logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscription 2009 hors académie

Aller en bas • 4 réponses
khentcho
Bizut (futur carré)

Enregistré : 10/01/2009
Posté le 10/01/2009 à 20:32 notnew
Salut a tous,

je reside a chartres (a 100 km de Paris, en académie d'Orleans-Tours) et je desire connaitre la procédure a effectuer pour me rendre a paris VI (quelles st les dates de journées portes ouvertes?faut-il une derogation?...etc...)

Merci
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 10/01/2009 à 20:49 notnew
Après courte recherche sur les forums remede, la seule chose que je puisse te répondre est de contacter le SADEP (Service d'Affectation Des Étudiants en PCEM1) qui s'occupe de dispatcher les nombreux futurs étudiants en P1 dans les différentes facs parisiennes (au nombre de 7, pour cette raison d'ailleurs, il n'est pas dit que tu puisses accéder à celle de ton choix.)

donc : SADEP, 1 rue Victor Cousin 75005 Paris - 01 40 46 21 92
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 10/01/2009 à 21:46 notnew
Avec la réforme a venir il est probable que ca change. Mais d'ici là ils pourront surement te renseigner smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Angelle
Bizute (future carrée)

Enregistré : 22/09/2008
Posté le 10/01/2009 à 22:54 notnew
Ça sera pas forcément beaucoup plus utile, mais oui il faut une dérogation ( enfin moi il m'en a fallut une )
Me semble qu'il fallait écrire au recteur de l'académie ou je sais plus trop qui, mais ça ils doivent te renseigner à la SADEP.

Ps : Ma raison était un rapprochement familial, je ne sais pas qu'elles autres "raisons" peuvent être considérées comme valables
khentcho
Bizut (futur carré)

Enregistré : 10/01/2009
Posté le 11/01/2009 à 20:13 notnew
merci pour tous ces renseigments
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter