logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Besoin de vos conseils

Aller en bas • 25 réponses • 2 pages • 1 2
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 18/09/2009 à 10:16 notnew

pour les non boursiers aussi c'est obligatoire tout ca^^ sinon c'est défaillant pour l'exam !

Ben eux ils "prennent leurs responsabilité" mais ne risque pas de perdre l'argent de leur bourse...
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Lisette
Bizute (future carrée)

Enregistré : 05/09/2009
Posté le 18/09/2009 à 12:02 notnew
comme le problème des poly d'anat (recuperable via internet en trifouillant un peu)

J'aimerais savoir comment tu fais pour récupérer les polys d'anat en trifouillant un peu !! Merci
Ah oui au fait moi aussi je suis dans la même situation que toi, j'ai 1h30 de transport matin et soir et je me posais la même question sauf que ma mère m'a plutôt dit que ça pouvais être une bonne solution pour moi.
_____
Groupe 48, bizuth

PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 18/09/2009 à 12:06 notnew
Tu vas dans monupmc dans mes documents / 1er quad / anatomie /poly
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Nobody
Interne

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 18/09/2009 à 12:07 notnew
Coucou !
Je vais à Grego tout à l'heure m'acheter des annales. Des conseils ?
_____
Paris VI, Groupe 15
sHaKo
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/09/2008
Posté le 19/09/2009 à 11:31 notnew
Coucou !
Je vais à Grego tout à l'heure m'acheter des annales. Des conseils ?
Pour les annales, il vaut mieux attendre celles vendues par la CCC courant Novembre/Décembre. smilies
Aller en haut • 25 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter