pour vous dire que lundi prochain nous organisons une grande vente d'annales de PCEM1 juste devant l'Amicale au 91 bvd de l'Hôpital.

Cette année, les annales du premier semestre sont en deux tomes :

Tome 1 : Chimie Organique, Chimie Générale, Physique
Tome 2 : Psycho, Anatomie, Physio, Bio Cell et Bioch.

Il s'agit des annales de la fac sur les 3 à 4 années précédentes ( depuis le changement de programme ).
Nous aonvs fait le menage sur les sujets plus au programme, avons tout recorrigé et rajouté quelques exercices et qcm d'entrainement dans quelques matières.

Elles sont vendues à 5 euros chaque tome, soit 10 euros le tout pour le premier semestre !

voilou ! bisous à tout le monde !

Sinon pour la réforme de la PCEM1, nous mettons régulièrement les news sur le site du tutorat :
tutoratp6.free.fr n'hésitez pas à y aller, et à poser toutes vos questions !

On y répondra avec plaisir, on est là pour vous informer !
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 20/11/2008 à 18:44 notnew
Juste une petite question, ya combien de sujets de physique ?
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 20/11/2008 à 20:10 notnew
Juste une petite question, ya combien de sujets de physique ?

smiliessmilies smilies toi aussi t'as été surpris
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 20/11/2008 à 20:16 notnew
Bah disons qu'en urinant tranquillement un mercredi soir dans les toilettes du RDC jai entendu dire qu'il n'y avait que le sujet 2006 et comme ce n'est qu'un bruit de couloir (ou devrais je dire un bruit de toilette) jvouloir avoir confirmation, ce que tu viens de faire Kendall smilies merci
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
Ifni93
Nain-terne

Enregistré : 13/10/2008
Posté le 20/11/2008 à 21:10 notnew
Il y aura les corrigés de chaque exercices ?
_____
Sa passe Sa passe...
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 20/11/2008 à 22:05 notnew
Super boulot encore que vous avez fait smilies
Elles sont carrément plus agréable et bien faite que l'année dernière smilies
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 20/11/2008 à 23:39 notnew
oui il y a les corrections normalement ( je m'étais proposé pour aidé mais on m'a dit qu'il y avait déja des personnes qui s'en occupait donc doit y en avoir..)
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
Ifni93
Nain-terne

Enregistré : 13/10/2008
Posté le 21/11/2008 à 12:59 notnew
oui il y a les corrections normalement ( je m'étais proposé pour aidé mais on m'a dit qu'il y avait déja des personnes qui s'en occupait donc doit y en avoir..)

Ah oké merci.

Une derniere petite question, elles ne seront vendu que ce lundi ou bien on pourra les acheter quand on voudra a l'amicale ?
_____
Sa passe Sa passe...
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 21/11/2008 à 13:40 notnew
l'amicale est ouverte au moins tous les midi je pense , ya des annales jusqu'a ce que y'en ai plus..
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 21/11/2008 à 14:18 puis édité 1 fois notnew
est ce que la personne qui a posté pour moi pourrait éviter d'utiliser mon compte ? smiliessmiliessmilies

sinon, oui, les annales sont vendues tant que l'amicale est ouverte, 5€ chaque tome
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Boonen
Nain-terne

Enregistré : 29/08/2008
Posté le 21/11/2008 à 14:59 notnew
change ton mot de passe si tu crains d'avoir été hackée !
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 21/11/2008 à 16:22 notnew
non moi je voterais juste pour mabulle qui a bu un peu trop sur le coup et du coup bah elle ne se souvient plus qu'elle a posté...smilies
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
p1
Jeune Carabin

Enregistré : 07/10/2008
Posté le 20/12/2008 à 13:50 notnew
je m'y prend tard:
on peut toujours acheter les annals ou y'en a plus?
merci.
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 20/12/2008 à 14:10 puis édité 1 fois notnew
Alors oui, on peut toujours acheter des annales en théorie. En pratique, vu que c'est les vacances de Noël, je ne sais pas si y aura du monde à la fac... aucune perm' de prévu. Mais comme on commence à imprimer les polys pour le 2ème semestre, t'as ptet une chance.

PS : Dracoliche, mauvaise langue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est surtout ma présidente bien aimée qui n'a pas vu qu'elle été conencté avec mon compte je pense ^^
_____

Mabulle la callas ;-)
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 22/12/2008 à 19:11 puis édité 1 fois notnew
euh rassurez moi..

Je lis un peu le fofo pcem1... et j'ai remarqué que personne n'a fini le programme (pour les revisions..)

Et euh je comprends pas ... j'ai (enfin ...) fini le programme une fois (enfin ya la physio mais je commence dès demain smilies) alors je me disais... que... peut être... je l'avais baclé sans m'en rendre compte... smilies

Je sais faut ecouter personne, mais ca fait drolement bizare de se dire qu'on a tout fait au moins une fois, et que personne n'est dans le même cas ..

Surtout que je suis loin (à des années lumieres) d'être une bête de concours, et que je ne travaille pas mes 27h par jours... (rigolez pas je l'ai entendu celle là smilies"ben moi 15h par jour.. et pfuit je suis toujours autant en retard")
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 22/12/2008 à 19:14 notnew
euh... t'as fini la psycho ? meme le modele cognitif ?
_____
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 22/12/2008 à 19:33 puis édité 2 fois notnew
euh... t'as fini la psycho ? meme le modele cognitif ?
non pas le dernier..

ouai okay je me tais...

bon alors tout va je suis dans la moyenne smilies
Ps: tu vas trouver ca con mais je prefere me dire qu'il y a encore des choses que je dois apprendre.... >_>
PSS: oui en fait en me relisant ca faisait assez pretentieux.. dsl -_-
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
kitis
Interne

Enregistré : 23/12/2005
Posté le 23/12/2008 à 20:37 puis édité 1 fois notnew
Ca se trouve ( et c'est surement vrai) plein de gens ont déjà vu tout le programme, mais c'est pas pour autant qu'ils considèrent l'avoir "fini". Et puis y'a finir et finir ...
_____
Tendre à L'idéal Sans Négliger le Réel

North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 24/12/2008 à 12:02 notnew
bah si à ce stade là de l'année t'as pas fait au moins 2 tours de programme et que t'es pas en train de faire juste des annales pour être une bête de concours t'es grave dans la merde...
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 24/12/2008 à 20:08 notnew
bah si à ce stade là de l'année t'as pas fait au moins 2 tours de programme et que t'es pas en train de faire juste des annales pour être une bête de concours t'es grave dans la merde...
pareil
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Béryllium
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/08/2008
Posté le 25/01/2009 à 13:11 notnew
coucou
bon je reprends le topic qui m'a l'air approprié pour ma question cad: les annales du second quad elles sortent quand ? (ben ouai faut dire que celles du premier m'ont bien aidé)
smilies merci
_____
"Vous êtes toutes là où j'ouvre la fenêtre?" L.G une ivrogne
si tu veux faire une téquila pafpaf surtout surtout ne prend pas de verre à pied...

"la probabilité qu'ils soient morts c'est...?
===>"qu'ils soient décédés!"

Yétie fraiche douce et soyeuse
Aller en haut • 25 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter