logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Examens Blanc (Bio Cell...)

Aller en bas • 35 réponses • 2 pages • 1 2
Ifni93
Nain-terne

Enregistré : 13/10/2008
Posté le 18/12/2008 à 23:22 notnew
Devant tant d'amabilité et d'auto-dérision, je ne peux m'empêcher de te répondre. La réponse à ta (tes) question(s) se trouve sur monupmc, on te l'a déjà dit, et on ne peut pas t'en dire plus, étant donné que les horaires et lieux diffèrent selon les groupes.

Au plaisir de te rendre service, et de rien, surtout... smilies

Lol merci enfin une belle reponse.
_____
Sa passe Sa passe...
Ifni93
Nain-terne

Posté le 18/12/2008 à 23:24 notnew
mais loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
dès que j'ai vu que tu avais posté un truc je me suis dis... encore un sujet qui va partir en caca...ouette
essai 10h30 ds l'amphi B c'était ça pr moi l'année dernière...

bon pour si il y a des p1 intelligent qui passe par la par contre pr ete plus serieu.. si vs habité loin jvous conseil de vous arrangé pr recupéré le sujet et correction o lieu de vs deplacé... par contre l'année derniere POUR MA PART je n'avais pas trouvé le cb de biocell en harmonie avec le concours... et j'avais aussi recup le cb de biocell d'il y a 2 ans et pareil pas trop ds le thème du concours ( de mon année..) après c'est mon avis...mais je pesne que c'est bien quand même de recupéré le sujet au cas ou ...

edit pour Ifni93 : et moi qui pensais que tu étais quand même assez intelligent pour te désinscrire avant la fermeture des désinscription de p1... bah je me suis encore trompé...

MDRRRRRRRR t'as l'air de te tromper bien souvent quand meme smilies

Par contre tu as l'air de beaucoup t'estimer pour faire autant de jugements...

Néanmoins merci pour les petites precisions smilies
_____
Sa passe Sa passe...
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 18/12/2008 à 23:28 notnew
Abusé... il te faut 11h et qu'on te dise quelque chose de gentil pour que tu veuilles bien aller sur monUPMC voir tes horaires...
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Ifni93
Nain-terne

Posté le 18/12/2008 à 23:30 notnew
euh ifni si tu veux bien me donner ton groupe je pourrais te répondre(mais je crois que je suis passé apres la tempete...).

Merci, c'est sympa je viens juste de trouver lol, je suis dans le gpe 32 je passe a 11h30, c'est vrai que j'ai beaucoup insisté pour rien mais je pensai qu'on passait tous a la meme heure...

Dsl et merci pour tout.
_____
Sa passe Sa passe...
Ifni93
Nain-terne

Posté le 18/12/2008 à 23:32 notnew
Abusé... il te faut 11h et qu'on te dise quelque chose de gentil pour que tu veuilles bien aller sur monUPMC voir tes horaires...

Lol je suis sorti depuis ce matin, j'ai pas chercher toute l'apres midi quand meme...

Dis moi on est surveillé ?
Admettons que j'utilise mes poly pendant l'exam demain, on me dira rien ?
La correction on nous la donne a la fin ?
_____
Sa passe Sa passe...
xNox
Interne

Enregistré : 26/09/2008
Posté le 18/12/2008 à 23:39 notnew
Non je pense pas qu'on soit vraiment surveillés, comme ça tu peux le faire avec ton poly sur les genoux, tu seras major-blanc et euh... bah c'est tout. Super. Youhou.
_____
Rédac'Chef de l'ATP

Association du Tutorat de PSA
http://tutoratpsa.free.fr/
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 18/12/2008 à 23:42 notnew
ouai un flag de tricherie a un exam t'es banni des etudes de santé et pour des exam nationaux c'est jusqu'a 5 ans d'interdictions ( voire de la prison pour les anti-seche smilies )
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Ifni93
Nain-terne

Posté le 18/12/2008 à 23:50 notnew
ouai un flag de tricherie a un exam t'es banni des etudes de santé et pour des exam nationaux c'est jusqu'a 5 ans d'interdictions ( voire de la prison pour les anti-seche smilies )

Nan, je parle pas de l'examen du 14 Janvier mais de demain...on risque la meme chose ?

Je suis pas encore au point sur cette matiere donc si j'utilise mon poly je vais plus en apprendre qu'en le faisant normalement...

C'est pas pour le reussir, c'est plutot pour mieu me preparer...
_____
Sa passe Sa passe...
p1
Jeune Carabin

Enregistré : 07/10/2008
Posté le 18/12/2008 à 23:56 notnew
sinon quand est-ce qu'ils mettront les résultats de ce CB (s'il yen a bien sur!)
sHaKo
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/09/2008
Posté le 19/12/2008 à 00:00 notnew
Il n'y a pas de classement.smilies
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 19/12/2008 à 13:55 notnew
C'est possible qu'il y aie une erreur dans le corrigé ? (je pense notamment au qcm 16 question E noté vraie..)

Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi c'est vrai ? smilies

ah et puis, le jour du concours ca sera aussi court ? -_o ?
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 19/12/2008 à 13:59 puis édité 2 fois notnew
C'est 1h30, en plus ya un QROC et généralement tu le finis à l'arrache

Pour la question 16E, c'est pcq dans le poly il écrit "on attribut la charge négative pour les cellules fluo" mais tu peux tres bien régler la machine pour qu'elle attribut la charge positive

What else ?
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 19/12/2008 à 14:08 notnew
ho bah rien merci "rapide et efficace"

Mais bon c'est un peu abusé l'histoire du "ben ... on regle la machine avec un autre mode" mais bon ce n'etait que sur un demi point smilies (enfin je compte en pondéré.. ca rassure smilies)

Aller bon courage, l'anat m'attend les bras ouverts, enfin sans la peau.. erf dégueu..
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 19/12/2008 à 14:11 puis édité 1 fois notnew
tkt moi aussi yavais plein de réponses dans le corrigé qui m'a paru bizarre mais comme les profs de td sont là bah je leur ai posé mes questions ( et puis c'est la dernière fois qu'on les voit...)

Bon courage a toi aussi smilies
_____
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 20/12/2008 à 10:34 notnew
Stop.
Et je ne veux pas en savoir plus. La réponse t'était donnée dans le premier message de réponse au sujet. Rien à ajouter.
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Aller en haut • 35 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter