logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Soirée PSA Post p1 - 6 Mai à La Loco

Aller en bas • 20 réponses
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 13/04/2009 à 14:23 puis édité 1 fois notnew
image

Soirée PSA Post p1
Le Mercredi 6 Mai à La Loco

18 euros en prévente
20 euros sur place

Places en vente à la CCC (Corpo des Carabins de Curie)
SA : 27 rue de Chaligny M° Faidherbe Chaligny ou Reuilly Diderot
Pitié : 91 bvd de l'hôpital M° St Marcel

par ici la musique smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 13/04/2009 à 21:52 notnew
je pense que je serai la...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
claro
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 01/06/2008
Posté le 14/04/2009 à 06:18 notnew
Hay Nadeïge! (je suis un peu hors du coup, tu as changé de pseudo?) Quand tu dis, "dans la limite des places dispo" ça veut dire "à mon avis tout sera pris"? car je ne sais pas si je vais revenir à la fac dici le 6 mai. Mais quoi quil arrive je tenterai ma chance le 6mai car jai une amie qui a pratiquement la loco pour voisins, au cas où les places "dispo" sont inexistantes! A tres vite!
_____
"I'm a deer hunter. I go all the time with my dad. One thing about deer-they have very good vision. One thign about me - I am better at hiding than they are, at vision" Dwight Schrute
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 14/04/2009 à 16:21 notnew
dans la limite des places dispo c'est pour éviter que des c*ns nous engueule quand on leur dit que y a plus de places... Mais le 6 en sortant de concours (ou ptet le 5 si des P5 se bougent jusqu'à vous) il devrait rester qqes places smilies

HS : ça a donné quoi pour toi le concours Clara ?
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 14/04/2009 à 18:49 notnew
liste ? pas liste ? Mad Maker ? pour les exilés!!!
_____
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

Ira

Posté le 14/04/2009 à 23:33 puis édité 2 fois notnew
@ clara : comme l'a dit Mabulle, c'est juste pour éviter les chiants qui nous pètent un scandale... Après, à l'heure actuelle c'est juste impossible de te dire s'il nous restera des places pour sur place ou pas... Et oui je m'appelle Ira et plus Neïdedge depuis le 22 Octobre smilies

@ sandrine : Oui on prend les listes ! Juste pensez à pas nous l'envoyer la veille...
Le MM, à voir dans les prochaines semaines... why not
_____
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 14/04/2009 à 23:48 puis édité 1 fois notnew
je ne sais pas si je vais revenir à la fac dici le 6 mai.
ca va tu peux te permettre une demi journée de taff en moins smilies

ca repond a >>>>
HS : ça a donné quoi pour toi le concours Clara ?

o faite c'est quoi l'histoire des amendes Sacem pour les soirées?
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
claro
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 01/06/2008
Posté le 15/04/2009 à 06:17 notnew
Bien bien cest noté, cets vrai quil y avait eu deux trois grands gaillards et gaillardes en blouses blanches à la sortie du premier concours.le concours je suis 3eme pour linstant, disons que tout ce que jai pu donné(et jai vraiment beaucoup morflé) a servi à quelquechose et je sais que ce nest vraiment pas toujours le cas avec medecine. Mais en effet, je vais quand même mabstenir daller faire un tour à la fac dici le 6 mai car il reste vraiment que 20jours donc autant y aller, dans lautre sens du terme.
Pour kendall, je me demandais qui était ce détective, et puis apres une attentive analyse du costard blanc, je me suis rappelé que jai travaillé 1h à la fac en face de toi et que tu as la chance de connaître ce grand bavard de Valentin! ou dArthur!
_____
"I'm a deer hunter. I go all the time with my dad. One thing about deer-they have very good vision. One thign about me - I am better at hiding than they are, at vision" Dwight Schrute
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 15/04/2009 à 14:06 notnew
le probleme de la SACEM, c'est qu'ils sont la pour recuperer les droits d'auteur sur la musique...
donc a chaque fois qu'on fait une soirée, on devrait payer pour avoir le droit de diffuser de la musique, hors on le fait rarement, donc quand on se fait attraper par la SACEM qui se rend compte qu'on a pas payé, on a une amende, salée d'ailleurs de l'ordre de 2000€ je crois...

j'en parlerais chez moi si y'a des interessés, et promis j'enverrai la liste avant la veille !
_____

f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 15/04/2009 à 14:41 notnew
On paye l'amende ET les droits, donc c'est quitte ou double en gros...
Mais personne ne le fait, toutes les assos comptent sur la chance ^^
Enfin je pense qu'elles prévoient quand même un petit budget au cas où...si possible...
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 15/04/2009 à 17:18 notnew
nous on avait pas prévu de budget de secours quand la sacem nous est tombé dessus... pompompom...
_____

Ira

Posté le 15/04/2009 à 19:21 notnew
La plupart du temps c'est la boîte qui s'occupe de faire la déclaration itou, mais des fois, ben... les boîtes sont pakewl...

Bref !
C'est dans la joie et la bonne humeur que devrait se dérouler cette pitite groooooosse soirée smilies
_____
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 15/04/2009 à 19:23 notnew
et on aura le droit de bruler nos vieux polys de P1 sur la scene de la loco ? il m'en reste quelques uns qui m'encombrent...
_____

kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 16/04/2009 à 00:08 notnew
@ la Sacem : smiliessmiliessmilies

@ claro : t'as tout vrai , une remedienne 3em ca s'est vite su
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Clavent
Nain-terne

Enregistré : 10/07/2008
Posté le 26/04/2009 à 02:17 notnew
salut

Est ce qu'il reste des places pour la soirée ? Parceque je compte acheter les places ce lundi 27

Merci
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 26/04/2009 à 12:57 notnew
oui smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Clavent
Nain-terne

Enregistré : 10/07/2008
Posté le 27/04/2009 à 22:28 notnew
merci smilies
Enairod
Désagrégée de médecine

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 29/04/2009 à 18:10 notnew
est ce que cette soirée est offerte pour les tuteurs comme au 1er semestre ?
_____
Cartman, je vous e**** et je rentre à ma maison !!!
Montrouge is on FIRE !!!!
PSA powaaa !!!
Ira

Posté le 29/04/2009 à 22:31 notnew
Contacte le VP Tutorat pour en savoir plus ! smilies
Si tu n'as pas son contact je te l'envoie par MP.
De toute façon t'es pas tutrice toi ?
_____
Enairod
Désagrégée de médecine

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 30/04/2009 à 10:24 notnew
si je demande c'est que je suis tutrice (en BDH) et je l'étais aussi au 1er semestre en bioch.... (c'est quand même pas mon genre de parler pour rien dire lol)

de toute manière je crois que je pourrais pas y aller au final XD
_____
Cartman, je vous e**** et je rentre à ma maison !!!
Montrouge is on FIRE !!!!
PSA powaaa !!!
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 01/05/2009 à 20:17 notnew
moi j'y vais en sortant de notre intro GC !!!
_____

Aller en haut • 20 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter