logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Examens Blanc (Bio Cell...)

Aller en bas • 35 réponses • 2 pages • 1 2
Ifni93
Nain-terne

Enregistré : 13/10/2008
Posté le 18/12/2008 à 11:41 notnew
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il allait y avoir des examens blanc en Bio Cell et peut etre dans d'autres matiéres, vous savez quand ils auront lieu, s'ils n'ont pas deja été fait ?
_____
Sa passe Sa passe...
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 18/12/2008 à 12:04 notnew
Alors là... LooooooooooooooooooooooooooooL

C'est affiché en 1ere page sur monUPMC depuis la fin des td de bio cell smiliessmiliessmilies en plus ya des affiches partout à la fac...
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Ifni93
Nain-terne

Posté le 18/12/2008 à 13:51 puis édité 1 fois notnew
Mdrrrrrr, je fais pas attention aux affiches a la fac et sa faisait un moment que j'avais pas utiliser mon-upmc, en tout cas on peut dire que je me suis reveillé au Bon Moment mdr, un jour avant j'ai failli le louper smilies

C'est a quel heure ?

C'est la seule matiere qu'on aura en blanc ?
_____
Sa passe Sa passe...
tia_9
Jeune Carabine

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 18/12/2008 à 15:27 notnew
c'est obligatoire ?smilies
Ifni93
Nain-terne

Posté le 18/12/2008 à 15:39 notnew
c'est obligatoire ?smilies

Je crois pas, mais bon c'est interessant de venir pour eviter l'effet de surprise le jour du concours....

Alors c'est a quel heure et où surtout ?
_____
Sa passe Sa passe...
tia_9
Jeune Carabine

Posté le 18/12/2008 à 16:02 notnew
il y'a les horaires sur le site
bon ba si c'est pas obligatoire j'y vais pas je suis pas au point du tout je prefere pas perdre mon temps
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 18/12/2008 à 16:20 notnew
nen nen ca sert a rien les concours blancs.. smilies
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
tia_9
Jeune Carabine

Posté le 18/12/2008 à 16:33 notnew
biensur que ça sert pour ceux qui veulent passer en P2
moi je me suis trompé de voie si je continue c'est juste pour avoir des notes pas trop mauvaises pour faire autre chose l'année prochaine
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 18/12/2008 à 17:47 notnew

Mais si comme se defoncer les tubérosités ischiatiques pour la dernière fois de l'année smilies
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Ifni93
Nain-terne

Posté le 18/12/2008 à 18:06 notnew

Serieu ?

C'est pas comme le vrai concours ?

Je trouve pas svp donnez moi l'heure et le lieu !smilies
_____
Sa passe Sa passe...
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 18/12/2008 à 18:16 puis édité 1 fois notnew
GD :
C'est affiché en 1ere page sur monUPMC depuis la fin des td de bio cell

Dico quelconque en ligne
Ironie (Nom féminin singulier) : Raillerie qui consiste à dire le contraire de ce que l'on veut faire entendre.
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Ifni93
Nain-terne

Posté le 18/12/2008 à 20:14 notnew
Oui bon c'est a quel heure et ou svp ?
_____
Sa passe Sa passe...
Boonen
Nain-terne

Enregistré : 29/08/2008
Posté le 18/12/2008 à 20:38 notnew
Viens à 7h du mat comme ça c'est sur, ou presque, de pas le rater smilies

ps : Si tu crois que c'est en tapant du poing et en étant désagréable que tu obtiendras une réponse à ta question, tu fais erreur.
Ifni93
Nain-terne

Posté le 18/12/2008 à 21:22 notnew
Viens à 7h du mat comme ça c'est sur, ou presque, de pas le rater smilies

ps : Si tu crois que c'est en tapant du poing et en étant désagréable que tu obtiendras une réponse à ta question, tu fais erreur.

MDRRRRRRRRRR !

Mais ou est ce que tu m'a vu etre désagrable et taper du poing mdrrrrrrsmilies

Quand on pose une question donc on est desagréable c'est sa ?

Encore les préjugés....
_____
Sa passe Sa passe...
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 18/12/2008 à 21:28 notnew
Faut arrêter de voir des préjugés et de la dicrimination partout. Mets-toi deux secondes dans la peau des visiteurs du forum. Voir la même question posée quatre fois en une page donne un effet d'insistance, et est désagréable à la lecture, oui.
Je pense que les gens ont donc lu ta question, plusieurs fois même. Donc ce n'est pas en la posant une énième fois que la réponse viendra plus vite.
Des p1 t'ont indiqué où trouver la réponse. Je ne sais pas si elle y est effectivement ou pas, je n'ai pas accès au monupmc des p1. Mais, si elle n'y est pas, eh bien attends sagement que quelqu'un te donne la précision ici, pas la peine de reposer la question plusieurs fois. Les gens ne passent pas tous forcément leur vie sur leur ordi pour être aux petits soins et répondre dans la demi-heure à toutes les questions.
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 18/12/2008 à 21:32 puis édité 1 fois notnew
Mais mec d'ou tu sors le mot "prejugés" ! c'est quoi le rapport ..

Tu te crois stygmatisé pour je ne sais quoi , mais en faite il a raison t'as plombé l'ambience sur le forum pendant un moment alors ne te demande pas pk personne t'as donné cette reponse de la journée

(perso tu m'as rendu service: moins je passes de temps ici plus je bosses)

ps : les MDR et autres LOL de 2m de long c'est peu utile surtout quand ya rien d'hilarant , ca soule peut etre que moi
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Ifni93
Nain-terne

Posté le 18/12/2008 à 21:49 notnew
Mais mec d'ou tu sors le mot "prejugés" ! c'est quoi le rapport ..

Tu te crois stygmatisé pour je ne sais quoi , mais en faite il a raison t'as plombé l'ambience sur le forum pendant un moment alors ne te demande pas pk personne t'as donné cette reponse de la journée

(perso tu m'as rendu service: moins je passes de temps ici plus je bosses)

ps : les MDR et autres LOL de 2m de long c'est peu utile surtout quand ya rien d'hilarant , ca soule peut etre que moi

La par contre tu reponds direct mais pour l'heure de l'examen...

Sa fait plus d'un mois que je suis pas venu ici mais apparement j'ai pas raté grand chose...

Tu perds quoi a me donner l'heure de l'examen ?

ps: si je veux mettre des LOL et des MDR, il est ou ton probleme a toi ?
Tu veux pas ecrire a ma place aussi ?
_____
Sa passe Sa passe...
Ifni93
Nain-terne

Posté le 18/12/2008 à 21:50 notnew
Faut arrêter de voir des préjugés et de la dicrimination partout. Mets-toi deux secondes dans la peau des visiteurs du forum. Voir la même question posée quatre fois en une page donne un effet d'insistance, et est désagréable à la lecture, oui.
Je pense que les gens ont donc lu ta question, plusieurs fois même. Donc ce n'est pas en la posant une énième fois que la réponse viendra plus vite.
Des p1 t'ont indiqué où trouver la réponse. Je ne sais pas si elle y est effectivement ou pas, je n'ai pas accès au monupmc des p1. Mais, si elle n'y est pas, eh bien attends sagement que quelqu'un te donne la précision ici, pas la peine de reposer la question plusieurs fois. Les gens ne passent pas tous forcément leur vie sur leur ordi pour être aux petits soins et répondre dans la demi-heure à toutes les questions.

Dsl mais j'ai posé la question une fois a chaque fois qu'on repond au post, on ne repond pas a ma question d'ou les repetitions, surtout que l'examen blanc est demain alors j'ai pas forcement le temps d'attendre...
_____
Sa passe Sa passe...
xNox
Interne

Enregistré : 26/09/2008
Posté le 18/12/2008 à 22:24 puis édité 1 fois notnew
Devant tant d'amabilité et d'auto-dérision, je ne peux m'empêcher de te répondre. La réponse à ta (tes) question(s) se trouve sur monupmc, on te l'a déjà dit, et on ne peut pas t'en dire plus, étant donné que les horaires et lieux diffèrent selon les groupes.

Au plaisir de te rendre service, et de rien, surtout... smilies
_____
Rédac'Chef de l'ATP

Association du Tutorat de PSA
http://tutoratpsa.free.fr/
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 18/12/2008 à 22:59 puis édité 3 fois notnew
mais loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
dès que j'ai vu que tu avais posté un truc je me suis dis... encore un sujet qui va partir en caca...ouette
essai 10h30 ds l'amphi B c'était ça pr moi l'année dernière...

bon pour si il y a des p1 intelligent qui passe par la par contre pr ete plus serieu.. si vs habité loin jvous conseil de vous arrangé pr recupéré le sujet et correction o lieu de vs deplacé... par contre l'année derniere POUR MA PART je n'avais pas trouvé le cb de biocell en harmonie avec le concours... et j'avais aussi recup le cb de biocell d'il y a 2 ans et pareil pas trop ds le thème du concours ( de mon année..) après c'est mon avis...mais je pesne que c'est bien quand même de recupéré le sujet au cas ou ...

edit pour Ifni93 : et moi qui pensais que tu étais quand même assez intelligent pour te désinscrire avant la fermeture des désinscription de p1... bah je me suis encore trompé...
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
p1
Jeune Carabin

Enregistré : 07/10/2008
Posté le 18/12/2008 à 23:09 puis édité 1 fois notnew
euh ifni si tu veux bien me donner ton groupe je pourrais te répondre(mais je crois que je suis passé apres la tempete...).
Aller en haut • 35 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter