logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Chapitres Physique Tutorat à Réviser pour ce samedi

Aller en bas • 45 réponses • 3 pages • 1 2 3
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 25/09/2009 à 14:49 puis édité 1 fois notnew
Ah c'est trop nul !!!!! J'ai reçu un email comme quoi mon numéro de tuto est changé !!! C'était mon chiffre porte bonheur smilies en plus, il est écrit sur ma carte ! Vous allez le rectifier où on laisse comme ça sur nos cartes? Pour demain on prend le nouveau numéro?

D'ailleurs Tomecle fait parti des concernés par ce changement smilies
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
sHaKo
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/09/2008
Posté le 25/09/2009 à 14:57 notnew
Ton numéro a été changé ? smilies
Je pensais que le problème des numéros concernait les gens vers 6XX.
PetiteFeeClochette

Posté le 25/09/2009 à 15:43 notnew
Ben nan moi je me suis inscrite tout au début, j'avais le numéro 113 pfff
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
sHaKo
Chef de pique-nique

Posté le 25/09/2009 à 15:50 puis édité 1 fois notnew
Ok, je verrai ça avec la personne qui s'est occupée des nouveaux numéros demain.
Il faudra utiliser vos nouveaux numéros en attendant.
Et sinon, ça se passera dans les amphis A, B, C et D (on vient d'obtenir les amphis A et B aujourd'hui). smilies
PetiteFeeClochette

Posté le 25/09/2009 à 15:52 notnew
Super, merci !

à demain ^^
_____
Dalaï Lama
Nobody
Interne

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 25/09/2009 à 16:28 puis édité 1 fois notnew
Pauline le stylo indélébile s'enlève facilement sur la carte en grattant un peu. J'étais le 478 et changement !
Pourquoi il y a eu un changement au faite ? (simple curiosité^^)
_____
Paris VI, Groupe 15
sHaKo
Chef de pique-nique

Posté le 25/09/2009 à 16:35 notnew
Il y a eu un problème au niveau des numéros d'inscription.
On avait des doublons.
PetiteFeeClochette

Posté le 25/09/2009 à 16:47 notnew
M'en fout Nobody, ze veux mon 113 smilies nan je plaisante ce n'est pas un drame !
Juste quand le gars a écrit mon num sur ma carte il m'a dit voilà ce sera ton classement, et puis aussi ce num c'est la plaque d'immatriculation de mon chéri mdr
_____
Dalaï Lama
popoy
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/06/2009
Posté le 25/09/2009 à 16:53 notnew
J'aimerais bien que mon classement soit mon numéro de tutorat.
Vraiment.
Toujours pas à jour en anat, donc c'est pas demain la veille smilies
_____
«Elle se hâte trop, Burrhus, de triompher :
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer.»
La péhun c'est encore mieux que Racine.
Ririk
Nain-terne

Enregistré : 24/07/2009
Posté le 25/09/2009 à 16:54 notnew
Ceux qui se sont inscrits vers le début (numéro 51 pour ma part) n'ont pas leur numéro changé ? Non pas que ce soit un problème, mais c'est juste pour pas avoir de mauvaises surprises smilies
bizzy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 25/09/2009 à 16:56 puis édité 1 fois notnew
Au fait pour demain, la physique c en "concours blanc" ? parce que jcroyais que c'était des révisions... une sorte de cours quoi
(enfin les deux sont bien ^^)

EDIT:
Juste quand le gars a écrit mon num sur ma carte il m'a dit voilà ce sera ton classement

j'espère que mon numéro ne sera pas mon classement moi !! smilies
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
PetiteFeeClochette

Posté le 25/09/2009 à 17:21 puis édité 2 fois notnew
http://tutoratp6.free.fr/

;)

Demain :

Physique (3 exercices)
- Rappels de mathématiques.
- Travail et énergie.
- Hydrostatique.

Anatomie (40 QCM)
- Anatomie générale de l’appareil locomoteur / Ostéologie du membre sup.
- Neuroanatomie.
- Squelette du thorax et colonne vertébrale lombale.
- Appareil cardio-circulatoire.

j'espère que mon numéro ne sera pas mon classement moi !! smilies

Bah moi non plus maintenant hein !!!! smilies
_____
Dalaï Lama
Nobody
Interne

Posté le 25/09/2009 à 17:22 puis édité 1 fois notnew
ririk si t'as pas reçu de mail ton numéro n'a pas changé !

Popoy, rassure toi tu n'es pas le seul (ou la je ne sais pas) à ne pas être à jour en anat ^^

Pauline : bah tant pis ^^ Quand le mec a mit mon numéro, il s'est trompé donc il a tout raturé, c'était tout moche donc je me suis dépêchée d'enlever pour le réécrire ^^
Ce qui me soule dans le changement de numéro c'est le fait que tout le monde a eu la liste donc maintenant une fille que je déteste connais mon numéro parce qu'elle est sur la liste aussi ! Génial xD (Gamineries ? Oui je sais mais bon on s'en remettra ^^)
_____
Paris VI, Groupe 15
Nobody
Interne

Posté le 25/09/2009 à 17:24 notnew
http://tutoratp6.free.fr/

;)

Demain :

Physique (3 exercices)
- Rappels de mathématiques.
- Travail et énergie.
- Hydrostatique.

Anatomie (40 QCM)
- Anatomie générale de l’appareil locomoteur / Ostéologie du membre sup.
- Neuroanatomie.
- Squelette du thorax et colonne vertébrale lombale.
- Appareil cardio-circulatoire.

Lol oui mais en physique c'est un TD non pas un concours blanc enfin de ce que j'ai compris ^^
_____
Paris VI, Groupe 15
PetiteFeeClochette

Posté le 25/09/2009 à 17:25 notnew
Franchement, tu t'en fous vraiment des autres smilies Et puis tu peux prendre du retard et être pas très bien classé au tuto et te rattraper ensuite et bien arrivée au concours smilies Le tuto ça aide mais ce n'est pas la fin du monde si on est un peu mal classé...ça permet justement de voir où faut remettre le nez et les corrections aident à consolider ce qu'on a appris... smilies
_____
Dalaï Lama
Nobody
Interne

Posté le 25/09/2009 à 17:27 notnew
Franchement, tu t'en fous vraiment des autres smilies Et puis tu peux prendre du retard et être pas très bien classé au tuto et te rattraper ensuite et bien arrivée au concours smilies Le tuto ça aide mais ce n'est pas la fin du monde si on est un peu mal classé...ça permet justement de voir où faut remettre le nez et les corrections aident à consolider ce qu'on a appris... smilies

Lol bah de toute façon je m'attends à etre mal classé vu que j'ai mal demarré ^^
Mais bon maintenant j'ai trouvé mon rythme donc je vais rattraper l'anat petit à petit mais ça sera pas fini aujourd'hui je ne reve pas non plus ^^

Donc il y a plus de mille personnes au tuto ! C'est énorme quand meme. C'est bien si tout le monde reste.. ça sera représentatif.
_____
Paris VI, Groupe 15
bizzy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 25/09/2009 à 17:36 notnew
Lol oui mais en physique c'est un TD non pas un concours blanc enfin de ce que j'ai compris ^^

oui c bien ce qu'il me semblait avoir entendu c'est pour ça que quand jai vu le programme je me suis posé la question... on verra.

sinon je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de gens qui seront à jour partout... heureusement !!

Si on est plus de mille c génial. j'espère que tout le monde viendra !! et régulièrement surtout !
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
Komakind
Nain-terne

Enregistré : 11/11/2008
Posté le 25/09/2009 à 17:44 notnew
J'pense que demain y aura pas mal de monde parce que c'est le debut et que quand meme y a pas mal de gens qui sont pas a la bourre lol smilies ca fait que deux semaines ...

Mais des lundi, les prepa ré-ouvrent, les ED commencent ... donc je pense qu'il y aura beaucoup moins de monde au tutorat, surtout que les prepas proposent aussi des concours blancs parfois le samedi matin ...
_____
P1² ...
Nobody
Interne

Posté le 25/09/2009 à 17:45 notnew
surtout que les prepas proposent aussi des concours blancs parfois le samedi matin ...

Lol oui j'avais appelé ma prepa pour leur dire que je ne voulais surtout pas le samedi. Du coup je commence jeudi matin ! Et je pourrais venir au tuto ^^
_____
Paris VI, Groupe 15
Nobody
Interne

Posté le 25/09/2009 à 17:49 notnew
Shako quand j'ai voulu m'inscrire sur le forum du tut ils me disent que mon adresse email est deja inscrite et quand je veux renvoyer mon mot de passe par mail, ils me disent que je suis inactive ou que je n'existe pas !
Can you help me please ?
_____
Paris VI, Groupe 15
Aller en haut • 45 réponses • 3 pages • 1 2 3
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter