logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les résultats sont là !!!

Aller en bas • 38 réponses • 2 pages • 1 2
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 26/03/2009 à 19:15 notnew
ce seras un honneur smilies
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 26/03/2009 à 23:15 notnew
tiens gillou encore un qui te dir merci quand tu lui pissera dessus au WEI ...smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 27/03/2009 à 11:31 notnew
put1 tu fais chié North.... je restais convaincu que ça ne pouvais pas être de la pisse qu'il m'avait envoyé dessus maintenant je suis obligé d'y croire smilies
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 27/03/2009 à 15:18 notnew
j adore les gens qui croyaient vraiment que ce n etait pas de la pisse

c'est beau la naiveté
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 27/03/2009 à 16:43 notnew
la pisse c'est pas cher, et on peut en trouver bcp... quand vous demandez vodka orange, vous croyez vrmt qu'il y a que de l'orange ?
smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
dracoliche
Ministre de la Santé

Posté le 27/03/2009 à 17:27 notnew
c'est pour ça que je me suis mis a la pomme en cours d'année smilies
_____
North

Posté le 27/03/2009 à 23:30 notnew
ué euh entre jus de pomme et jus d'orange jsuis pas sure que t'ai fais le bon choix pour limiter le taux de pisse dans ton verre en prenant pomme !
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
dracoliche
Ministre de la Santé

Posté le 28/03/2009 à 11:41 notnew
j'étais sur que j'étais en train d'écrire une connerie smilies
_____
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 28/03/2009 à 20:18 notnew
570

Douche droide je dois dire ^^m'attendais a pire mais vu le nombre de cierge que j'ai payé.... smilies

Coter deception: Biochimie juste la moyenne .... -_-' erf...
Chimie: 7 .... mais les années suivantes c'etait plus facile aussi **voix de bébé**
Chimie O: ouai bon 11.5, c'est pas si catastrohique... mais je m'attendais a bien bien bien bien mieux...

Coter surprise; la psycho Oo pas compris ma note, la premiere question j'en avais aucune idée de la reponse, et c'est ma meilleure note de ce semestre...
l'anat (ahahahaaha) vue le retard ou j'en etais au debut du mois de revision... Un ptit dix huit me dit que l'année prochaine je serais au taqué.
physique: un poil superieur que la barre de pollux ('fin de 0.02 points..)

Bon ben ca sera pas cette année.. c'est sur, mais bizzarement ca me donne plus la peche Oo

Bon bossons les pas pris les pris... enfin pas trop smilies
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
North

Posté le 29/03/2009 à 22:54 notnew
remonter de 200 places c'est tendu mais faut se dire que c'est toujours jouable comme ça tu garde la motiv ... en tout cas lache pas pour pas te retrouver comme un primant au 2eme semestre l'année prochaine !
;-)
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 30/03/2009 à 00:05 notnew
en tout cas lache pas pour pas te retrouver comme un primant au 2eme semestre l'année prochaine !
;-)

exactement parce que meme si en mars prochain t'es bien classé tu vas te faire dessus avc des lacunes de primants smilies
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
WHAAM
Jeune Carabin

Enregistré : 21/09/2008
Posté le 30/03/2009 à 01:05 notnew
ça sent le vécu tout ça louis... sinon l'histoire de la médecine ça va ? smilies tu te fais pas trop dessus ?smiliessmilies
_____
Il y a un proverbe chinois qui dit que lorsqu'on a rien à dire,
il faut citer un proverbe chinois
dracoliche
Ministre de la Santé

Posté le 30/03/2009 à 17:45 notnew
jpense pas que l'HDM c'est là ou on se fait dessus quand on a pas boC primant... jdirai plutôt biofi et biostats.... enfin surtout biofi
_____
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 30/03/2009 à 21:38 notnew
jpense pas que l'HDM c'est là ou on se fait dessus quand on a pas boC primant... jdirai plutôt biofi et biostats.... enfin surtout biofi

exactement c'est sur ca que tu peux prendre pas mal d'avance paske ca revient tres vite

et Marchi smilies on verra
_____

chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 02/04/2009 à 20:19 notnew
je vous rassure : vous etes tous des merdes mais parmi y aura quand meme 15% de grosses merdes tellement cons pour prendre medecine , pour au final devenir medecin secteur 1 et manger a peine sa faim ou devenir chir et la aller ppointer a l ANPE alors oui maurice je te le dis : pars vite et reviens pas !!!!

je savais que j aurais du faire biologiste , etre riche meme avec le secteur 1
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Albarat
Doyen

Posté le 03/04/2009 à 17:07 notnew
C'est justement pour avoir un boulot tout pourri que certains font medecine smilies

Il y a de ces maso....
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Albarat
Doyen

Posté le 17/04/2009 à 16:11 notnew
double post... mais euh Merci Mabulle je viens de trouver ca à l'instant... merde...
Putain fait chier... j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps Oo

"oui, oublie médecine...

C'est grace à des gens comme toi que des personnes classées 550 réussissent à rentrer dans le NC !

Vous êtes 2100 répartiq sur 208 points, la répartiion suit une courbe de Gauss: tu gagnes 5 petits points sur les 208 et tu fais un bon en avant. Même le 200ème qui a plus de 100 personnes prises derrière lui faut qu'il fasse gaffe à ses fesses !

Maintenant, vous pouvez penser à toutes les personnes devant vous, classées ou non classées, qui ne vont plus bosser parce que démotivées, parce qu'elles n'y croivent plus, parce qu'elle n'en peuvent plus, parce qu'elles ont déjà donné tout ce qu'elles pouvaient.
Pensez à toutes ces personnes... c'est MAINTENANT que les places se gagnent.

et pour falduin, il y a 2 ans le dernier pris en médecine était 179 "

(sujet qui date oui... mais quand on cherche on peut trouver de ces trucs qui font le clac du coup de fouet...)
_____
Béryllium
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/08/2008
Posté le 22/04/2009 à 23:51 puis édité 1 fois notnew
qui ne vont plus bosser parce que démotivées, parce qu'elles n'y croivent plus
jme venge jme moque parceque jsuis une méchante ( et que jsuis pas classée )
donc: ouuuuuu la vieille faute de langage smilies (de chai pas qui mais bon on s'en fout!)
merci ça fait du bien
_____
"Vous êtes toutes là où j'ouvre la fenêtre?" L.G une ivrogne
si tu veux faire une téquila pafpaf surtout surtout ne prend pas de verre à pied...

"la probabilité qu'ils soient morts c'est...?
===>"qu'ils soient décédés!"

Yétie fraiche douce et soyeuse
Aller en haut • 38 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter